Profil de JNY > Commentaires

Contenu rédigé par JNY
Classement des meilleurs critiques: 372

JNY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Jago - Seau à glace avec une contenance de 1,3 L - H/l/P : env. 19/13,8/13,8 cm - en acier inoxydable
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2016
Les +++

+++ Design sobre, modern et esthétique
+++ Isotherme, tiens les glaçons intacts pendant quelques heures si on tient le couvercle bien fermé entre deux utilisations.
+++ Format idéal: Pas trop grand ni trop petit --> convient à une tablée de 8 personnes. Contient l'équivalent de deux bacs à glaçons standards

Le -

--- La pince est en effet moins qualitative que le seau et nous avons un peu de mal à la renfiler. J'ai peur qu'en forçant un peu trop fort elle ne puisse éventuellement casser...

Nous nous sommes également servi comme "seau à bouteille" en mettant des glaçons au fond et en ne mettant pas le couvercle. Les glaçons ont fondu tout doucement et la bouteille est restée fraiche 2h, jusqu'à la fin du repas.

Tests effectués à l'ombre, à l'extérieur, avec des températures avoisinant les 30 degrés.

THERMOBABY Thermomètre de Bain Digital Prune
THERMOBABY Thermomètre de Bain Digital Prune

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Thermomètre de Bain Digital Prune (Puériculture)
Ce thermomètre ne présente que des avantages selon moi:

+++ Rapport qualité prix excellent (2,56€)
+++ Lecture de la température facile
+++ Affichage rapide de la température après immersion dans l'eau et remplissage via les trous à l'arrière (quelques secondes)

Astuce: pour une température plus exacte, bien mettre le poisson à l'envers dans l'eau et attendre qu'il ne fasse plus de bulles.

--> Sur la photo le 38 s'affiche à cause du flash de la photo, mais à l'oeil seul le 39 était visible et la température a été vérifié en parallèle par un thermomètre au mercure.

Autocollant Moto immatriculation 74 - Haute Savoie - Nouveau logo Rhône Alpes
Autocollant Moto immatriculation 74 - Haute Savoie - Nouveau logo Rhône Alpes
Proposé par Autocollant-immatriculation

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant Moto immatriculation 74 - Haute Savoie - Nouveau logo Rhône Alpes
+ Format idéal
+ Colle parfaitement, facile à poser

Evite de devoir payer pour une nouvelle plaque si on veux juste changer le numéro du département

EV-DESSINER PAS A PAS
EV-DESSINER PAS A PAS
par Doug Dubosque

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EV-DESSINER PAS A PAS (Broché)
Ce livre est génial, je pense un des meilleurs dans ce qui est proposé en librairie:

+ De nombreux modèles sur 384 pages, ce n'est pas un petit bouquin que vous recevez mais un pavé
+ Très jolis modèles, d'abord dessinés grossièrement pour les proportions puis détaillés
+ De nombreux thèmes: chevaliers, animaux, dinosaures, pas mal de voitures à la fin

Il y en a pour les petits et les grands, chacun y trouve son compte à la maison en piochant dans ses préférences

Didu 2x2x2 3x3x3 4x4x4 5x5x5 Stickerless Speed Magic Cube Puzzle Rose
Didu 2x2x2 3x3x3 4x4x4 5x5x5 Stickerless Speed Magic Cube Puzzle Rose
Proposé par Didu_EU

5.0 étoiles sur 5 Adopté!, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didu 2x2x2 3x3x3 4x4x4 5x5x5 Stickerless Speed Magic Cube Puzzle Rose (Jouet)
Les +

+++ Faciles à manipuler, pivotent facilement
+++ Faces entièrement en plastique de couleur, pas d'autocollants donc pas de décollage après longue utilisation
+++ Couleurs pastels super chouettes, j'adore, c'est "girly"

