Profil de O. LOMBARD > Commentaires

Contenu rédigé par O. LOMBARD

O. LOMBARD (Alsace, France)

Page : 1 | 2
Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 Ports
Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 Ports

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear JWNR2010-100PES Routeur Wi-Fi N300 avec 4 Ports (Accessoire)
Bonne performance en wifi, j'ai en réel souvent du 144Mbit/s. Donc c'est très bien.
Il diffuse assez fortement à l'étage de ma maison, ce pour quoi je l'avais acheté.
Petite déception, un autre client avait réussi à le configurer avec le même nom de réseau que sa box en bas, moi je n'ai pas réussi...
Donc on doit changer de réseau quand on change d'endroit, ce n'est pas une grosse contrainte.
Et en ethernet, j'ai du 30Mbits/s, pour brancher une PS4, c'est très bien.

Ultrasport Gants fonctionnels de ski/snowboard pour femme avec Thinsulate Insulation et Ultraflow 10.000 - Noir - Taille: S

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !!, 5 avril 2015
Ma fille de 16 ans, au ski, avait toujours froid aux mains et doigts. Pour la 1ère fois cette année avec ces gants, juste une journée vraiment froide elle nous a dit que c'était limite, sinon c'était OK.
Donc je recommande vivement ces gants.

Tobeni 2 paires de chaussettes de ski de snowboard pour les hommes et les femmes, Couleur:Noir-Gris;Taille:39-42
Proposé par Speed-Versand

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes Tobeni, 5 avril 2015
Ces chaussettes taillent grand !! Je fais du 41, et même avec une 2ème paire en dessous, elles étaient grandes.
Donc attention, si vous prenez du 39-42, pensez que c'est taillé plutot pour du 42-43

Sesto Senso Chaussettes de sport SOX-SK (Graphite, 39-41)
Sesto Senso Chaussettes de sport SOX-SK (Graphite, 39-41)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Chausettes Sesto, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sesto Senso Chaussettes de sport SOX-SK (Vêtements)
Très bien, tiennent chaud et sont confortables, mais je trouve qu'elles taillent un peu petit, je fais du 41 et le 39-42 était vraiment limite pour moi. Ma fille fait du 39, elle a essayé et c'était parfait pour elle.
Donc attention en fonction de votre taille.

2 x Auralum® 120cm 20Watt T8 G13 Blanc Naturel 4000~4500K 2835*120LED 2100LM LED Lumière Fluorescente. Tube avec Couverture Blanche Laiteuse. LED Starter équivaut 36W
Proposé par Temtop

4.0 étoiles sur 5 Tube à LED, 5 avril 2015
C'est conforme à mes attentes, très simple à installer, on change les starters par ceux fournis, on met ces tubes et ça fonctionne de suite.
Bon éclairage pour la puissance consommée.
J'avais un peu peur sur la livraison, vus les précédents commentaires, mais c'est bien emballé dans des tubes rigides en carton, nickel.
Faudrait juste que ce soit un peu moins cher par rapport aux tubes de base pour avoir les 5 étoiles

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas bien sur certains jeux, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Au final, nous avons renvoyé ce volant, car impossible de le configurer et de jouer avec à Eurotruck Simulator 2 !!
On a passé pourtant du temps dans les menus, mais rien n'y a fait.
De plus, j'ai trouvé les ventouses trop faiblardes, quand on joue à d'autres jeux de course, pris dans le jeu, les ventouses lachaient et le volant bougeait. Pourtant, la surface est assez lisse, un bureau en mélaminé couleur bois.

Donc, retour chez Amazon, qui a remboursé sans problèmes, merci à eux, c'est très simple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2015 4:11 PM MEST

Designer Habitat 05/022 Magnifique Support mural ultra fin pour téléviseur LCD Plasma de 15 Ã  42 pouces ayant pour Vesa dimension 300x260mm
Designer Habitat 05/022 Magnifique Support mural ultra fin pour téléviseur LCD Plasma de 15 Ã 42 pouces ayant pour Vesa dimension 300x260mm

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est vraiment nickel, 11 mai 2014
Alors oui, la peinture type epoxy dessus n'est pas parfaitement appliquée, ce support est basique.
Mais en fait, c'est bien ce que je cherchais, on ne le voit plus derrière mon écran d'ordi (22 pouces) qui est bien fixé, et surtout il n'est pas cher du tout !!!
Simple à mettre en oeuvre, avec son petit niveau intégré.

Il faut juste avoir en tête que ce support est peu épais, et selon la configuration des branchement derrière votre TV ou écran, les cables peuvent gêner. Il a fallut que je rachète un cordon d'alimentation 220V avec une prise coudée, et maintenant c'est parfait.

DCSk Càble d'enceinte - haut-parleurs - HiFi en cuivre - cuivre OFC - 2 x 2,5 mmಠ- 20m
Proposé par DCSkabel

4.0 étoiles sur 5 La longueur est bien pratique - bon produit, 11 mai 2014
Pas grand chose à ajouter au descriptif, c'est ce dont j'avais besoin, une grande longueur, le produit est bien emballé et protégé à la livraison, on reconnait facilement le + et le -, c'est parfait

Mannesmann 18145 Clé dynamométrique  42-210 nm (Import Allemagne)
Mannesmann 18145 Clé dynamométrique 42-210 nm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel, 11 mai 2014
J'en suis très content, je l'ai depuis 2 ans maintenant, je m'en sers 2 fois par an pour changer les roues sur nos 2 voitures, rien à dire, réglage assez simple, le déclenchement se fait franchement, je conseille !!

Wii Party U [import europe]
Wii Party U [import europe]
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Pour passer de bons moments en famille ou entre amis, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U [import europe] (Jeu vidéo)
Faut aimer ce genre de jeux, mais c'est varié, divertissant, dans la lignée des jeux Nintendo.
On peut jouer de 1 à 5, les mini-jeux sont bien trouvés, même si cela ressemble au Wii Party, ça vaut le coup maintenant que le prix à baissé

Page : 1 | 2