undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Caroline BAP > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline BAP
Classement des meilleurs critiques: 2.581.746

Caroline BAP (Conflans st Honorine 78 700 France)

Le Quidditch à travers les âges
Le Quidditch à travers les âges
par Joanne K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Quidditchement renversant !!!, 8 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges (Poche)
Le "Quidditch à travers les âges" est un livre magnifiques nous expliquant comment ce jeux a été créé, quels sont les autres jeux sur balais, les règles du Quidditch, l'apparition du Vif d'or, ce livre nous montre également toutes les équipes ainsi que les marques de balais volants.
Ce livre est conseillé a tous les fans de Harry Potter. Alors, si vous voulez savoir pourquoi le Quidditch s'appelle ainsi ou pourquoi les balais sont si confortables ou alors savoir si le monde entier pratiques le Quidditch, lisez donc le "Quidditch à travers les âges" !!!!

Les Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques
par Joanne K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Un vrai dictionnaire Fantastiques !!!!!!, 8 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux fantastiques (Poche)
Ce livre nous emporte dès la première page dans l'univers des animaux fantastiques. l'ivre de Harry Potter lui même, il classe les animaux et être fantastiques et nous expliques comment ont ils été classé. Ce livre est conseillé à tous les fans de Harry Potter.