Profil de Nathalie CD > Commentaires

Birkenstock Florida , Chaussures femme, Bleu, 37
Birkenstock Florida , Chaussures femme, Bleu, 37
Proposé par JasonJames Shoes

3.0 étoiles sur 5 super mais ...., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Florida , Chaussures femme (Chaussures)
mais je chausse du 37, j'ai acheté du 37.... et j'ai l'impression que je dois mettre des bateaux aux pieds. Ca chausse trop grand en fait.
Bon, alors je conseille plutôt de prendre la taille en dessous.
Sinon, je suis tout de même bien contente, la qualité est au rendez vous.

Nutreov Sojyam Ménopause Intensif 24H 3Mois
Nutreov Sojyam Ménopause Intensif 24H 3Mois

2.0 étoiles sur 5 je regrette cet achat, c'est cher pour ce que c'est, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutreov Sojyam Ménopause Intensif 24H 3Mois (Beauté et hygiène)
En réalité, il s'agit juste de comprimés de soja. c'est dommage, ce n'est pas réellement efficace, il s'agit plus d'un placebo que d'autre chose. Plus marketing qu'autre chose.
Autant manger du soja d'autres façons : ce serait moins cher et meilleur. Tofu soyeux par exemple ? Lait de soja ou yaourts ?
L'effet placébo, en donnant l'illusion que c'est un médicament car sous forme de comprimés, ne fonctionne pas sur moi.

Ouneed® Dentelle pure Manuel Crochet creux Maillots de bain Plage Backless Sunscreen Tops (L, bleu)
Proposé par Ouneed

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 août 2016
j'aime bien, très adapté pour aller à la plage, mais des manches faites pour les singes, on se demande pourquoi faire...

Beurre De Cacao Brut - 100% Pure et naturel - 100g
Beurre De Cacao Brut - 100% Pure et naturel - 100g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien !, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre De Cacao Brut - 100% Pure et naturel - 100g (Cuisine)
un très discret parfum de cacao, fond bien dans la main, et produit de qualité avec un prix correct, j'en suis très contente, je regrette de ne pas avoir acheté 500g....

croch Multipack Cartouches Compatibles pour Brother j4120dw j4420dw MFC-620CN de j4425dw MFC MFC MFC MFC MFC de mfc-j5320dw, j5600s Galleries mfc-8510 j5620dw j5625dw MFC-620CN j5720dw lc223bk lc223 C lc223 m LC223Y 10er Set

2.0 étoiles sur 5 Les cartouches, 2 juillet 2016
sont compatibles avec l'imprimante, j'espère. J'ai été très étonnée de recevoir ce paquet, quand j'attendais quelque chose qui ressemble visuellement au moins à ce qui est proposé à la vente.
mais, l'emballage et l'aspect des cartouches ne correspond pas du tout à la photo.
Le vendeur m'a demandé de retirer mon commentaire et de voir si je veux renvoyer l'article. Si les cartouches sont compatibles et fonctionnent bien sur l'imprimante il n'y a pas de raison de le faire. Mais le vendeur devrait proposer son article tel qu'il le vend et non pas avec un aspect imaginaire.

La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 -  Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 - Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
par Labaune Frédériic
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 8 avril 2016
Un très beau livre à se faire en cadeau ou a offrir, et très intéressant en plus. A ne pas manquer.

Lot de 100 surchaussures jetables Bleu
Lot de 100 surchaussures jetables Bleu
Proposé par GNWE

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter à fuir, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 surchaussures jetables Bleu (Divers)
Ne correspond pas du tout à la photo, produit nul en plastique et non pas en papier comme laisse croire la photo
Fuyez loin. Arnaque.

Point par point, le sashiko se met à table
Point par point, le sashiko se met à table
par Kumiko Yoshida

5.0 étoiles sur 5 très utile, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point par point, le sashiko se met à table (Broché)
avec des exemples simples et concrets pour qui veut s'initier à cet technique. Il faut bien commencer par quelque chose, et je pense que ce livre, - en français ce qui n'est pas négligeable - est un bon livre utile et agréable.
Tout semble simplets, mais en fait.... pas tant que cela si l'on veut réaliser un travail précis et propre, avec un joli rendu.

Lampe tempête parafine en métal
Lampe tempête parafine en métal
Proposé par Top Brand Discounts 4 u

4.0 étoiles sur 5 très rigolo, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe tempête parafine en métal (Cuisine)
rigolote et fonctionnelle, cette lampe est économique en plus, puisque je suis arrivée à m'éclairer tout une longue soirée avec, avec peu de mèche et encore moins d'huile.
Mais, comme la lampe est petite, elle n'éclaire pas toute une pièce, juste une lumière douce, suffisante pour une table et lire.

Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
par Jacqui Carey
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ça !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Braiding: The Art of Kumihimo (Couverture à spirales)
En anglais, quand on ne parle pas anglais, on se réfère aux shémas et on arrive à comprendre ce qui se passe.
Très utile pour les bases du Kimihimo

Page : 1 | 2 | 3 | 4