Profil de manuel MAG > Commentaires

Contenu rédigé par manuel MAG

manuel MAG

Page : 1 | 2 | 3
3 Paires Chaussettes Antibactériennes à Fibre d'ARGENT Homme à Maille Filet, Anti-Odeurs, Vitsocks Santé, 42-43, noir
Proposé par Vitsocks

1.0 étoiles sur 5 chaussettes banales, 7 avril 2016
C'est des chaussettes banales qui ont aucun intérêt pour moi vu que je transpire beaucoup. Très déçu de les avoir acheté.

FLESHLIGHT Fleshlight Girl Vagin Tori Black Lotus
FLESHLIGHT Fleshlight Girl Vagin Tori Black Lotus

2.0 étoiles sur 5 déception, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT Fleshlight Girl Vagin Tori Black Lotus (Beauté et hygiène)
Pour les plaisirs solo, c'est pas top mais à défaut de mieux ....Pour le nettoyage c'est assez facile, bien penser à avoir un gel à base d'eau.

WINGONEER Vertical Support Socle Console Base Equilibre Pour Sony PS4 PlayStation 4 -- Noir
Proposé par JUNTOP GLOBAL

5.0 étoiles sur 5 parfait et pas cher, 26 février 2016
c'est un produit qui convient très bien à ma ps4 et en plus bien moins cher que la version officielle donc que du bonheur

Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml
Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml

5.0 étoiles sur 5 L'arnica produit miracle, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml (Beauté et hygiène)
J'utilise cette huile de massage depuis longtemps, ça laisse pas la peau grasse, ça sent bon et en plus c'est très efficace. Je recommande ce produit.

[Casque Audio PS4] Kotion Each G9000 3,5mm Jack Casque de Jeu Vidéo avec Micro Casque Gaming Pour Tablette PC PS4 iPhone et Tous les Smartphone Rouge
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 un casque de bonne facture, 26 février 2016
Il correspond tout à fait à ce que je récherchais. je l'utilse avec ma ps4 pour les jeux et même pour les films. Il est agréable à porter donc voila il représente un bon rapport qualité prix

3M Scotch Ruban Adhésif Double Face Performance Extrême 1,5 m x 19 mm
3M Scotch Ruban Adhésif Double Face Performance Extrême 1,5 m x 19 mm

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 26 février 2016
j'ai voulu faire tenir un objet de 650 grammes, j'ai mis plus que nécessaire de bande de scotch et l'objet n'a tenu qu'une demi heure. J'ai eu la chance qu'il n'est pas tombé de très haut bref grosse déception. Malheureusement rien ne remplacera à mon avis le bon vieux vieux clous.....

Aukey Récepteur Audio Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de voiture 4.2A Dual Port Récepteur Bluetooth Voiture Adaptateur Bluetooth Audio Kit Mains-libres avec Micro intégré, sortie AUX 3,5 mm, contrôle de volume / piste, Base magnétique, Noir

4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 11 février 2016
testé avec un iphone et des téléphones android, cela fonctionne parfaitement. J'ai eu des soucis avec le chargeur allume cigare mais Aukey a été très réactif et m'a proposé un remboursement donc je conseille cette marque sans problème. Je recommande ce produit sans hésiter.

Haut parleur Bluetooth, Arespark Enceinte sans fil Hifi stéréo Bluetooth 4.0 Portable Waterproof Résistance IPX4 - 2 Haut-parleurs de 7W - Nior
Proposé par AresparkDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 11 février 2016
Il m'a surpris par sa puissance vu la taille du produit. Il convient parfaitement à l'usage demandé. Pour ce qui est de la qualité du son, c'est pas l'excellence même mais vu le prix c'est un excellent rapport qualité prix.

Etui Wallet case noir pour Doro 820 Mini
Etui Wallet case noir pour Doro 820 Mini

2.0 étoiles sur 5 Très moyen comme étui, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wallet case noir pour Doro 820 Mini (Accessoire)
Je suis très déçu par cet étui. il est certes bien découpé, et il est adapté à ce téléphone mais la languette n'est pas aimanté et ne tient pas bien, le dessous et le dessus ne sont pas protégés. Pour le prix je ne trouve pas ça une bonne affaire.

Otterbox Strada Etui en cuir véritable antichoc fin/élégant pour Iphone 6 et 6S Bordeaux

4.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, elle a de bons arguments!, 12 décembre 2015
Très belle protection, épouse très bien les formes du téléphone. Elle donne l'impression de très bien protéger le téléphone. Finalement elle n'a pas obtenue 5 étoiles car malheureusement incompatible avec ma protection d'écran en verre trempé qui au passage m'avait coûté assez cher. Je recommande cette protection malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3