undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
A di Alessi Girotondo Rond de serviette ajouré en acier brillant - Motif Fleur
A di Alessi Girotondo Rond de serviette ajouré en acier brillant - Motif Fleur

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 16 mars 2016
Rond de serviette de qualité. Fidèle à la description.
J'enlève une étoile pour le prix que je trouve un peu cher tout de même.

VonShef Porte-Ustensiles en Acier Inoxydable - jusqu'à 20 ustensiles
VonShef Porte-Ustensiles en Acier Inoxydable - jusqu'à 20 ustensiles
Proposé par DOMU FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Porte-Ustensiles en Acier Inoxydable - jusqu'à 20 ustensiles (Cuisine)
Je cherchais un pot pour pouvoir mettre tous mes ustensiles à côté de la plaque de cuisson, c'est fait!!
Alors, il est un peu grand à voir, mais en fait tout tient bien dedans, tellement j'ai de choses à mettre!!

Paris En quelques jours - 4ed
Paris En quelques jours - 4ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin si vous connaissez un peu paris, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris En quelques jours - 4ed (Poche)
Tout est dans le titre!!!
Ce guide survole les monuments et musées archi connus de la capitale...et je dis bien survole!!!
Rien de neuf, très peu d'explication, bref à éviter.

Asmodee - TRA04 - Jeu Enfants - Elles et Lui
Asmodee - TRA04 - Jeu Enfants - Elles et Lui

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu Enfants - Les Cartes Tralala (Jouet)
Jeu intéressant, mais à mon sens, il manque un peu de cartes.
On a vite fait de revenir sur les mêmes...
MAis, bon plein de jeux différents à faire donc très intéressant pour les enfants.

Guide du Routard Pays basque (France, Espagne), Béarn 2015/2016
Guide du Routard Pays basque (France, Espagne), Béarn 2015/2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Pays basque (France, Espagne), Béarn 2015/2016 (Broché)
Habituée à ce guide. Rien à redire, je m'y retrouve.
Plein de conseils de visite, des itinéraires en ville et des bons plans.
Le routard, j'adhère!!

Marlene Jobert raconte : le petit chaperon rouge (1CD audio)
Marlene Jobert raconte : le petit chaperon rouge (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlene Jobert raconte : le petit chaperon rouge (1CD audio) (Album)
Rien à dire sur l'histoire, fidèle à celle que tout le monde connait( avec la fin différente de celle de Perrault pour les puristes!!), simplement, le texte est lu rapidement, et autant la voix de Marlène Jobert pour la narration est parfaite, autant les autres voix sont minables. De plus, les illustrations ne correspondent pas au texte dit, ce qui un peu paradoxale pour ce genre de produit à mon sens, par contre, il y a bien la petite musique pour indiquer de tourner la page. bref pas une réussite à mon goût.

Happy Jackson Ensemble de 6 assiettes mélamine
Happy Jackson Ensemble de 6 assiettes mélamine

4.0 étoiles sur 5 Géniales, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Jackson Ensemble de 6 assiettes mélamine (Divers)
Elles ont fait leur effet pendant les pique-niques de l'été, assiettes très solides et surtout très colorées.
J'ai enlevé une étoile pour le prix qui est un peu élevé...mais bon c'est de l'export!!

La Chanson d'Hélène
La Chanson d'Hélène

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chanson d'Hélène (Téléchargement MP3)
Magnifique musique de ce superbe film, et là, avec la voix de Romy Schneider qui chante, c'est tout simplement merveilleux.

Premier Housewares Égouttoir à couverts Design fourchette Chrome 17 x 10 x 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Super design et c'est tout, 25 août 2015
Très joli, sur les photos, mais en fait les espacements sont trop larges et donc les petites cuillères ne tiennent pas dedans, et il y toujours le manche qui est sorti, bref très beau mais pas pratique.

Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm
Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm (Cuisine)
La qualité est assurée, il est de bonne dimension, très pratique, en verre donc très sain bref, rien à redire!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18