Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Richard Ingrid > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Ingrid

Richard Ingrid (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HiDay 7 Set Système de Cube Voyage + 3 Cubes d'emballage + 3 Pochettes + 1 Chaussures Premium Sac - Parfait Voyage Bagages Organisateur
Proposé par Novawo-FR

3.0 étoiles sur 5 HiDay 7 Set Système de Cube Voyage + 3 Cubes, 1 février 2017
L'ensemble est assez correct mais ne correspond pas à ce qui est inscrit sur l'image, ce qui n'est pas conforme la logique d'un produit de vente. C'est dommage.

Yardley London Lily of the Valley Eau de toilette 50 ml
Yardley London Lily of the Valley Eau de toilette 50 ml

2.0 étoiles sur 5 Yardley London Lily of the Valley, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yardley London Lily of the Valley Eau de toilette 50 ml (Beauté et hygiène)
Je suis très, très déçue. La fragrance n'a rien à voir avec l'odeur du muguet. J'avais acheté cette eau de toilette il y a environ 25 ans et j'espérais retrouver cette bonne odeur de muguet. Je ne recommande pas ce produit.

Poétique du spirituel
Poétique du spirituel
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Poétique du spirituel, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poétique du spirituel (Broché)
Ce livre est très riche et permet au lecteur de découvrir des traditions et courants de pensée qui lui sont inconnus. L'ouvrage est divisé en cinq parties: 1) Etudes bouddhiques 2) Etudes médiévales 3) Etudes de littérature moderne: Autour d'un lieu 4) Etudes de littérature moderne: tradition et ruptures. Je recommande chaleureusement ce livre au lecteur en quête de spiritualité. Le travail de l'Université d'Artois est une fois de plus de grande qualité.
I.RICHARD, Rouen

Mon cours de relaxation : Une méthode complète de sophrologie pratique (CD inclus)
par Carole Serrat

2.0 étoiles sur 5 Mon cours de relaxation Carole SERRAT, 27 novembre 2015
Pour le format Kindle, pas de format CD. C'est précisément ce qui m'intéressait car j'avais déjà un livre sur la sophrologie. Je suis assez amère car nous ne sommes pas prévenus lors de l'achat...

HP 21XL Cartouche d'encre Noir
HP 21XL Cartouche d'encre Noir
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 HP Cartouche d'encre Noire 21XL, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 21XL Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)
Je ne suis pas du tout contente de cette cartouche. La boîte ne correspond pas à la photo et la qualité de cette cartouche est médiocre. De nombreuses lettres ne sont pas imprimées : elles sont coupées sur le haut ou le bas au beau milieu des pages. je regrette amèrement d'avoir dépensé 27,50 euros pour cette commande! Je suis très en colère que ce soit Amazone qui ait fait cette vente.

Oscar Wilde: Comedies
Oscar Wilde: Comedies
par William Tydeman

5.0 étoiles sur 5 Oscar Wilde's comedies, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde: Comedies (Broché)
Livre intéressant bien que déjà un peu ancien. Idéal pour qui aime Oscar Wilde et son humour très irlandais ET anglais!

A Glossary of Literary Terms
A Glossary of Literary Terms
par Geoffrey Galt Harpham

5.0 étoiles sur 5 A Glossary of Literary Terms, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Glossary of Literary Terms (Broché)
Ce ci est un excellent ouvrage sur les termes littéraires mais le livre reste très cher, ce qui est bien dommage...

Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g
Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Henné Color Colorante Auburn, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit qui donne de jolis reflets aux cheveux. J'utilise cette marque depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçue.

MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
par Mathilde Paris

5.0 étoiles sur 5 MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE ..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE (Broché)
Ce livre est un ravissement des yeux pour nos chères têtes blondes (et pour leurs parents!). Les dessins sont superbes, tout en rondeur et rappellent notre enfance. Les activités ludiques sont diverses: travail sur les couleurs, jeux de différences, travail sur les ombres, puzzles, rébus, autocollants...La petite Charlie est à croquer! Je recommande ce petit livre divertissant et empreint de mythe de l'Ouest américain! Evasion et cowboys/cowgirls en vue! Parfait pour les enfants qui aiment les chevaux, l'équitation et qui rêvent de liberté!

Imaginaires christologiques
Imaginaires christologiques
par Sys

5.0 étoiles sur 5 Imaginaires christologiques, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaires christologiques (Broché)
Un livre toujours aussi passionnant d'un très grand professeur universitaire, Monsieur SYS. Je recommande cet ouvrage à quiconque s'intéresse aux histoires des Idées, à la religion et à la littérature.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5