Profil de orcy > Commentaires

Etre heureux avec Spinoza
Etre heureux avec Spinoza
par Balthasar Thomass

5.0 étoiles sur 5 Spinoza for ever!, 22 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre heureux avec Spinoza (Broché)
Très bonne introduction à la pensée de Spinoza qui m'a été très agréable et utile dans un moment difficile. Bien que familier avec Spinoza qui est pour moi le plus grand sage que le monde est connu ce livre permet de synthétiser une pensée complexe et la mettre au niveau du quotidien.

Les 4 voies chamaniques
Les 4 voies chamaniques
par Gislaine Duboc

4.0 étoiles sur 5 4 voies chamaniques, 22 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 voies chamaniques (Broché)
Quand j'ai remarqué ce livre je me suis dit que l'auteur avait voulu refaire à sa sauce le succès éditorial que sont les 4 accords toltèques". Puis, curieux, j'ai lu le résumé et les 4 voies proposées par l'auteur m'ont tout de suite parlé. Ainsi formulées elles trouvaient un écho en moi. Gislaine Duboc aborde différents sujets et problèmes avec limpidité et précision. Je pense que ce livre peut vraiment aider son lecteur et d'ailleurs il m'aide beaucoup. Personnellement j'ai besoin de le lire et le relire encore et encore. Au fil de notre évolution il dévoile des détails inaperçus et des perspectives nouvelles. C'est un excellent compagnon.
Les exercices me sont d'aucune utilité, pour l'instant au moins. C'est pour ça que je n'ai mis que 4 étoiles. Mais j'ai le sentiment d'avoir découvert une nouvelle voie une nouvelle façon d'envisager la vie. C'est passionnant!

150 schémas de traitement en Dien Chan - Réflexologie faciale
150 schémas de traitement en Dien Chan - Réflexologie faciale
par Pr. Bùi Quôc Chàu & Zys Le Yen

5.0 étoiles sur 5 Dien chan, 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 schémas de traitement en Dien Chan - Réflexologie faciale (Broché)
Enfin un livre pratique sur la méthode originale. Jusque là je me soignais avec la méthode simplifiée de Nhuan le Quang avec pas mal de succès. Ce livre va me permettre je l'espère de me soigner encore mieux! L'édition est soigné et les protocoles pour chaque type de maux sont précis. Un pas de plus vers l'autonomie.

5 minutes le matin : Exercices simples de méditation pour les stressés très pressés
par David O'hare

4.0 étoiles sur 5 méditation pour tous, 5 mars 2017
Ce livre tient toutes ses promesses. Clair , concis et bien écrit il vous guide à travers différentes méthodes afin de mieux choisir. Vous n'êtes pas embrouillé par un jargon mysthico religieux New Age à la noix. Libre à vous d approfondir le sujet. Pour ma part ce livre me suffit pour l'instant.

L'entraînement d'un détenu 3
L'entraînement d'un détenu 3
par Paul Wade

5.0 étoiles sur 5 Le sommet de la montagne, 3 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entraînement d'un détenu 3 (Broché)
Alors voilà le sommet du système. Je n'aurais pas assez du restant de ma vie pour en faire le tour mais je sais que j'ai sous les yeux le chef d'oeuvre du conditionnement physique. C'est semblable à une religion ...mais en infiniment plus sain!

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Apaisant, 4 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Poche)
J'aurais voulu dire que je n'aime pas ce discours new age mâtiné de pseudo physique cantique ...mais non ce n'est pas ce que j'ai ressenti à la lecture de ce livre. J'ai été plus ouvert que ça et il faut dire que la pratique de ho'oponopono est devenu une habitude quotidienne qui m'apporte beaucoup d'avantages et de plaisir. C'est devenu nécessaire. Car ça m'apaise me fait du bien et me libère.

Secrets of the Karambit: Weapons of Southeast Asia
Secrets of the Karambit: Weapons of Southeast Asia
par David Seiwert

5.0 étoiles sur 5 Karambit, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets of the Karambit: Weapons of Southeast Asia (Broché)
Livre très complet, bien illustré et riche en techniques. A acheter si vous vous intéressez à lar self , je ne regrette pas mon achat!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Anneaux de gym, 27 août 2016
Bien que de conception chinoise et donc pour un prix attrayant ces anneaux sont parfaits pour débuter. Je les utilise personnellement quand je ne peux pas trouver d'endroit confortable pour mon entrainement au PDC et, surtout pour faire des dips à la maison. Je ne regrette pas mon achat.

Paléofit
Paléofit
par Fabrice Kuhn

4.0 étoiles sur 5 paléofit, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléofit (Broché)
Etant adepte du mouvement paléo c'est très naturellement que mes recherches m'ont conduites à l'entrainement au poids de corps ou à l' "animal flow workout". Le livre de Fabrice Kuhn m'apporte des méthodes encore différentes avec un bagage scientifique plus que suffisant. Comme un client l'a déjà dit il manque à cette méthode le développement de la puissance brute et maximale. Chez le me^me éditeur on peut se rapporter au livre de C. Carrio "la musculation athlétique". Le livre en lui même est très bien conçu et très agréable.

Hape Mini trailbl Azer (Vert)
Hape Mini trailbl Azer (Vert)
Proposé par LA BOISSELLERIE

4.0 étoiles sur 5 voiture écolo., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape Mini trailbl Azer (Vert) (Jouet)
j'adore le bambou qui est a l'intérieur. Elle est très résistante.elle est très bonne pour l'environnement.elle est vraiment très fun!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5