Profil de Eric TOURNIER > Commentaires

Contenu rédigé par Eric TOURNIER

Eric TOURNIER "doudou" (Ayze, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Housse coque étui pour Apple Ipad 2 avec rougeation à 360 degrès - couleur ROUGE + 1 FILM + 1 STYLET de chez SEA SEX AND SUN FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 février 2014
Cet article est conforme à la description qui en fait sur le site. Je l'ai reçu très rapidement et en bon état. Je suis satisfaite à 100 %.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Utile mais problematique, 7 février 2014
C'est la seule protection compatible avec mon Nokia mais le problème est que les touches pour appeler et décrocher sont en relief et avec la protection on appuie dessus sans le vouloir.

Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en vocabulaire (+ CD-Rom) (Broché)
Je possédais déjà le même ouvrage pour la grammaire et celui ci est aussi bien construit. Super utile pour les débutants et confirmés.

Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée"
Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée"

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée" (Jouet)
Ce calendrier est vraiment adapté aux plus petits. Il est complet sans être trop chargé. Il manquerait peut être d'être plus explicite au niveau des émotions.

Santoro éclectique - Gorjuss fermoir de sac à main - de nouveaux sommets
Santoro éclectique - Gorjuss fermoir de sac à main - de nouveaux sommets

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro éclectique - Gorjuss fermoir de sac à main - de nouveaux sommets
Ce petit porte monnaie gorjuss est vraiment très mignon. Le seul petit problème comme pour tous ces portes monnaies est que le fond est difficilement accessible.

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par buycheapDG

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 7 février 2014

Judas pour portes 34 - 61 mm - Grand Angle + 200° - Ne laisse aucun angle mort, vous visualisez les intrus, même cachés. Fabriqué en Russie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
Ce juda est vraiment très bien. Facile à placer et véritablement grand angle . Nous l'avons testé avec des petits enfants sur le tapis d'entrée et on les voit très bien.

Silea 222/8524 Horloge de Gare Diamètre: 24 cm Métal
Silea 222/8524 Horloge de Gare Diamètre: 24 cm Métal

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 222/8524 Horloge de Gare Diamètre: 24 cm Métal (Cuisine)
Très jolie pendule de gare. Je la pensais juste plus grande. Mais le rapport qualité prix est là. Je suis satisfaite.

Bering - Tour de cou - MAXI TUBE - Couleur : Noir
Bering - Tour de cou - MAXI TUBE - Couleur : Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable l'hiver, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bering - Tour de cou - MAXI TUBE - Couleur : Noir

Stuff4 MR-GT310.1-L360-R-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Rouge

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 février 2014

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7