Profil de Estelle Achouri > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle Achouri

Estelle Achouri

Page : 1 | 2
UHAPPY UP580 Smartphone Android 5.1 MT6580 Quad Cores 1.3GHz 6.0 " Ecran Multi-Touch 960 * 540 Pixels RAM 1 Go + ROM 8GB 8M (camera B) et 5M (caméra F) 2500mAh Téléphone Mobile Double Sim
Proposé par Rosalia Tech

2.0 étoiles sur 5 téléphone, 3 août 2016
Je suis très déçue de ce téléphone, au bout d'à peine 3 mois le téléphone s'est éteins et ne veut plus se rallumer, je ne le conseille pas !!!!!

250 Litres de billes en polystyrène ePS pour le. et de haute qualité et remboursé de garantie qualité
Proposé par TradeMile

4.0 étoiles sur 5 billes en polystyrène parfaites, 13 juin 2016
je suis satisfaite des billes en polystyrène, j'ai pu rempli le pouf en tissu jusqu'à toute sa hauteur, pas facile de les mettre dans le pouf mais une fois mise c'est impeccable.

Fifa 16
Fifa 16

4.0 étoiles sur 5 Jeu cool, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Pour tout ceux qui aime le foot c'est à recommander, très cool comme jeu. Très bonne qualité et bon choix.

Forza Horizon 2 [import europe]
Forza Horizon 2 [import europe]

4.0 étoiles sur 5 Jeu cool, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 [import europe] (Jeu vidéo)
Jeu très sympa avec divers voiture, beaucoup de choix pour les connaisseurs, on y passerait des heures tellement c'est cool.

POLO Ralph Lauren - Casquettes - Homme - Casquette Classic Sport Blanc pour homme - TU
Proposé par Di Micheli Officiel

4.0 étoiles sur 5 Casquette sympa, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RALPH LAUREN - Casquette Ralph Lauren bleu marine pour homme (Vêtements)
Casquette très sympathique, bien adaptée, la matière est cool au regard comme au toucher. Je la recommanderais sans problème. En blanc elle rend bien.

Puma Suede Classic+, Baskets mode mixte adulte, Noir (Black/White), 38 EU
Puma Suede Classic+, Baskets mode mixte adulte, Noir (Black/White), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures agréables, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 356568 - Suede Classic - Baskets Mode Mixte - Adulte (Chaussures)
Ces chaussures sont super chouette, très agréable, confortable pour la marche de tous les jours. Je les recommanderais sans problème.

Imixcity Hommes Blouson Noir Veston Manteau Doudoune Coton Veste Parka Capuche Hiver (L)
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 Blouson homme, 3 décembre 2015
Le blouson est bien adapté, taille juste qu'il fallait. Très chaud et agréable à porter, convient bien en manteau d'hiver.

Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62076I
Eastpak Sac à dos loisir, Couleurs mélangées (Multicolore) - EK62076I

4.0 étoiles sur 5 Sac convenable, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R (Luggage)
Sac convenable, assez grand pratique et joli, pas très commun et très sympathique. Je recommanderais vos sacs easpak sans hésitation.

TOOGOO(R) Hommes Survetement Col en Fourrure Capuche Parka Hiver Epais Manteau Duvet de Canard Doudoune Outwear Noir M
Proposé par angemart1999

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 18 novembre 2015
Manteau sympathique, qui répond bien à ce que nous voulions. Par contre la fourrure de la capuche est mal installée, il aurait fallu qu'elle puisse fermer entièrement enfin jusqu'au bout du manteau et non quelques 2 ou 3 centimètres avant.

CUBOT GT88 Smartphone Blanc Dual-Core MTK6572 1.2GHz avec 5.5" IPS écran 960 * 540 Android 4.2 Caméra arrière 8.0MP/ frontal 2.0MP support Double SIM 2G/3G, GPS, WIFI - Compatible avec Orange/ SFR/ Bouygues/Free etc + Excelvan Micro SD Carte 8G

4.0 étoiles sur 5 portable intéressant, 14 juin 2015
Ce portable est super bien très maniable, par contre on ne reçoit pas les photos c'est dommage.
Je le recommanderais.

Page : 1 | 2