Profil de Mme C. Lamoine Ichai > Commentaires

Contenu rédigé par Mme C. Lamoine...

Mme C. Lamoine Ichai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Voguecase® Pour Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F Coque, Litchi Grain Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover (Dragonne-Vert)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 couleur très sympa, on retrouve facilement son téléphone dans son sac, 10 juin 2016
et plastique de bonne qualité ! la dragonne est un petit plus, par contre dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'attacher le stylet aussi !
la livraison a été longue, mais le produit vient de l'étranger

BaByliss AS 120 E Brosse Soufflante 1200 W Violet
BaByliss AS 120 E Brosse Soufflante 1200 W Violet

3.0 étoiles sur 5 set de coiffage... mais plus pour cheveux longs !, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss AS 120 E Brosse Soufflante 1200 W Violet (Beauté et hygiène)
brosse à coiffer avec plusieurs têtes interchangeables, pour sécher, coiffer, boucler ! très bruyante
n'est pas vraiment adaptée aux cheveux courts
prix cool !
livré avec une petite sacoche de transport

Les Petits chiens sont comme ça
Les Petits chiens sont comme ça
par Jan Pfloog
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre de mes enfants, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits chiens sont comme ça (Relié)
j'avais trouvé ce livre pour mes filles il y a plus de 30 ans, on l'avait lu et relu, il était superbe et je l'ai perdu ! j'aimerais bien le retrouver pour ma petite fille !

Samsung Galaxy A3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Or
Proposé par OmegaMarkt

3.0 étoiles sur 5 très beau smartphone mais ... en polonais, 21 avril 2016
je viens de recevoir ce beau téléphone, livraison extra-rapide, un bémol... il arrive en polonais et pas évident du tout de le mettre en français ! après appel chez Samsung j'y suis arrivée
il est très fluide, fin, compact, je ne peux pas encore juger de ses possibilités
la batterie n'est pas détachable, et il faut donc bien une nanosim !
je jugerai à l'usage de sa fiabilité et de ses performances

A deux pas de la mort
A deux pas de la mort
par Peter JAMES

5.0 étoiles sur 5 encore un excellent Peter James, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A deux pas de la mort (Poche)
Peter James réussit une fois de plus à nous amener dans des histoires qui se croisent, un thriller passionnant et difficile à lâcher ! et bien sûr une fin haletante !!! à lire d'urgence

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour HTC Desire 610 avec fonction support pratique. Motif chouette en Blanc Bleu etc.
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 HOUSSE DE TELEPHONE TRES SYMPA, 16 février 2016
Petite housse pour mon HTC 610 Desire, très sympa, le plastique a l'air de bonne qualité, il existe d'autres modèles à ce prix très doux !

Francoise Hardy : Tant de belles choses
Francoise Hardy : Tant de belles choses
par Pierre Mikaïloff

4.0 étoiles sur 5 une réédition, mais complétée !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francoise Hardy : Tant de belles choses (Broché)
je n'avais pas lu la première édition, et j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage, j'y ai appris beaucoup de choses sur cette chanteuse que je suis depuis plus de 50 ans maintenant !

Tout sur le toutou - Guide à l'usage des maîtres de chiens
Tout sur le toutou - Guide à l'usage des maîtres de chiens
par Thierry Bedossa

4.0 étoiles sur 5 un livre qui a du chien !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur le toutou - Guide à l'usage des maîtres de chiens (Broché)
je n'ai pas terminé de lire cet ouvrage, mais je l'ai acheté après avoir entendu une interview à la radio de ce Monsieur BEDOSSA et ce qu'il a dit m'a beaucoup plu ! je suis "dans" le chien depuis toujours et j'aime beaucoup ce qu'il a écrit ! petits chapitres expliquant pas mal de choses, même si on en sait déjà beaucoup, j'ai hâte de le terminer ! merci M. BEDOSSA !

Rosewood Jouet pour Chien Nouille Copine Verte sans Rembourrage
Rosewood Jouet pour Chien Nouille Copine Verte sans Rembourrage

2.0 étoiles sur 5 sympa, mais...., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Jouet pour Chien Nouille Copine Verte sans Rembourrage (Divers)
mes chiennes ont réussi très rapidement à extraire la boule de plastique qui faisait pouet-pouet et l'ont déchiquetée ! sinon le corps du jouet résiste pour le moment !

Merrell - Daria Mid Imperméable - Chaussure de randonnée tige haute - Femme - Marron (Boulder) - 38 EU (5 UK) (7,5 US)
Proposé par CLB Retail Shopping

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures de randonnée, 16 janvier 2016
très satisfaite de mon achat, prix sympa, bonnes chaussures, je chausse du 37 mais j'ai pris 38 car semelles et bonnes chaussettes ! peu salissantes, tiennent bien le pied

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9