Profil de benoitvdh > Commentaires

YubiKey 4 Nano
YubiKey 4 Nano
Proposé par Yubico Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YubiKey 4 Nano (Appareils électroniques)
Même si le concept est super, il beaucoup trop petit. Il s'insère de travers dans le port usb et est très difficile à enlever. Une dragone n'est pas du luxe. J'ai contacté yubico qui voulait bien vendre cette dragone. J'airais trouvé plus correct de la foirnir directement avec. Je pense que je vais plutot me pencher sur le modèle grandeur normal

Samsung MZ-7TE500LW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO LAPTOP 2,5" 500 Go SATA Gris

5.0 étoiles sur 5 Quelle différence par rapport à un HDD, 22 septembre 2014
Pour le prix, n'hésitez pas à l'acheter.
Son utilitaire de transfert de disque est vraiment pratique et le tout se fait rapidement (si vous le branchez directement en sata dans votre tour pour le faire)
L'usb fourni avec est sympa mais pas top pour le temps transfert.

Mise à part ça, il est super rapide et peut se placer dans une tour en achetant un adaptateur qui n'est pas fourni avec.

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 S'adapte à tout et très silencieux, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
S'adapte parfaitement mais il est nécessaire d'enlever la carte mère de la tour pour le fixer car la plaque se boulonne par l'arrière.

Mise à part ça, il est très silencieux.
Attention tout de même à sa taille (il dépasse un peu sur les tours conventionnelles de bureau)

ARCTIC Freezer 13 - Radiateur Multicompatible pour Processeur de 200W Intel et AMD - Installation Facile - Pâte Thermique MX-4 Pré-appliquée

3.0 étoiles sur 5 Attention points de fixation non-réglables, 22 septembre 2014
Très bon ventirad mais faites attention de bien vérifier vos points de fixation avant de commander.
Il y à un support carré.
Donc, si vos trous sur la carte mère sont de forme rectangulaire, passez votre chemin.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation bureautique, 22 septembre 2014
Bien pour placer sur un processeur qui travaillera sur de la bureautique mais je suis réservé par rapport à un pc gamer.

S'applique très facilement grâce à sa carte et ses patrons autocolants qui permettent de ne pas déborder partout.

Je recommande.

1aTTack.de Câble patch réseau PIMF SSTP CAT 6 à double blindage avec 2 prises RJ45 20 m  - noir
1aTTack.de Câble patch réseau PIMF SSTP CAT 6 à double blindage avec 2 prises RJ45 20 m - noir
Proposé par 1a-Produkte-Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble réseau, 22 septembre 2014
Ne se torsade pas après l'avoir placé.

Il fait son job et sa couleur me permet de le différencier par rapport aux cat5 que j'ai déjà placés.

Magnum Elite Spider 3.0 MUF2071000, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir (Noir black), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Mauvais contrefort, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum Elite Spider 3.0 , Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Bonne chaussures mais le contrefort se plie au bout d'un moment ce qui est désagréable.

Bien pour remplacer des chaussures de ville mais pas pour tous les jours

Samsung BT-BHM3300EL Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Bleu
Samsung BT-BHM3300EL Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour téléphoner mais pas seulement, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-BHM3300EL Oreillette Bluetooth Technologie NFC AD2P Bleu (Accessoire)
Pratique pour téléphoner mais pas seulement.
On peut écouter sa musique, les instructions de son gps et la réduction de bruit est super.

Bonne qualité d'écoute

HyperX Fury HX316C10FR/8 Mémoire RAM 8Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Rouge
HyperX Fury HX316C10FR/8 Mémoire RAM 8Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Rouge

5.0 étoiles sur 5 Fiable et stylé, 22 septembre 2014
Ne prend pas trop de place avec son dissipateur de chaleur.

J'ai monté une tour noir et rouge et ce style de barrette se vend dans ces couleurs.

Rien à redire.

ASRock 990FX Killer Carte mère AMD 990FX/SB950 ATX Socket AM3+
ASRock 990FX Killer Carte mère AMD 990FX/SB950 ATX Socket AM3+
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 22 septembre 2014
Très bonne carte mère d'entrée de gamme.
S'installe facilement dans une tour ATX.
Tout est correctement geré.

Produit à recommander

Page : 1 | 2 | 3