Profil de Ginko > Commentaires

Contenu rédigé par Ginko
Classement des meilleurs critiques: 853

Ginko (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Yukatana Goodsleep - Matelas autogonflable isolant pour camping, randonnée (épaisseur de 10cm, sac de transport inclus, enroulable facilement) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent matelas gonflabe. Un peu long à gonfler automatiquement. Demande une aide manuelle., 3 juillet 2017
On dit qu'il est auto gonflable, mais il vaut mieux lui injecter un peu d'air pour l'aider, car l'épaisseur de la mousse à alvéoles est conséquente.
Le confort est excellent, sans les pchiiiitt-pchiiiit que je trouve agassant des matelas à air pur, y compris les matelas modernes. C'est une question de sensibilité.
Le dégonflage est également un peu plus lent que lkes autres matelas mousse/air car chasser l'air ne se fait pas en un instant.
Lorsqu'on dispose d'un aspirateur, le dégonflage va beaucoup plus vite, cela dit ce n'est pas évident en camping.
Il est juste dommage qu'il ne soit pas livré avec une bouchon réducteur pour pouvoir le dégonfler avec une pompe à air classique réversible (gonflante/aspirante). Il est livré avec un tuyau de la même ouverture que les autres matelas air/mousse genre Décathlon ou autres.
Mais il est possible de se bricoler un manchon en caoutchouc ayant un diamètre (dilaté) de 28 mm à la fin à partir dune vielle chambre à air de vélo par exemple (en conservant la valve de celle ci, et occultant une extrémité de la chambre), et là tout devient parfait à la fois pour finir le gonflage et le dégonflage.
Dommage que ce ne soit pas un accessoire inclus ou proposé...

Karabar Lastur XXL 172 Litres Sac Voyage, Noir
Karabar Lastur XXL 172 Litres Sac Voyage, Noir
Proposé par Karabar Bagage

4.0 étoiles sur 5 J'ai été surpris par la taille immense de ce sac,, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karabar Lastur XXL 172 Litres Sac Voyage (Vêtements)
J'ai été surpris par la taille immense de ce sac, que je recherchais pour transporter du matériel très léger, comme 1 des 2 valises en soute.
En revanche, je ne suis tout de même pas certain de la qualité des coutures et des attaches. Je ne vais pas voyager sans avoir préalablement sur-emballé ce sac avec du film plastique (celui qu'on utilise pour attacher des cartons aux palettes) ou y ajouter une ou deux sangles de renfort.

Je vais aussi renforcer les les mousquetons et les coutures de la sangle d'épaule et qui me paraissent un peu fragiles.

A part cela, c'est super pour emballer duvets, sacs de couchages, et autre matériel de couchage léger et volumineux.
Le point suivant, c'est de ne pas faire trainer le sac à terre, le tissus n'est pas renforcé aux angles.

Dockers - Pantalons Casual Homme -  bleu -  38W x 30L
Dockers - Pantalons Casual Homme - bleu - 38W x 30L

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
C'est toujours un plaisir de porter des pantolons Dockers, la marque habillée de Levi's.
La qualité est bonne, pur coton.
Parfait.

65W 45W Lavolta Chargeur PC Portable Adaptateur pour Acer Swift 1 3 5 SF114-31 SF314-51 SF514-51 SF114-31-C405 SF314-51-39ZJ SF314-51-302G SF314-51-535U SF514-51-53WW / Acer Spin 1 3 5 SP111-31 SP113-31 SP315-51 SP513-51 / Acer Switch Alpha 12 SA5-271 271P SA5-271-5485; 12 SW5-271 272 272P; 11 V SW5-171 173 173P Notebook PC Alimentation 19V - 3.0*1.1 mm
Proposé par Smart Parts France

Avery 240 Etiquettes Autocollantes Ultra-Résistantes - 63,5x33,9mm - Impression Jet d'Encre - Blanc (J4773)

4.0 étoiles sur 5 Bonne étiquettes plastique, 30 mai 2017
Ces étiquettes sont de bonne qualité, peuvent être imprimées avec une imprimante jet d'encre.
L'étiquette est en matière plastique "indéchirable" qui se coupe facilement avec des ciseaux
Toutefois, le cadrage n'est pas toujours hyper-précis sur le logiciel Avery en ligne (il génère un PDF que l'on imprime ensuite). Comme les imprimantes jet d'encres ne cuisent pas l'encre, la résistance aux intempéries ou aux UV n'est pas de toute première qualité (j'ai volontairement laissé l'étiquette sous la pluie quelques temps après l'avoir imprimée et l'encre bave et "coule" alors)
Cela dit, passer une protection vernis ou imperméabilisante de vêtements fonctionne bien.
Le mieux c'est encore une couche de vernis transparent type bombe voiture.
La colle de l'étiquette permet de repositionner facilement celle-ci.

