undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Zicomatic > Commentaires

Contenu rédigé par Zicomatic
Classement des meilleurs critiques: 1.941.081

Zicomatic

65W Chargeur pour Lenovo IdeaPad Yoga 13 MAM4 MAM2 MAM2AFR MAM2FGE MAM2GMH MAM2NGE MAM2NMH MAM2PGE MAM2PMH MAM2RGE MAM2RSP MAM2SSP MAM2TIX MAM2UFR MAM2UIX MAM3DMH MAM3JIX MAM3KIX MAM3ZFR MAM42FR MAM43FR MAM47FR MAM48FR MAM4AGE MAM4CSP MAM4DGE MAM4GGE MAM4HGE Silver Grey Sunny Orange Notebook - Original Lavolta Adaptateur Alimentation pour Ordinateur PC Portable - 20V 3.25A - avec EU Câble et Garantie

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour le prix, 5 octobre 2015
Hormis l'encombrement qui est plus important que le chargeur d'origine, cet article fait ce qu'on lui demande.
Reçu en 24H avec Amazon Premium suite à la panne de mon précédent chargeur, nickel.
On verra sur la durée...

Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools
Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools
par Roey Izhaki

2.0 étoiles sur 5 Un "je n'aime pas" juste pour l'absence de CD de samples, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixing Audio: Concepts, Practices and Tools (Broché)
Une des motivations majeures pour l'achat de cet ouvrage de référence était qui soit accompagné d'un CD contenant des samples illustrant les préceptes expliqués dans l'ouvrage, ce qui pour un livre abordant le mixage constituait un vrai est un plus !

J'ai reçu le Livre sans CD, il est donc reparti aussitôt, aucune réponse d'Amazon concernant l'absence de ce complément indispensable pour en faire un ouvrage incontournable... dommage
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2014 5:30 PM MEST

L'analyse transactionnelle
L'analyse transactionnelle
par René de Lassus

5.0 étoiles sur 5 accessible, clair et complet, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyse transactionnelle (Poche)
Cet ouvrage explique très simplement les concepts de base de l'analyse transactionnelle, accessible à tous il est enrichi d'exemples et d'exercices permettant de valider la compréhension de chaque concept de l'AT. Il m'a en tous pas donné envie d'aller plus loin sur le sujet !