undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de PF > Commentaires

Contenu rédigé par PF

PF

Fifa 14 - édition ultimate
Fifa 14 - édition ultimate

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de foot du moment, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 - édition ultimate (Jeu vidéo)
Oui FIFA14 est le jeu de foot sur PS3 par excellence, mais l'édition Ultimate et ses packs OR inclus à utiliser dans le mode FIFA Ultimate Team (FUT) sont distillés toutes les semaines ou toutes les 2 semaines. Pas grand intérêt. J'aurais du acheté la version normale du jeu.

Levi's  219306, Sac bandoulière - Marine
Levi's 219306, Sac bandoulière - Marine

4.0 étoiles sur 5 Plus grand que je ne pensais, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 219306, Sac bandoulière (Chaussures)
Bien pratique et plus grand que je ne l'avais imaginé : un livre grand format, lunettes de soleil, porte feuille, portable, et autres choses encore y rentrent aisément.
Même si les dimensions parlent d'elles mêmes, une photo du sac porté par une personne aurait pu être judicieux pour se rendre mieux compte de sa taille.
La texture en polyamide donne un aspect un peu k-way / coupe-vent - probablement efficace contre la pluie.

Quant à l'emballage, la livraison et la rapidité d'Amazon : toujours au top.

Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V
Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta AC476901 Cleanette Extenso Aspirateur à Main 7,2 V (Cuisine)
Un peu encombrant et plus lourd que je ne l'imaginais.
Il est tout de même efficace dans sa fonction principale : l'aspiration. Miettes de pain, poussière, tout ce qui traîne sur la table ou au pied du canapé y est avalé.

Braun Mpz22 Multiquick 5 Presse Agrumes 60 Watts
Braun Mpz22 Multiquick 5 Presse Agrumes 60 Watts

4.0 étoiles sur 5 Conseillé par la communauté amazon et approuvé, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Mpz22 Multiquick 5 Presse Agrumes 60 Watts (Cuisine)
Bon produit qui remplit pleinement sa tache : il extraie très bien le jus de vos agrumes.
Deux éléments à nettoyer après chaque usage.
Petit, compact simple et efficace.

Le petit stop-goutte, bien qu'efficace, me semble un peu fragile donc attention lorsque vous le laverez à la main.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Jeu très bien, Amazon au top, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
Cette version du jeu ne contient pas toutes les voitures.
Il vous faudra vous acquitter de quelques euros sur le Network Station pour en bénéficier.
A partir du moment où on en est conscient, le jeu est vraiment bon.
Et la livraison Amazon, rapidité, qualité, efficacité, toujours au top.

DUNLOP lot de 2 raquettes de squash 1 x victor -squashball victor & 1 x sac de sport/housse de 1gelber Punkt

4.0 étoiles sur 5 bon pack, 31 mai 2013
Je les ai utilisées qu'une seule fois pour l'instant. Les bandes du manche se sont décollées. Ce n'est pas bien grave.
Mais sinon, je suis plutôt satisfait de ce lot de raquettes.
Et livraison effectuée dans les délais. Aucun problème à ce niveau là.