Profil de Alice > Commentaires

Le dindon
Le dindon
par Georges Feydeau

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dindon (Poche)
Livre demandé par le lycée.Trés bon livre mais première et quatrième de couverture trop fragile, à la longue ce livre ne résistera pas aux voyages dans ma besace.

Fiches bac Histoire-Géographie 1re L, ES, S: fiches de révision - Première séries générales
par Françoise Navet-Bouron

5.0 étoiles sur 5 FONCTIONNELLE, 13 décembre 2015
C'est fiches sont exactement ce dont j'avais besoin pour réviser cette matière que je n'affectionne pas particvulièrement. Claires, consises, précises.

Le corps humain - P'tits curieux Usborne
Le corps humain - P'tits curieux Usborne
par Louie Stowell

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain - P'tits curieux Usborne (Album)
Ce livre est tout simplement passionnant.
Je l'ai acheté pour ma fille de 7 ans qui veut devenir docteur et qui cherche des réponses à ses nombreuses, très très nombreuses questions. Je crois que ce livre répond à beaucoup d'entre elles car elle ne le lit pas elle le dévore. Il est très bien fait et très ludique avec toutes ses petites tirettes.
Parfait pour les petits curieux.

Archos 80b Platinum Tablette tactile 8" (20,32 cm) Quad-core A9 1,6 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Wifi Argent

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre cassée, 29 avril 2015
Bonjour,
J'avais commandé ces cartouches d'encre en réserve et ce matin, lorsque j'ai voulu mettre la cartouche Cyan, la languette plastique de maintient était cassée d'où l'impossibilité d'utiliser la cartouche neuve.

Pourrais-je espérer un remplacement de votre part ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme - Marron (Tequila Cuoio), 40 EU
Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme - Marron (Tequila Cuoio), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme (Chaussures)
J'adore ces boots. Je les ai commandées une première fois en T40 ( ma pointure). J'ai du les retourner pour les échanger contre un 38 car elles chaussent vraiment très très très grand.
Le cuir est de très bonne qualité, et la couleur superbe.
Je les recommande vivement.

La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE (Album)
Voilà une nouvelle aventure de Raiponse qui va plaire à toutes les petites filles. On passe un moment agréable et on ne s'en lasse pas.

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par OnlineMarketJp

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
La réputation des Posca n'est plus à faire. Outils parfaits pour les artistes. Un peu chers d'ordinaire mais commandés sur amazone et en provenance d'Asie, on peut se faire plaisir.
Je les recommande.

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Ma fille adore que dire de plus. A lire et a relire avant de dormir tout en s'émerveillant du graphisme et des couleurs.

Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 On aime, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté (Album)
La suite des aventures de Raiponce est bien pensée. Un régal pour les petites filles qui rêvent de se marier avec un prince charmant. Petite histoire rapide à lire au moment du couché.

Rio 2 : L'album du film
Rio 2 : L'album du film
par Olivier Gay

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 : L'album du film (Album)
La petite fille à qui nous l'avons offert était enchantée. Ça lui a rappelé le film vu au cinéma avec ses parents. La fantaisie des dessins et les couleurs sont toujours extraordinaires.
Je recommande obsolument.

Page : 1 | 2