undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de ColdRuby > Commentaires

Contenu rédigé par ColdRuby

ColdRuby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bracelet cristal pour Femme genre stardust façon Swarovski en blanc avec filet noir
Proposé par FabulousBOUTIK

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 18 août 2016
Parlons déjà de la rapidité de livraison : produit commandé un Dimanche, Lundi jour férié, expédition donc le Mardi et déjà reçu le Mercredi
Extra rapide !

Pour ce qui est du produit, conformément à la description il fait bien 21cm de longueur
Un chouia trop grand pour moi, avis purement personnel : tout dépend du poignet. Mesurez la longueur d'un de vos bracelets si besoin.
Quelques appréhension concernant les nombreux avis relatifs à la difficulté du système d'ouverture : effectivement, il faut trouver le bon côté, mais en toute honnêteté le produit est livré avec un petit papier qui montre un schéma explicatif et c'est franchement pas sorcier une fois qu'on a compris.

Et enfin niveau aspect, voir la photo. Il étincelle, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc
Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc (Puériculture)
Offert à une amie comme cadeau de naissance, livraison rapide et colis impeccable à la réception
Ma soeur possède le même depuis 2 ans, elle en est satisfaite
Alors je recommande aussi !

Water & Wood Anti-Theft Security Products ZB40 Combination Padlock Black
Water & Wood Anti-Theft Security Products ZB40 Combination Padlock Black
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction mitigée, 19 juillet 2016
Le cadenas est gros (ne conviendra pas pour mon casier de boulot mais aura une autre utilité, ce n'est pas grave)
Il parait solide
Pas de notice explicative pour régler le code mais comme généralement : le tourner d'un quart de tour, l'abaisser dans l'encoche, régler le nouveau code en maintenant enfoncé et c'est réglé ! (le code initial est 0000 - pareil, il faut le deviner mais ce n'était pas bien sorcier)

Soucis principal : délai plus que long ! commandé le 14 juin, livraison estimée pour le 09 juillet et finalement reçu le....19 juillet
Je n'ai rien contre les délais longs, mais je préfère tout de même que la réalité corresponde à ce qui est annoncé.

Ayant acheté un autre cadenas en magasin entre temps, je ne suis pas spécialement déçue du retard de livraison, le produit est correct, ne soyez juste pas pressés non plus !

Tristar BP-2984 Grill de Table Teppan Yaki XXL 90 x 23 cm 1800W Noir
Tristar BP-2984 Grill de Table Teppan Yaki XXL 90 x 23 cm 1800W Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit bien mais intégrité de la boite bof bof, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BP-2984 Grill de Table Teppan Yaki XXL 90 x 23 cm 1800W Noir (Cuisine)
Article recu dans les temps. Délai plutôt rapide.
Offert a quelqu'un qui souhaitait quelque chose de convivial, atteignable par tout le monde facilement a table. Il ne manque rien a l'intérieur. Dans ce sens je suis satisfaite le produit est conforme a ses attentes et aux miennes.

Mais bémol sur l'emballage ! Coli hyper bien protégé, emballage énorme. Mais dans ce cas ça a du etre abimé durant le stockage ou la préparation parce que la boite de la plancha elle même était complètement déchiquetée au milieu sur 20cm... Alors niveau esthétisme pour offrir.. Bof bof j'ai rafistolé au gros scotch car pas le temps de le renvoyer..

En somme satisfaite du produit et de la livraison (le plus important au final) mais pas du packaging car decevant

Elements - E3635 - Boucles d'Oreilles Pendantes - Plumes - Femme - Argent 2.52 Gr

5.0 étoiles sur 5 Discrètes et raffinées, 30 mai 2016
Jolies petites boucles d'oreilles. Font environ 3cm - fermoir non compris
En argent qui semble de qualité tout à fait correcte. Légères donc agréables à porter.
Petite précision : elles sont totalement planes (je les pensais en mouvement, un peu recourbées par rapport à la photo). Cela dit ça ne me gène absolument pas, elles sont discrètes et raffinées.
Emballage au top, arrivées dans une très jolie boite (pour une fois boite même plus grande que nécessaire)

Je recommande ce produit, et l'achèterai peut-être pour moi prochainement (cadeau offert pour la fête des mères => maman contente !)

Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc
Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc (Cuisine)
Très mignons petits couverts à salade.
Taille idéale pour mes petits et moyens saladiers (pour lesquels les autres couverts a salade dépassaient et tombaient hors des récipients)
Matière jolie et résistante
Pris en blanc pour aller avec tout. Je suis ravie !

APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle  1,50 M Nickel
APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle 1,50 M Nickel
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle 1,50 M Nickel (Accessoire)
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai cette article. Je l'utilise pour pouvoir écouter mon iPod dans ma voiture
Dernièrement la petite tite métallique s'est détaché du câble et s'est coincé dans mon iPod. Du coup qualité de son dégradé, grésillements. Pas de dégâts, j'ai pu déloger le petit embout.
Du coup je reste satisfaite de mon achat, pour le prix en recommander un tous les ans n'est pas dramatique

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique !, 12 mai 2016
Acheté et en place dans ma voiture depuis quelques mois maintenant. Ne se décroche pas (je le laisse en place en systématique), maintien bien le téléphone, bonne visibilité vu qu'il est collé sur le tableau de port et pas au pare brise. Un bon achat !

Parapluie cloche à pois
Parapluie cloche à pois
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Joli parapluie, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie cloche à pois (Sport)
Offert a une amie pour Noël car elle m'avait dit aimer les parapluies transparents

Arrivé très bien emballé. Ouverture manuelle du parapluie, fonctionne bien
Bien sur il est grand mais c'était indiqué sur la description, puisqu'il ne s'agit pas d'un parapluie rétractable. Le rendu reste plutôt sympa !

Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade
Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade

5.0 étoiles sur 5 Colorés et utiles, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade (Housewares)
Couverts a salade en plastique mais restant de bonne qualité. Design sympa et coloré.
Assez large donc ne convient pas pour de trop petits saladiers

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6