CZUR Smart Book / Document Wi-Fi Scanner with Curve Distortion Flattening & Amazing OCR
Proposé par Czur-UK

3.0 étoiles sur 5 Bonne résolution, mais scan des livres et le logiciel a des défauts fâcheux, 6 mars 2017
Le logiciel permet le scan des livres, de documents à plat ou d'une zone prédéfinie.
La gestion de la zone scannée n'est pas parfaite en automatique.
Pour les livres et documents, il existe un mode automatique qui détecte le changement de pages et scanne automatiquement. En théorie, il suffirait de tourner les pages 1 à 1. sauf que ce logiciel est perfectible, j'ai vu des scans râtés.
J'avais vu sur indiegogo une démonstration qui montrait la facilité avec lesquelles les pages étaient scannée et les distorsions redressées.
En réalité, le logiciel est loin d'être aussi efficace.
J'ai posé la question, mais le GROS défaut de ce scanner est que l'OCR doit être effectué page par page.

A titre de comparaison Un Iris bookscan Executive 3 à 130 € est livré avec un logiciel readiris bien plus performant qui permet de faire de l'OCR par paquet de 50 pages. IRISCan Book Executive 3 - Scanner portable - 900 DPI m^me chose pour l'Iris Iriscan Book 5 White
C'est un énorme défaut sur le CZUR, le temps gagné au scan est perdu à l'OCR.

Je modifierai mon commentaire en fonction des réponses du groupe CZUR.
A noter également que la vidéo d'utilisation CZUR présente avec le logiciel de capture est réservée aux personnes parlant Mandarin (Chinois).
Même pas disponible en Anglais, est-ce vraiment un produit international?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2017 11:11 AM CET

Columbo ou la revanche du petit
Columbo ou la revanche du petit
par Serge Constant

5.0 étoiles sur 5 Livre sympa pour les amateurs de Colombo sur son caractère, ses manies, ses trucs et astuces; très clair et facile à lire, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo ou la revanche du petit (Broché)
Il l’ignore de là-haut, mais Columbo (aka Peter Falk), a sa propre statue à Budapest avec son légendaire cigare à la main, il n'est pas mort d'un empoisonnement à la nicotine comme dans l'épisode 57, encore qu'il souffrait d'une pneumonie et d’Alzheimer...

Columbo, un flic de légende...
Inspecteur ? Non "Lieutenant" pingre comme pas deux, qui ne peut pas payer la révision de sa 403 mythique grise "CALIFORNIA 044 APD". Pour rassurer le garagiste, il présente sa plaque :
- "Vous êtes sous une fausse identité?"
- "Non, je suis sous-payé".
...

J'ai par exemple appris que, sacrifiant aux besoins de son enquête, il a acheté du champagne deux étoiles à 175 dollars, une fortune. « J’espère que ça passera sur ma note de frais. »

Le lieutenant prude à la vieille gabardine s'est pourtant laissé embrassé plusieurs fois sur la bouche par Faye Dunaway et a parfois embrassé d'autres femmes...

Son prénom qui n’est connu de personne, à l’exception de sa femme, probablement de sa famille et les rares spectateurs qui ont réalisé un arrêt sur image dans l’épisode 35... On dirait bien que ce serait .. ... ... écrit dans ce livre.

Ce livre scrute les épisodes pour apporter un éclairage sur les moindres détails du caractère de de la perspicacité de notre Lieutenant de génie...

Peter Falk (aka Columbo) est mort quand son cœur a spontanément cessé de battre, ce livre est là pour le faire revivre...
A recommander chaudement aux amateurs...

PS: J'ai lu la version électronique disponible sr le site de l'éditeur; dommage qu'elle ne soit pas proposée par Amazon, car elle se lit très bien sur une Kindle....

Ho'oponopono: ou le miracle du pardon
Ho'oponopono: ou le miracle du pardon

4.0 étoiles sur 5 court et concis. très bonne introduction à ho'oponopono, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono: ou le miracle du pardon (Format Kindle)
4 étoiles pour la confusion qui fait toucher l'essentiel. Entre 2 personnes c'est bien....
L'auteur pourrait beaucoup plus parler du rite tribal, qui est je. Des caractéristiques du ho'oponopono dans lequel c'est comme une cérémonie; une communion, un esprit collectif indispensable aussi....

Hipzop 4x3.7V 18650 5800mAh Li-ion Rechargeable batterie + Double Chargeur intelligent

4.0 étoiles sur 5 Bon produit. capacité des accus "marketing", 28 janvier 2017
Livré avec une prise multi standard car le chargeur est livré avec une prise de courant USA. Du coup il faut bien faire attention à ce qu'il soit bien positionné. Enfin, je possède des multiprises type USA et là c'est parfait... Le chargeur s'adapte automatiquement de 110V à 230 ou 24OV.
Les accumulateurs ne sont pas des 5800 mAH mais sont néanmoins corrects

Lalang Pince A Toast, Pinces à Barbecue, Pinces à Dessert Gâteau, Pinces à pain, Bambou
Proposé par 88_Store

1.0 étoiles sur 5 Diffculté à recevoir ce objet. Cette Etoile n'est pas pour la qualité de l'objet mais pour la capacité à le recevoir, 12 janvier 2017
Problème de livraison, objet jamais arrivé. Je ne peux pas jusger la qualité du produit. Le vendeur n'a pas vraiment fait ce qu'il a dit pour le remboursement, mais j'ai ontenu réparation par la garantia A à Z d'amazon.
Je pourrais mettrte 5 etoiles pour la garantie A-Z ou 1 étoile pour le produit lui même puisque je ne l'ai jamais eu. Ce que je fais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20