Profil de Kayaman > Commentaires

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Topjeuxvideo

1.0 étoiles sur 5 Très, très bon jeu, mais...., 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Bonjour à tous.
Le jeu en lui même est excellent, voir le meilleur rpg du moment, mais malheureusement pas sur le support que j'ai acheté(ps3)le jeu commence à avoir des sérieux freeze, bugs et ralentissement, sachant que ma sauvegarde est de 6mo, je commence à comprendre ceux qui ne peuvent plus jouer quand ils arrivent à une sauvegarde de 10 mo. Bethesda doit réagir au plus vite, car c'est honteux de nos jours de sortir un jeux qui n'est plus jouable à un certain moment sur la ps3 de Sony. Vous serez prévenue, réfléchissez avant de l'acheter, ou attendez une certaine correction peut être avenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2012 3:31 PM CET