Profil de max > Commentaires

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume MUSSO

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Poche)
Très bon opus de Guillaume Musso. L'histoire est prenante et....déroutante!!! Sûr que je défie quiconque de savoir où l'auteur va nous emmener en lisant les 2 premières parties du livre!!! J'aime ces livres qu'on dévore pour vite connaître la suite de l'histoire, celui-ci en fait partie!!! Juste une étoile en moins, j'aurais aimé que l'épilogue aille plus loin dans la suite de l'histoire des 2 personnages principaux.

Une vie toute neuve
Une vie toute neuve
DVD ~ Kim Sae Ron

5.0 étoiles sur 5 Poignant et magnifique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie toute neuve (DVD)
Superbe film qui évoque l'abandon du point de vue de l'enfant. Forcément, on ne peut qu'être ému face à la détresse, la rébellion et finalement l'acceptation de Jinhee. C'est un témoignage poignant et émouvant que nous offre Ouni Lecomte. Sobre et Magnifique.

Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox
Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox (Divers)
Ce porte savon est très léger, très pratique et très élégant. Fidèle à la description et à la photo. Très joli dans la salle de bain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 6:51 AM MEST

Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox
Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox (Divers)
Joli porte brosse à dents, de très belle qualité et très élégant. Il est parfait dans ma salle de bain!!

Desigual - actic - foulard - imprimé - femme - vert (verde londres) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - actic - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Très beau foulard, forcément chez Desigual!! Simplement 3 étoiles à cause du prix!! Oui d'accord c'est une marque mais franchement, ils sont obligés de pratiquer ces prix, surtout qu'il y a déjà 2 fils de tirés,rien qu'en le déballant du sac!!!

Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 super!!, 6 juillet 2014
Bandeau très pratique pour le maquillage, démaquillage ou simplement pour retenir la frange sous la douche!!
Très doux car en éponge avec un scratch pour l'attache ,idéal et très pratique!!

Mastrad F28050 Mortier et Pilon
Mastrad F28050 Mortier et Pilon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F28050 Mortier et Pilon (Cuisine)
Pilon de très bonne qualité, très facile d'entretien et efficace!!
Rien à dire de plus, je suis très satisfaite de cet achat.

BREMA PASSOIRE INOXYDABLE 100226
BREMA PASSOIRE INOXYDABLE 100226

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BREMA PASSOIRE INOXYDABLE 100226 (Housewares)
égouttoir très pratique et fidèle à la description. "Maille très fine" donc rien ne passe au travers!! très ergonomique, bref très bon produit.

Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu
Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 super!!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge Houpette de Démaquillage Nettoyage Soin Visage Peau Bleu (Divers)
Génial, ça change des petites éponges minuscules vendues en grande surface!! Matière très douce pour appliquer sur le visage et disque très grand et épais, donc idéal, pas besoin de rincer et de recommencer 10 fois!!!
Bref, rien à redire, super produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 juin 2014
Grande trousse de toilette, on peut mette les bouteilles de shampoing etc...debout à l'intérieur. Il y a 3 petites poches intérieures.
Du coup, pas de séparation et donc très pratique, en plus jolie couleur vert pomme!! Bref idéale pour mon usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17