Profil de Marina > Commentaires

Contenu rédigé par Marina

Marina

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Perdu dans le Temps: Rechercher TransContinum.
Perdu dans le Temps: Rechercher TransContinum.

3.0 étoiles sur 5 Perdue dans les éditions..., 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdu dans le Temps: Rechercher TransContinum. (Format Kindle)
Je dispose de l'édition "Perdu dans le temps, tome 1 et 2" (actuellement indisponible sur Amazon). Je viens de terminer la lecture du Tome 1 (5ème édition) et avant d'entamer le Tome 2 (2ème édition) dans le même ouvrage, je m'interrogeais sur l'éventuel Tome 3 qui est indiqué en cours et voulais donc m'assurer que celui-ci était donc disponible à l'achat afin que je puisse poursuivre immédiatement cette série dès le Tome 2 fini. Or, je constate sur Amazon que le Tome 3 n'existe pas mais qu'il existe "Prévision Maîtrise Contrôle - Tome 1 & Tome 2" dont les résumés correspondent exactement au tome 2 de mon ouvrage "Perdu dans le temps". Dois-je en déduire que "Perdu dans le temps, tome 2" a été scindé en 2 et renommé en "Prévision Maîtrise Contrôle - Tome 1 & 2" ou resterais-je sur une trilogie inachevée de "Perdu dans le temps"??? Merci pour vos éclaircissements, car pour le coup je suis perdue et hésite à poursuivre la série dont les débuts sont pourtant prometteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2016 3:15 PM MEST

Perdu dans le temps, tome 1 & 2
Perdu dans le temps, tome 1 & 2
par Alain Lefebvre

3.0 étoiles sur 5 Perdue dans les éditions..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdu dans le temps, tome 1 & 2 (Broché)
Je dispode de l'édition "Perdu dans le temps, tome 1 et 2" (actuellement indisponible sur Amazon). Je viens de terminer la lecture du Tome 1 (5ème édition) et avant d'entamer le Tome 2 (2ème édition) dans le même ouvrage, je m'interrogeais sur l'éventuel Tome 3 qui est indiqué en cours et voulais donc m'assurer que celui-ci était donc disponible à l'achat afin que je puisse poursuivre immédiatement cette série dès le Tome 2 fini. Or, je constate sur Amazon que le Tome 3 n'existe pas mais qu'il existe "Prévision Maîtrise Contrôle - Tome 1 & Tome 2" dont les résumés correspondent exactement au tome 2 de mon ouvrage "Perdu dans le temps". Dois-je en déduire que "Perdu dans le temps, tome 2" a été scindé en 2 et renommé en "Prévision Maîtrise Contrôle - Tome 1 & 2" ou resterais-je sur une trilogie inachevée de "Perdu dans le temps"??? Merci pour vos éclaircissements, car pour le coup je suis perdue et hésite à poursuivre la série dont les débuts sont pourtant prometteurs.

Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure
Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure

4.0 étoiles sur 5 Buzz à la rescousse!, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure (Jouet)
Colis reçu avec 1 jour de retard mais juste à temps pour les Pâques. Pour le plus grand plaisir de mon fils, Buzz parle bien français avec une voix presque similaire aux dessins animés, sa taille est adéquate puisque Buzz est + petit que Woody, très beau jouet, solidité à confirmer après quelques aventures vers l'infini et au-delà...

La maison-au-pont (Luc, graine de prison t. 3)
La maison-au-pont (Luc, graine de prison t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Troutémin!, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison-au-pont (Luc, graine de prison t. 3) (Format Kindle)
Un grand merci à l'auteure pour cette trilogie. Difficile de concilier tant d'émotions contraires et tant de vies en un seul récit. Après le 2ème tome, j'ai douté en me disant «bon bah l'histoire se répète, quel est l'intérêt d'un 3ème tome?» et au final, tout se résume un seul mot «Troutémin!».
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 7:38 AM CET

Le petit carton blanc (Luc, graine de prison t. 1)
Le petit carton blanc (Luc, graine de prison t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit carton blanc (Luc, graine de prison t. 1) (Format Kindle)
Ce premier tome est une merveille, de la première à la dernière page! Une écriture fluide et agréable, sauf le parler picard pour lequel un petit temps d'adaptation est nécessaire si l'on est pas du coin ;) . Des personnages attachants, une histoire bien menée et remplie d'émotions. Je m'empresse d'entamer le tome deux qui je l'espère m'apportera autant de plaisir. Merci à l'auteure!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 9:08 PM CET

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE!
DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE!

