Profil de max > Commentaires

Les cendres froides
Les cendres froides
par Valentin Musso

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cendres froides (Poche)
Voici un livre qui recèle une très bonne intrigue et si en plus vous êtes friands de l'histoire de la 2nde guerre mondiale, alors vous serez servi.On navigue entre l'histoire contemporaine d'Aurélien et celle de son grand-père et surtout de Rachel pendant la guerre 39-45. Tout commence par un meurtre...maintenant, j'ai du mal à qualifier cet ouvrage de Thriller, car oui il y a meurtre, mais très vite on se laisse embarqué dans le secret de famille d'Aurélien et on oublie un peu le meurtre de Nicole Brachet, on retrouvera cet évènement vers la fin du livre.Malgré tout, on reste attaché à ce livre et à cette histoire qui pour ma part m'a fait "découvrir" les lebensborn.

Apocalipstick
Apocalipstick
par Marion Michau

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalipstick (Poche)
J'étais un peu sceptique en lisant les autres commentaires élogieux, mais franchement je ne regrette pas mon achat!!
Il y a longtemps que je n'ai pas ri comme ça en lisant un livre, sauf avec "demain j'arrête", non vraiment cette Charlotte elle est à mourir de rire. Petit livre très sympa qui se lit en 1 ou 2 jours mais qui donne une pêche d'enfer!!

Tout ton portrait
Tout ton portrait
par Isabel Wolff

1.0 étoiles sur 5 Très gnan gnan, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ton portrait (Poche)
JE n’ai pas été au bout du livre, très gnan gnan, plan plan, à la limite c'est plus une lecture romantique pour adolescent.
C'est cousu de fil blanc, on devine le déroulement de l'histoire, dès les 1ères pages.Je comprends que cela puisse plaire, mais pour ma part, les personnages ne sont pas fouillés et l'intrigue est digne des plus mauvais arlequin!!!

Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles
Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles (Jouet)
Un classique dans les jeux de société!! Magnifique boîte de jeux, très bonne qualité pour les plateaux et les pions.
Ce jeu comprend, les petits chevaux, le jeu de l'oie et le jeu des échelles(je ne connaissais pas, mais très sympas et très facile à comprendre), pour les nostalgiques, il n'y a pas le jeu de dames, mais comme je n'aime pas trop ce jeu, cela ne me manque pas.
Boîte reçue dans les délais et très bien emballée, non rien à dire, excellent rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2015 1:30 PM MEST

Le sceau du secret
Le sceau du secret
par Charlotte Link

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceau du secret (Poche)
Très bonne histoire de base avec ce meurtre multiple à la base.
On apprend à connaître tous ces personnages, tous plus complexes les uns que les autres et surtout le pourquoi de leur "amitié".
Vraiment un bon polar, avec des histoires à tiroirs, je le recommande!

La Maison où je suis mort autrefois
La Maison où je suis mort autrefois
par Keigo Higashino

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison où je suis mort autrefois (Poche)
Je découvrais cet auteur avec ce livre et aussi la littérature japonaise.
Je suis très déçue, l'histoire à la base n'est pas mal mais il n'y a pas du tout de suspense.C'est sûr qu'on devine vite l'histoire de cette jeune femme. Bref, un peu longuet et pas palpitant pour un sou et c'est vraiment dommage car le thème du livre avec cette maison était une super idée mais au final très mal exploitée à mon goût.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 septembre 2013
Sac à main très sympa mais un peu grand pour moi.
C'est sûr ce n'est pas un simili cuir de qualité mais pour le prix ce sac fait très bien l'affaire et tout le monde le trouve super avec ses pois!!! le coloris est fidèle à l'image.

Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam
Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam

3.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam (Jouet)
Petit jeu sympa, pratique à emporter de part son format et règles faciles à comprendre.
C'est pas le jeu hilarant mais on passe un bon moment et les parties sont courtes, ça rappelle un peu le petit bac de notre enfance!!

Substitutions
Substitutions
par Tania Carver

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substitutions (Poche)
J'aime ce genre de livre qu' on n'arrive pas à poser parce que l'on veut connaître la suite!!
Eh bien avec Substitutions, Tania Carver nous entraine dans une enquête incroyable avec des rebondissements inattendus et des personnages attachants.
Découverte de cette auteur pour moi et franchement je ne regrette pas.

Bear Creek
Bear Creek

5.0 étoiles sur 5 et un de plus, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bear Creek (CD)
Je découvre petit à petit cet auteur compositeur et du je ne m' en lasse pas.
Encore un très bel album!! Rien à redire!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17