undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Guillemin > Commentaires

Contenu rédigé par Guillemin

Guillemin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nowhere
Nowhere
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Un titre efficace et trois B-SIDES délirantes, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nowhere (CD)
On ne présente plus le titre "nowhere" de l'excellent album Trouble Gum. titre ravagé, bien punk, bien alternatif....
Derrière 3 chansons qui se trouvent nulle part ailleurs: Pantopon Rose (celle ci est sur l'édition japonaise de Trouble gum), breaking the law et C C Rider. 10 min 52 de Bonheur. Ces trois titre sont délirants et collent parfaitement à l'univers de thérapy à l'exception que je trouve ces titres moins noirs que ce dont nous servait le groupe en 1994. Thérapy s'amuse tout simplement. COLLECTOR pour les fans de la première heure

Lv
Lv

5.0 étoiles sur 5 Chikenfoot en live Gééééénialll, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lv (CD)
Rien à dire sur cet Album live. Satriani est naturellement doué, sa prestation est excellente, Sammy Déchire, Anthony assure. pour ,la première partie du live (enregistrée en 2012) c'est Kenny Aronoff(bob dylan, Iommi, Alice Copper,...) qui se colle à la batterie (très bon) et seconde partie (enregistrée en 2009) ce bon vieux Chad (Parfaitement parfait).
Le son est impec. Niveau Groove ca fout le feu. Pour les fan c'est le live à avoir.
Attention il s'agit d'une édition européenne limitée à 10000 copies numérotées.

Revisionnisme
Revisionnisme

5.0 étoiles sur 5 Reprise Provoc et rock 'n roll, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revisionnisme (CD)
Album de Reprises ambitieux dans une version black electro glamour. Certaines chansons sont assez surprenantes (everybody knows de Cohen, where the wild roses grow de nick Cave et Kilye minogue,....) et bien reprise car le groupe se les approprie à merveille(on retrouve Rammstein, Motley crue, Emperor, Slayer, Beastie boys, Gun's n roses,Impaled Nazarene,....).
Le style de The CNK est Là, ça pour conséquence une modification totale de ce dont on pourrai s'attendre à la vue du listing des reprises. Bonnes guitares et bons rhytmes bien saccadées. RMS assure.
Coté groupe, ils jouent sur la mode et la dictature???!!
RMS est Kapo Rabanne, HvB est Franco Chanel, Zoé est Hugo BOsche, F Volponi est Duce Gabbana enfin Snowy Shaw est Adolf GLITTER. Format du CD A5 (un peu grand pour le ranger à coté de L' Hymne a la Joie mais je vais lui trouver une place de choix).
A ne pas Manquer. S'adresse quand même à un public averti sinon il y en a qui vont saigner des oreilles

Ultraviolence Uber Alles - Ubercharged edition
Ultraviolence Uber Alles - Ubercharged edition

5.0 étoiles sur 5 Le pré Annorexia réedité, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence Uber Alles - Ubercharged edition (CD)
Attention il s'agit d'une réedition. Mais les chansons datent d'avant Annorexia nervosa (periode RMS HREIDMARR). Groupe francais des années FIN 90 qui sort son premier disque en 2002 après pas mal de concerts à droite et à gauche. Cet album sent la douleur et les galères que connait un groupe talenteux pour se faire connaitre.
XORT aux commandes......Ne le ratez pas c'est enorme......
A suivre:L' Hymne a la Joie

L' Hymne a la Joie
L' Hymne a la Joie

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur de ULTRAVIOLENCE UBER ALLES, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Hymne a la Joie (CD)
Ca y est le groupe est lancé avec ce deuxième opus qui mérite toute notre attention. C'est un peu moins "boite à rythme" que le premier (Ultraviolence Uber Alles - Ubercharged edition) . Les riffs sont percutants et la voix de NSM nous rappelle la gloire passé au sein de Anorexia Nervosa. Tiens comme c'est curieux: Stefan BAYLE à la prod. Je ne vous en dit pas plus

Enslaved
Enslaved
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Sous influence du Conspiracy, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enslaved (CD)
Plus Soulfly avance et moins de métal Tribal à se mettre sous la dent. La musique de Soulfly reste néanmoins excellente, mais j'ai l'impression que la formation CC avec Igor a un peu pris le dessus sur la compo et le style de SOULFLY. Ainsi Soulfly nous gratifie de Riffs bien saignants et bien Heavy et délaisse depuis déjà quelques albums la coté "Roots" qui avait fait son succès du début. De plus l'arrivée de Tony CAMPOS (ministry, static X, ...)et de David KINKADE (Borknagar: formation de black métal) ne va aider le groupe à retrouver son style flamenco si cher à RIZZO. Qu'on se console cet album reste très bon et meilleur que le précédent. Certaines chansons comme Gladiator ne pourront que féderer les Fans.
Rassurez vous aussi, si vous avez l'occase de les voir sur scène ca vaut le détour et le coté Roots de Soulfly n'est pas encore mort.

Kill 'Em All
Kill 'Em All

5.0 étoiles sur 5 les Prémices d'une grande carrière, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill 'Em All (CD)
Quoi dire, tout à déjà été dit. A par que cet album annonce déjà une carrère de dingue (qu'on connait déjà au groupe)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le KILL EM ALL, il n'est pas trop tard mais attention c'est brut et c'est génial. Ame sensible, ne t'abstiens pas car c'est bon et après tu seras un homme.

Everything Is Changing
Everything Is Changing

4.0 étoiles sur 5 Anneke est heureuse, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Is Changing (CD)
Bon ben je crois que le titre résume à lui tout seul la teneur de cet album. les compos son bonnes et Anneke chante comme Anneke.
En effet "tout est entrain de changer".
Mais j'aime quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2012 8:46 PM CET

A Brief Crack of
A Brief Crack of
Proposé par skyvo-fr

5.0 étoiles sur 5 album très optimiste..., 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Brief Crack of (CD)
Album qui tient la route; les riffs sont incisifs et le groupe à su garder ce petit truc qui fait son identité.
pour les septiques je vous invite à aller écouter le single sur le site du groupe.
Cet album souffre néanmoins d'exister sur un label très (mais alors très) méconnu. c'est pour ça qu'en France il est quasiment introuvable dans les bacs et donc totalement inconnu sauf pour ceux qui connaissent le groupe depuis longtemps (époque Trouble Gum. à ne pas manquer tout de même.

Semi-Detached
Semi-Detached
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Virage bien négocié, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semi-Detached (CD)
Changement de line up du groupe. Bien qu'ANDY CAIRNS soit toujours au commande, cet album marque un virage du groupe qui me semble t'il présente des compo un peu moins noires qu'a son habitude. nous sommes loin de Trouble Gum et de Infernal Love.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5