Profil de yiking > Commentaires

Contenu rédigé par yiking

yiking (france)

Page : 1 | 2 | 3
Giffonque Cache Port Connecteur charge USB pour Sony Xperia Z3 D6603 D6616 Blanc
Proposé par Giffonque

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité produit, 25 août 2016
Très mauvaise qualité, l appendice du cache chargeur a cassé au bout de 3 jours.
Je ne recommande pas ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Film Protection Verre Trempé Nokia Lumia 635 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 pas cher et inefficace, 4 juin 2016
pas résistant pour un sou
il a joué son rôle mais est fragile
soit disant "verre trempé", euh...joker , c'est du vulagaire plastique dur

SELECTED HOMME - Pull - Manches Longues Homme -  Ecru - X-large
SELECTED HOMME - Pull - Manches Longues Homme - Ecru - X-large

3.0 étoiles sur 5 bien mais semble fragile, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selected Shnanton Crew Neck - Pull - Homme (Vêtements)
le pull est beau et fashion mais je pense qu'après quelques lavages , ce vêtement va malheureusement se déformer même avec un lavage main préconisé

Yazubi Homme Jean Jogging Rick - Jogging Pantalon - Sweatpants in Jeans-Look, blue used (10030), W33

4.0 étoiles sur 5 très confortable et bon rapport qualité prix, 4 juin 2016
bon produit
conforme au descriptif , coton agréable à porter
attention à la longueur de jambe qui s'apparente à une L34+ pour un W33

FOOTBALL CASQUE METALLIC
FOOTBALL CASQUE METALLIC
Proposé par COOLMINIPRIX - Expédition depuis la FRANCE sous 24h !

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un déguisement, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOOTBALL CASQUE METALLIC
taille de tête standard , je fais du 56 cm et il me va bien
petit bémol si vous transpirez , la mousse n'épongera pas votre sueur mais bon , est ce vraiment important?

Longridge Parapluie Uv Golf Noir
Longridge Parapluie Uv Golf Noir

3.0 étoiles sur 5 un vrai grand parapluie, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie de Golf, Ultra Large 62'', Protection UV (Sport)
parapluie testé sous la pluie et le soleil
à voir à l'usage comment il se comporte en cas de coups de vent car les baleines semblent un peu cheap
sinon bon article , j'aime son design un peu sport avec la marque "longridge" imprimée sur les attaches velcro

KONOV Bijoux Bague Homme - 5mm - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Bleu - Taille 68
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 taille trop grand, 30 septembre 2015
les mesures de perimetre affichées sont fausses
j'ai du recommander la même bague en taille inférieure et cette derniere glisse encore au port sinon bague originale

Bague Femme - Or blanc (9 cts) 1.3 Gr - Diamant / Bleu Diamant 0.005 Cts - T 49 - PR08078W

2.0 étoiles sur 5 diamants minuscules et fades, 30 septembre 2015
attention photo trompeuse
les pierres sont très petites et l'éclat qui les caractérisent lors du port au doigt est quasi inexistant
fait penser à un bijou fantaisie
amazon ne fournit pas de certificat de joaillerie
seule la facture fait preuve d'authenticité selon les dires du service center (??)
je déconseille si c'est pour faire un cadeau à votre chère et tendre

BSI 1pc Onyx / Black Color Replacement Strap for Jawbone UP Move Only /No tracker/ Wireless Activity Bracelet Sport Wristband Bracelet Sport Arm Band Armband + Nice Crystals Feather Brooch
Proposé par WORLDWIDE WIRELESS ACCESSORIES

2.0 étoiles sur 5 attache fragile.bracelet remplacé suite à une rupture ., 10 août 2015
bracelet design et confortable mais le système d'attache recassera à coup sûr car la pièce est trop fragile pour un usage quotidien
le bracelet doit être retiré pour la douche ou autre et la manipulation intensive (attaché/détaché) sollicite trop la partie courbée de l'attache qui est soumise au stress.rupture assurée.Ce produit a déjà fait l'objet d'un échange suite à ladite rupture décrite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Accessory Master 5055907858075 Film de protection d'écran en verre trempé pour Nokia Lumia 630/635 Transparent
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 efficace puisque a joué son rôle protecteur, 20 juillet 2015
article acheté pour protéger l'écran du tel de ma fille
elle est revenue un jour de l'école avec pensait-elle, l'écran cassé suite à des jeux idiots avec son sac d'école
Il s'est avéré que seule la protection était cassé et l'écran lui etait intact.
Cet article a donc parfaitement joué son role
J'ai d'ailleurs recommandé la même reference

Page : 1 | 2 | 3