Profil de Wolf101 > Commentaires

Contenu rédigé par Wolf101

Wolf101

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Orange, 5L)
Proposé par mybestfriend

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Divers)
Idéal pour y ranger des vêtements de change ou tout autre objets qui doivent rester au sec, peut même être transporté seul ou attaché à un sac, petit mousqueton fourni. Ce sac est bien étanche, il faut faire trois tours pour cela, bon ne pas immerger trop profondément ni trop longtemps non plus, pour cela c'est une autre gamme de produit et surtout un autre budget. Il fera dorénavant partie du contenu de mon sac de randonnée. Il peut aussi faire office de seau pour transporter de l'eau jusqu'au bivouac ;)

Gonex - 550 Paracord Survie Kit Porte-clé Avec Boucle/Grattoir/Outil de pêche/Allume-feu - Pour le Randonnée, le Canotage, la Chasse
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 août 2016
Un tout en un, même le mousqueton est sympa et de bonne qualité, ça ne prend pas de place et comporte tout ce dont on peut avoir besoin en cas de perte du reste du matériel, a attacher à la ceinture pas au sac, on peut devoir abandonner son sac pour une raison où l'autre et ce petit kit peut réellement aider. Il faut juste défaire toute la corde pour avoir accès au contenu.

X-Socks Trekking Extreme Light Chaussettes Homme Gris 42-44
X-Socks Trekking Extreme Light Chaussettes Homme Gris 42-44

5.0 étoiles sur 5 Très agréables, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Trekking Extreme Light Chaussettes Homme (Sports Apparel)
première impression elles sont réellement très agréable à porter, je pense au vu des excellentes références de la marque qu'elles devraient répondre au cahier des charges, je vais les tester sur un longue rando et reverrai mon estimation au besoin, en tous cas on est bien dans ses chaussures avec ;)

Nite Ize C9S-0201 Carabiner Mousqueton S
Nite Ize C9S-0201 Carabiner Mousqueton S
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nite Ize Carabiner Figure 9 Mousqueton (Outils et accessoires)
Il devrait parfaitement remplir son office, à savoir aider à tendre une corde pour un abri fait avec un poncho ou un tarp, par contre j'ai mis 3 étoiles seulement car je pensai recevoir un mousqueton en métal ce qui n'est pas le cas, du coup j'ai un doute sur la robustesse, a tester donc...

Adventure Medical Kits Fox 40 Sharx Sifflet Rouge/bleu
Adventure Medical Kits Fox 40 Sharx Sifflet Rouge/bleu

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Medical Kits Fox 40 Sharx Sifflet Rouge/bleu (Beauté et hygiène)
J'ai acheté se sifflet suite à la lecture des avis publiés, j'en ai d'autres bien meilleur marché mais il faut reconnaître que celui-ci est aussi efficace qu'annoncé contrairement aux autres, en tous les cas c'est l'avis de mes oreilles.

Millet Highland Zo Pantalon Homme Terre FR : XL (Taille Fabricant : 46)
Millet Highland Zo Pantalon Homme Terre FR : XL (Taille Fabricant : 46)

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Highland Zo Pantalon Homme (Sports Apparel)
Je cherchai de bons vêtements pour la randonnée et jusque là avait évité les marques, et bien j'avais tord, ce pantalon fait partie des arcticles que j'aurais dû acheté plus tôt, très léger et confortable, une fermeture éclair par du genou jusqu'à la cheville, ça peut être bien pratique pour le laçage des chaussures à tige haute... Par contre c'est vraiment pour l'été.
En plus je l'ai eu un très bon prix; qui a augmenté juste le lendemain.

OUTAD Sac de Rangement Étanche Sac de Compression Pour Activités Extérieures Résistant aux Usures (10L)
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Bien étanche, 10 août 2016
En tous cas à l'air, j'ai fait trois tours (sac vide) avant de le fermer et ensuite j'ai appuyé assez fort et bien il est resté bien gonflé, il faudra que je test en bivouac sous la pluie, mais je pense que le contenu devrait rester sec.

Hazard 4 Lot de 2 indicateurs de groupe sanguin avec mousqueton A Postive)
Hazard 4 Lot de 2 indicateurs de groupe sanguin avec mousqueton A Postive)
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hazard 4 Lot de 2 indicateurs de groupe sanguin avec mousqueton A Postive) (Sport)
Très pratique, bon le mousqueton c'est pas le top, ferme mal etc... Mais les indicateurs en caoutchouc m'ont l'air assez solides, j'en ai fixé un à ma trousse de premiers soins et l'autre je vais m'en faire un bracelet en paracorde avec, vous pouvez également en fixer un à une de vos chaussures comme indiqué sur la notice fournie.

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 Très éfficace, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Depuis que je l'ai acquis, j'ai réaffuté pas mal de mes couteaux, cuisines et loisirs (randonnées pédestres) et j'en suis pleinement satisfait, par contre ne me demandez pas pour les couteaux en céramique car je n'en possède pas.

Silva Mesureur de carte mécanique
Silva Mesureur de carte mécanique
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silva Mesureur de carte mécanique (Sport)
Si vous préparez vos randos, c'est le top (très précis), il faut juste faire attention à une chose ce sont les échelles, j'ai juste survolé le descriptif et n'ai pas vu, du coup, qu'il n'y à pas de 1/10 000, 1/20 000, ce sont les deux échelles de la majorité de mes cartes IGN (Belgique)... Bon pour la 1/50000 ça va le faire ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13