Profil de Flo66 > Commentaires

Contenu rédigé par Flo66

Flo66

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Samsung Galaxy J7 Protecteur D'écran,VIFLYKOO Samsung Galaxy J7 Verre Trempé Dureté 9H Sans Bulles Protecteur écran Tempered Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy J7 Smartphone Flim Protection
Proposé par VIFLYKOO

2.0 étoiles sur 5 quelle galère !!, 19 septembre 2017
C'est le deuxième que je pose car le premier s'est fendu (normal, mon téléphone est tombé plusieurs fois !! ) c'est solide, mais à poser...qu'elle galère... le moindre grain de poussière fait une "bulle" dessous.. s'il est mal positionné, ça fait de l'air sur les côtés... je l'ai enlevé et remis 10 fois !! au final, c'est jamais parfait. Mais bon, ça protège quand même l'écran.

Adidas Cloudfoam Advantage, Chaussures de Tennis Femme, Noir (Cblack/Cblack/Sunglo), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 belles et confortables, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Cloudfoam Advantage, Sneakers Basses Femme (Chaussures)
Mais attention !! taillent petit !! j'ai plusieurs paires de tennis adidas et je prends toujours du 38. là impossible à supporter. c'est l'équivalent d'un 37 (voire moins). dommage la semelle intérieure avait l'air hyper confort...elles sont très belles aussi. Je les retourne et les commande en 38. 2/3 (il n'y a pas 39), on verra...

KIJIMEA Côlon Irritable - 14 gélules
KIJIMEA Côlon Irritable - 14 gélules
Proposé par au discounter santé

1.0 étoiles sur 5 inutile, 14 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIJIMEA Côlon Irritable - 14 gélules (Beauté et hygiène)
n'a rien changé à mon problème, mais a grandement allégé mon porte monnaie.
Ce produit est hors de prix. je ne recommande pas

Ukamshop Pantalons Mode Vintage femmes d'été denim taille basse Jean Hot Shorts (XL)
Proposé par Culater®

1.0 étoiles sur 5 Les tailles sont catastrophiques, 19 août 2017
Ce short est trop petit. J'ai pris XL et il correspond à un 36 maximum ! Il me faudrait au moins 2 tailles de plus ! Et ça n'existe pas. Je suis très déçue. Ça fait plusieurs fois que je commande chinois et qu'il m'arrive des déboires de ce genre. Les articles sont sympas dommage. Ce short avait une belle coupe et un tissu souple très agréable pour l'été.

Gazechimp Shorts Denim Femme Courts Pantalons Bleu Jeans Taille Haute Sexy Jupe Forme Bermudas Cadeau Fille - Bleu, L
Proposé par Handkraft

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 août 2017
Je viens de recevoir le short jupe. La taille L correspond à un 36 voire un 34. Je fais du 38/40 de pantalon (38 chez camaieu par ex) et je le monte jusqu'à mi-cuisse pas plus. Il doit y avoir un sérieux problème sur les tailles annoncées. Décevant.

Reaso Combishort Femme Sexy Casuel Romper Jumpsuit d'été Short Femme Chic Sling Combinaisons Short (L, Noir)
Proposé par Rcool

3.0 étoiles sur 5 Joli couleur, joli tissu mais attention taille petit !, 27 juillet 2017
cette combinaison a une belle couleur, le tissu est suffisamment épais et très doux au toucher, par contre il y a une odeur très forte, je déconseille de la porter sans l'avoir lavée avant. Elle taille petit. le L correspond à un petit 38...et encore. Le haut est à peu près adapté, mais le short est étroit. (pourtant c'est pas à ce niveau que je suis le plus épaisse !! ;-) ) J'aurais préféré une forme plus ample c'est plus joli. Je l'ai échangé contre un XXL et j'attends la commande... Niveau service après vente, c'est au top. On écrit au vendeur, on a une réponse rapide et une solution adaptée. Bravo pour ça.

VCMART Piercing Nombril Banane Acier Chirurgical Double Strass Lot de 10 Pièces
VCMART Piercing Nombril Banane Acier Chirurgical Double Strass Lot de 10 Pièces
Proposé par VFUN

3.0 étoiles sur 5 jolis mais qualité moyenne, 27 juillet 2017
Les couleurs sont belles, les piercings ne sont pas chers, mais on ne peut pas profiter de tous... pas de vis difficiles à visser. Parfois ils tournent dans le vide, parfois ils coincent... Une pierre d'une des petites boules est tombée tout de suite (sur mon préféré en plus donc je suis assez déçue, c'était celui de couleur blanche transparent mais qui diffuse des reflets de toutes les couleurs :-( ) puis un des piercings a le pas de vis coincé. Impossible de le dévisser. Inutilisable. Bref, pas cher mais qualité très moyenne. Faut s'attendre à des "pertes". sur les 10 vous ne pourrez pas en utiliser 10.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 juillet 2017
ces jupes réversibles de la marque Coline sont superbes. très originales et supers pratiques. J'en ai des tas et c'est aussi bien pour la plage que pour le travail. Très féminin; bon rapport qualité prix. Un peu chère au prix normal (je l'ai acheté pour faire un cadeau à mon amie elle m'a coûté 33 euros mais en solde ça vaut le coup)

Coline - Mini jupe portefeuille en jean - Couleur : Denim - Taille unique
Coline - Mini jupe portefeuille en jean - Couleur : Denim - Taille unique
Proposé par coline

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Mini jupe portefeuille en jean (Vêtements)
ces jupesde la marque Coline sont superbes. très originales et supers pratiques. J'en ai des tas et c'est aussi bien pour la plage que pour le travail. Très féminin bon rapport qualité prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 juillet 2017