Profil de Mlle Debby > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Debby

Mlle Debby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wenko 2521451100 Couvre-Plaque Universelle Motif Capri Verre Lot de 2 52 x 30 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 7 avril 2016
Ces plaques sont très pratiques et très jolies !
Elles cachent bien mon gaz, servent de dessous de plat, je recommande !

Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 200 cm noir-blanc
Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 200 cm noir-blanc
Proposé par dibea

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 avril 2016
Mon petit chat l'adore tout simplement !
Très grand, pleins de jeux, mon chat peut se percher tout en haut si il en a marre des enfants ^^
Beaucoup de place ! Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mur Autocollants Lettres Monde Carte Amovible Décalque Art Peinture Murale HG-0449
Proposé par Home Decoration Art

1.0 étoiles sur 5 Loin de la photo, 7 avril 2016
Le résultat est très loin de la photo mais vu le prix on peux s'y attendre, on voit vraiment le ''plastique'' autour, pas seulement les lettres en noirs et si on veux retirer, cela arrache toute la peinture, de plus cela se décolle tout seule tout le temps, je ne recommande absolument pas !

Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert
Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert (Jouet)
Cette tablette est vraiment top, mon fils l'a eu pour ses 5 ans, il joue énormément avec, les jeux sont super, il apprend beaucoup de choses en s'amusant, lit des livres, il y a un mode invité ce qui permet à sa petite soeur de lui ''piquer'' sans rien n'effacer, on peux enregistrer 3 profils différents ce qui permet à 3 enfants de jouer séparément avec leurs propres photos, leurs dessins, ... Les enfants choisissent eux memes leur fond d'écran, leur animal, .... C'est parfait, je recommande d'acheter les batteries rechargeables avec ce qui est un gros plus, car les piles se vident très vite !

Triomph ETF1527 Machine à Coudre Domestique Blanc/Vert 33,5 x 14,5 x 24 cm
Triomph ETF1527 Machine à Coudre Domestique Blanc/Vert 33,5 x 14,5 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 avril 2016
Cette machine tourne tous les jours depuis 4 mois, elle est top, je réalise des serres-tetes, des attaches tétines, elle fait ce qu'on lui demande, elle est très légère ce qui est un gros plus pour moi, le bouton marche arrière devant est très pratique (je préfère à celles où il faut tourner sur le côté)
Je recommande fortement !

Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age - Choco Le Chiot
Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age - Choco Le Chiot

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62782.0 - Jouet De Premier Age (Jouet)
Petit jouet sympa offert à une petite fille de 1 ans qui a l'air ravie, les boutons sont faciles à enfoncer, je recommande

Lot de 48 Philips Piles de Zinc-Carbone "Long Life" Piles AA, 1.5V Neuves Sous Blisters !!!
Proposé par DIABOLEO

2.0 étoiles sur 5 Bien pour des télécommandes, 7 avril 2016
Ces piles sont sympas mais il ne faut pas compter dessus pour des jouets et des manettes de jeux vidéos, elles servent pour les télécommandes uniquement. Elles ne tiennent pas une seule journée dans un jouet et une seule partie dans des manettes de xbox...

Ravel - R1513.31R - Montre Enfant - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Top, 7 avril 2016
J'adore cette montre, mon fils de 5 ans a appris à lire l'heure dessus, les aiguilles de deux couleurs différentes assorties aux chiffres permettent un apprentissage simple, le bracelet a tendance à se décrocher rapidement j'ai du ajouter un petit élastique pour ne pas qu'il la perde à l'école.

Disney Planes Figurines Avion Set - DUSTY, SKIPPER, RIPSLINGER, EL CHUPACABRA CHUG, DOTTIE (PVC, Plastic)
Proposé par Importtoys

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 avril 2016
Des petits avions bien sympas, la qualité n'est pas vraiment optimale (les hélices devant cassent rapidement) mais mon fils fan de Planes les adorent quand même, la boite aussi est sympa, cela fait un jolie cadeau.

Little Live Pets - Kkllp03_flo - Animal Interactif - Oiseau - Flo'conette
Little Live Pets - Kkllp03_flo - Animal Interactif - Oiseau - Flo'conette
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Top, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Live Pets - Kkllp03_flo - Animal Interactif - Oiseau - Flo'conette (Jouet)
Très rigolo, ma fille de 3 ans l'adore, pour un enfant petit il est difficile de comprendre qu'il y a plusieurs modes en dessous de l'oiseau (un ou il répète et l'autre non) ce qui fait qu'elle s'énerve assez vite si l'oiseau ne répète pas, je conseille pour un enfant dès 4 ou 5 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8