Profil de nadege > Commentaires

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

2.0 étoiles sur 5 décu, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
un listing des maladies avec les "causes, liens" qui je trouve sont "toujours" les mêmes
très déçue par ce pave pas toujours très compréhensible

La Naturopathie pour les Nuls
La Naturopathie pour les Nuls
par Anne-Marie NARBONI

4.0 étoiles sur 5 une bonne base, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Naturopathie pour les Nuls (Broché)
A conseiller aux débutants dans la naturopathie pour des révisions ou aux personnes qui veulent savoir ce que sait, facile d’accès, de bons conseils, A SUIVRE !

Mustang 1209501, Sneakers Hautes femme, Bleu (820 Navy), 40 EU
Mustang 1209501, Sneakers Hautes femme, Bleu (820 Navy), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 un bon remplacement de mes anciennes converses, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1209501, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
couleur jean, taille adaptée à ma pointure habituelle, haut imitation "fourrure" très doux pour la cheville, semelle bien épaisse, on ne sent donc pas le froid du sol
je conseille!

Signstek 120ML Diffuseur Arôma, Diffuseur d'Ultrason Elégant en Plastique, Diffuseur Aromathérapie de 7 Lumières et 2 Modes de Diffusion (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2015
Petit, ne fait pas de bruit, facile à remplir, plusieurs modes de fonctionnement possible, idéal pour lutter contre les moustiques en été

Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin
Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin

3.0 étoiles sur 5 peu de place, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin (Sport)
produit facile à monter, il manquait cependant un écrou....
prend peu de place
par contre comme lu dans tous les autres avis, il est très dur, je l'utilise depuis 1 mois, il a du mal à devenir plus souple.....
j'avoue je fait bcp de sport mais pas de muscu, peut être que plus tard après plusieurs mois d'utilisation, cela ira mieux !
envoie rapide

Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
Proposé par Linens Limited

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
envoie rapide, très bonnes mesures pour mon lit king size
belle couleur blanche, pas lourd, très déco
attention à laver avant utilisation...mais comme tout non?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pas de la camelote!, 13 juillet 2014
très beau produit livré avec des cartouches de gaz, un mini livre de recettes, pas de plastique, utilisation facile, nettoyage idem, tout pour faire comme les pros sans se ruiner!

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray

5.0 étoiles sur 5 pour tous les débutants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Broché)
excellent livre avec toutes les équivalences pour tous ceux qui commencent leur végétarisme,ou veulent devenir végétalien! livre petit donc facile à utiliser, plusieurs de mes collègues l'ont même acheté

YouSave Accessories SE-HA02-Z671 Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M2 Violet

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 13 juillet 2014
envoie très rapide, frais peu couteux, bel étui, couleur identique à la photo, ça sent même le cuir.......je le conseille à tous

CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40
CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Femme (Vêtements)
Habituée de cette marque pour mes chaussons, ,j'ai voulu tester les tongs, et, quel bonheur....bien taillées, douce et semelles épaisses, , j adore

Page : 1 | 2