4.0 étoiles sur 5 Vengeance!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SAISIE! (Format Kindle)
Quelques mois d'une vie catastrophique et miséreuse résumés en courriers, une idée tout simplement fabuleuse! J'ai adoré et ri dès les premières lettres, tellement impensables car au final elles reflètent parfaitement ce que la plupart des gens peuvent penser mais n'osent dire ou écrire. Une histoire à la fois ridicule par son côté très exagéré mais menée si intelligemment. A lire jusqu'à la fin pour en comprendre toute la subtilité!

Vengeance entre 2 Mondes
Vengeance entre 2 Mondes

2.0 étoiles sur 5 :(, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance entre 2 Mondes (Format Kindle)
Ce deuxième livre se lit comme le dernier chapitre de 7 Minutes entre 2 Mondes : une suite logique et sans aucune surprise, pas de mystère sur le devenir de chaque personnage. Pour le coup j'ai vraiment été déçue car contrairement au premier livre, celui-ci rentre dans la catégorie des histoires d'amour à l'eau de rose sans grand intérêt pour moi.

7 Minutes entre 2 Mondes
7 Minutes entre 2 Mondes

4.0 étoiles sur 5 Surprise et conquise!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Minutes entre 2 Mondes (Format Kindle)
De manière générale, je ne suis pas spécialement fan des histoires d'amour à l'eau de rose, mais on a chacun(e) besoin de romantisme et d'une histoire dans laquelle on souhaite se retrouver, même si celle-ci est irréelle...C'est ce que nous apporte ce livre : du rêve, et j'en redemande alors je vais poursuivre cette aventure avec grand plaisir avec Vengeance entre 2 mondes. Certes, ce n'est peut-être pas de la grande littérature pour certain(e)s, toutefois je le recommande pour tous ceux et celles qui veulent voyager et espérer!

Aux Confins des Empires
Aux Confins des Empires

2.0 étoiles sur 5 Aux Confins des Empires, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Confins des Empires (Format Kindle)
A lire les deux précédents commentaires, j'étais impatiente de me lancer dans cette aventure. Au final, j'ai été véritablement déçue, dès les premiers chapitres je n'ai pas accroché. Néanmoins, je ne peux pas fermer un livre sans y être arrivée à la fin, me disant qu'il est peut-être long au démarrage mais que par la suite je pourrais être surprise par maintes rebondissements. Ce ne fut malheureusement pas le cas, je l'ai terminé difficilement et soulagée d'en être arrivée à la dernière page. Ceci dit, le livre est bien écrit mais il manque, selon moi, beaucoup beaucoup de choses pour le ranger dans la catégorie aventure/science-fiction :(

Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1
Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1

4.0 étoiles sur 5 Conquise par ce premier tome!, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre: Les Cavaliers de l'Apocalypse, T1 (Format Kindle)
A lire les commentaires précédents, j'avais hésité à me lancer dans cette saga, n'ayant pas lu Demonica. Au final et grâce au lexique en début de livre, je n'ai pas rencontré de difficultés majeures avec les différents personnages, démons, etc...Le seul regret est que, effectivement, l'histoire débute alors que l'un des cavaliers soit déjà passé du «mauvais» côté, mais le suspens est garanti tout au long du livre quant au sort réservé à Ares et son humaine. De même, à mon goût, il y a trop de scènes de sexe, du moins trop détaillées pour des romans fantastiques qui attirent généralement des lecteurs/lectrices trop jeunes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4