Profil de Bouaziz > Commentaires

Bouaziz "ericbouaziz94" (france)

La fureur dans le sang : saison 3
La fureur dans le sang : saison 3

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 9 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang : saison 3 (DVD)
Il n' y a pas suffisamment de mots pour dépeindre l'univers de Val Mc dermid. Pour moi la meilleur saison de la série. En un mot achetez les toutes vous ne le regretterez pas.

La fureur dans le sang : saison 2
La fureur dans le sang : saison 2

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 9 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang : saison 2 (DVD)
Dans la continuité de la saison 1 toujours. Aussi réaliste avec une certaine maturité des personnages principaux, qui se décrouvent d'avantage en mettant en second plan la fascination de l'inspecteur Jordan pour le docteur Tony Hill (toujours aussi brillant). Une réalisation toujours aussi soignée, des personnages d'une intensité profonde et un univers tres glauque tres bien dépeint de l'univers de l'écrivain val Mc Dermid.
une série qui mérite d'etre reconnu en France et qui ne bénéficie pas malheureusement d'autant de ferveur que les séries américaines.
Les anglais nous montrent bien qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine, sans avoir recours à une avalanche d'effets spéciaux (contrairement aux américains) pour décrire cet univers de la criminolgie. Les romans sont encore plus captivants. la saison 3 est encore plus rapide et vous donne en core plus d'adrénaline. Merci à Canal plus pour les avoir éditer en DVD.

La fureur dans le sang - Saison 1
La fureur dans le sang - Saison 1
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 SAISISSANT, 10 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fureur dans le sang - Saison 1 (DVD)
Bonjour

Pour les amateurs de series british, celle ci est pour moi la meilleure. La realisation est tres soignée, les histoires sont empreintes d'un etonnant réalisme jamais egaler à mon sens aujourd'huit. Contrairement aux séries americaines qui font appel appel aux effets speciaux et à une avalanche de cascades, cette serie nous plonge dans un univers tres dark, obscur ou le clinicien docteur hill par ses facultés d'analyses essaye de se mettre a la place de ses tueurs en serie pour analyse leurs comportements pervers et psychologiques. Un univers qui peut choquer parfois, mais qui reflete bien, malheureusement l'etat de certains psychopathes de nos jours. Je vous la conseille fortement et vivement la suite. Attention cette serie est interdite aux moins de 12 ans.

Lecteur CD/MP3 Iriver IMP550 (extra plat, tuner FM, télécommande, batteries rechrageables)

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 27 septembre 2004
j ai fais l acquisition de cet appareil en septembre 2004 et j ai été subjuguer par ces qualités techniques.
Look trés soigné et branché. tout est pilotable par la télécommande qui est assez simple mais au début on est un peu perdu mais on s y fait vite (la telecommande peut s'achetez seule si on la casse sur inernet). De plus possibilité de le mettre a jour pour que votre lecteur ne soit pas désuete ce qui est pratique puisqu il suffit de se connecter sur iriver.com pour effectuer cette manipulation (le site est en englais pour l europe dommage) . Sinon les caractéristiques musicales sont au dessus des concurrents style Sony ou Philips. Sonorité excellente, son puissant et surtout equaliseur à 6 bandes plus un son virtual 3D bref il est bourré d'electronique dans le but d'amelioré les caractéristiques techniques et musicales. Il est hyper silencieux on ne l'entend pas en mode cd ou mp3 meme en collant l'oreil sur le capot. De tres nonbreuses options dont la radio ce qui est rare.
Bref un appareil tres compact et je pense le meilleur du marché et trés loin devant Sony ou ces concurrents. Iriver n est pas trés connu en France mais par contre reconnu dans le reste du monde pour ces recherches sur le format mp3. Achetez le sans retenue et je vous garanti que vous ne serez pas décu

Universal Religion Chapter One
Universal Religion Chapter One

4.0 étoiles sur 5 trance flanante, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Religion Chapter One (CD)
Un album qui raviront tous ceux qui ecoutent une trance tres space et flanante. Pour ceux qui aiment vraiment une musique tres personnelle. Enfin un album digne de ce nom qui différe des grosses productions qui en réalité ne sont pas de la trance mais de la dance
Tres facile d'écoute un tres bon cd pour ceux qui veulent découvrir ce style musical.