Profil de Zgreg > Commentaires

Contenu rédigé par Zgreg
Classement des meilleurs critiques: 1.536.371

Zgreg

Pierre Lannier - 043G678 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Vert - Bracelet Cuir Vert

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre/bijoux, 12 février 2013
La montre est très jolie et est arrivée dans une belle boite. La cadran est assez grand, ce qui ne m'a pas dérangé mais n'est peut-être pas bien rendu sur la photo. Le bracelet semble de très bonne qualité. J'espère que la qualité de l'horlogerie sera aussi au rendez-vous cas je ne connaissais pas cette marque de montre.

Le kit du chef de projet
Le kit du chef de projet
par Hugues Marchat

2.0 étoiles sur 5 Un bon livre, mais trop vague, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kit du chef de projet (Broché)
Ce livre est bien rédigé et est très explicatif, mais il ne reste que très en surface. De plus il est très orienté projets de production.

Epson Stylus Office BX525WD Imprimante jet d'encre 3 en 1 Wifi
Epson Stylus Office BX525WD Imprimante jet d'encre 3 en 1 Wifi

5.0 étoiles sur 5 Imprimantes très foctionnelle, 2 août 2012
Imprimante très rapide à installer et à prendre en main. Le wifi fonctionne parfaitement bien et la qualité des impressions et surtout des scans est parfaite.

L'essentiel du bricolage
L'essentiel du bricolage
par Fleurus
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre très complet et bien illustré, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du bricolage (Relié)
Ce livre contient vraiment une très bonne base pour le bricolage et touche vraiment à tous les sujets. Le seul reproche pourrait être concernant le manque de détails technique sur certains outils, mais ce livre reste une bonne référence et présente quelques "trucs et astuces" bien malins.