Les -

--- Je peux constater un léger écart (0.5mm) sur certains cubes entre les deux couleurs mais je peux les remboiter facilement. J'avoue que c'est un peu de chipotage de ma part...
--- Le 5x5x5, l'alignement n'est pas toujours nickel et quelquefois je constate un écartement entre les lignes. Cependant je n'ai pas de comparatif avec d'autres 5x5 donc c'est peut être normal? Encore une fois, n'empêche pas une manipulation fluide et agréable du cube

Je les utilise depuis une semaine et ne manquerais pas de revenir modifier mon commentaire s'il s'avère qu'à la longue la qualité s'amoindrisse

Allez au boulot! J'avoue que je n'ai pas encore réussi à résoudre le 2x2 et le 5x5...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dodolive Pyraminx Intelligence PinkyColor Stickerless Speed Puzzle Cube Ultra-Smooth Magic Cube
Proposé par Dodolive FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2016

+++ Facile à manipuler, pivote facilement
+++ Couleurs pastels super chouettes, j'adore, c'est "girly" et parfaitement assorti à certains autres cubes rose que l'on peut trouver sur Amazon et que j'avais d'ailleurs précédemment acheté.

Le -

--- Je peux constater un léger écart (0.5mm) entre les faces de couleurs sur les triangles mais je peux les remboiter facilement. J'avoue que c'est un peu de chipotage de ma part car il est quand même de très bonne qualité et rien n'empêche de le manipuler correctement.

Difficulté --> si on sait faire le 3x3, celui là sera d'une grande facilité. Afin de le résoudre rapidement il faut un peu de logique pour réaliser la base et deux formules pour le sommet. Idéal pour débuter ce genre de casse tête

Bodum 11239-10B Mug Verre 30 Cl Transparent
Bodum 11239-10B Mug Verre 30 Cl Transparent

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11239-10B Mug Verre 30 Cl Transparent (Cuisine)
Les +++

+ Très joli, la transparence est appréciée
+ Grande capacité, idéal pour thé, tisane ou café du matin
+ Verre épais, donc résistant

Le -

- Une jointure du verre faite pendant la fabrication sur la anse peut faire mal aux doigts lorsque l'on porte le mug

Shengshou 3x3 Silver Mirror puzzle speed Cube
Shengshou 3x3 Silver Mirror puzzle speed Cube
Proposé par coolcase

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais qualité moyenne, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shengshou 3x3 Silver Mirror puzzle speed Cube (Jouet)
Les +++

+ Très sympa à faire --> Quand on sait faire le 3x3 on peut s'en sortir avec celui là mais il est un peu déroutant car il ne faut plus penser couleurs mais formes...
+ Super joli --> Posé sur une table, fait ou défait, il peut servir d'objet déco

Les ---

- La couleur argent est composée d'autocollants --> certains ont déjà des bulles d'air sur le milieu ou les coins qui se décollent légèrement
- Les rotations sont "dures", pas fluides et bloquent souvent

Dodigi YJ-Yusu Speed Cube 4x4x4
Dodigi YJ-Yusu Speed Cube 4x4x4
Proposé par xin xing long

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodigi YJ-Yusu Speed Cube 4x4x4 (Jouet)
Que des + pour ce cube:

+++ Facile à manipuler, pivote facilement
+++ Couleurs super chouettes, j'adore, c'est un cube "girly"
+++ Rapport qualité prix excellent (9€)

Il est de même qualité et parfaitement assorti niveau couleur avec mon 3x3 acheté précédemment:

2 rouleaux de 500 carrés de cellulose soit 1000 carrés
2 rouleaux de 500 carrés de cellulose soit 1000 carrés
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 rouleaux de 500 carrés de cellulose soit 1000 carrés (Beauté et hygiène)

+++ Ne peluche pas
+++ Prédécoupé, un carré se détache facilement même avec une seule main

--- Peut se dédoubler quelquefois

Je les utilise pour faire mes ongles gels, un carré pour dégraisser les 5 doigts après passage sous la lampe uv soit 6 cotons + un pour nettoyer le pinceau = 7 au total pour une manucure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12