Profil de paxylux > Commentaires

Contenu rédigé par paxylux

paxylux "paxylux" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander
Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander
par Amie Kaufman

1.0 étoiles sur 5 livre, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminae, Tome 1 : Dossier Alexander (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait, c'est un dossier que l'on a relié avec des documents placés un peu en vrac, des interrogatoires, des coupures de presses, des relevés d'ordinateur, il y a du tout et du n'importe quoi, on ne comprend pas la trame et le but de ce dossier.
Mon neveu qui a 15 ans et qui est féru de lecture est du même avis que moi.
Je n'aime pas du tout

Ultrasport 331100000146 Sacoche de Ceinture Mixte Adulte, Jaune, Taille Unique
Ultrasport 331100000146 Sacoche de Ceinture Mixte Adulte, Jaune, Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 sacoche, 27 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couleur Fluo de cette sacoche permet un visuel sur le porteur de la sacoche très utile en cas d'utilisation la nuit.
La sacoche peut s'adapter à tout type d'individu puisque la lanière est réglable.
Par contre il y a deux petites poches de 19 cm de long par huit de large, on peut ranger des clés ou un petit porte monnaie mais hors de question de ranger un smartphone ou une petite bouteille. la sacoche est enduite d'un produit qui la rend imperméable à la pluie mais pas complètement étanche. Je n'aime pas trop le concept de ce produit

Madura Voilage à Galon Fronceur THASOS Blanc 200 x 280 cm
Madura Voilage à Galon Fronceur THASOS Blanc 200 x 280 cm

5.0 étoiles sur 5 Voilage, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Voilage à Galon Fronceur THASOS Blanc 200 x 280 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce voilage à galon fronceur est de bonne qualité, attention car il ne laisse pas passer autant de lumière qu'un autre voilage car le tissage est un peu serré et le fil de la trame est un peu gros.
Il faut prévoir des anneaux car ils ne sont pas fournis. Il y a par contre, des crochets et des attaches à mettre en place en haut du voilage.
Le voilage n'est pas lesté en bas
Ses dimensions 200x 280 permettent de d'occulter une fenêtre de format standard. Il faudra le fixer au plafond car il est de grande longueur.
Sa largeur de 200 permet un léger fronçage du tissu

ByJoy Collier avec Pendentif Argent 925/1000 Ovale Rubis Rouge Femme 45cm
ByJoy Collier avec Pendentif Argent 925/1000 Ovale Rubis Rouge Femme 45cm

4.0 étoiles sur 5 Pendentif, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ByJoy en argent Sterling 925 avec ovale Pendentif (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau bijou qui est de bonne taille puisque la pierre mesure 0,5 centimètres de largeur par 1 cm de longueur, il est présenté dans une boite à bijou ordinaire sans vraiment de cachet. J'ai enlevé une étoile car la pierre est créée en laboratoire et pas vraiment naturelle. C'est dommage
mais bon c'est vrai qu'à ce prix ce ne pouvait être un vrai rubis. par contre la chaîne est en argent ainsi que les éléments de sertissage.
Cela fait tout de même une très belle idée de cadeau

GROHE - 23570003 - Mitigeur Lavabo Eurostyle (Import Allemagne)
GROHE - 23570003 - Mitigeur Lavabo Eurostyle (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Mitigeur lavabo, 21 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un mitigeur lavabo qui ne se courbe pas en avant. Quel plaisir de faire la vaisselle.
Par contre, attention car une fois ouvert il fait 39 cm de longueur, bien mesurer avant de l'installer. La longueur de tuyau flexible est de 38 cm.
Le corps du mitigeur a un diamètre de 5 cm. Le tout fait plus d'un kilo d'acier chromé c'est vraiment du bon matériel.
Le mouvement d'ouverture et de fermeture est très fluide par contre il n'y a aucune butée intermédiaire.

Iello - 51183 - Creativity
Iello - 51183 - Creativity

4.0 étoiles sur 5 Jeu de société, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51183 - Creativity (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boite de jeu contient un pot de pâte à modeler deux crayons mines, un bloc de papier, un sablier, deux fils de fer, une roue un bloc de feuilles de score et 384 cartes mot.
On peut jouer entre 2 et 8 personnes avec deux règles différentes si on joue seul ou en équipe.
Ce jeu est un peu le même principe que pour l'autre jeu qu'on appelle CRAMIUIM
On peut dessiner, mimer, modeler fredonner faire des formes avec le fil de fer, faire le clown, dire un ou deux mot ou poser une question.
Ce jeu est à partir de 12 ans.
J'avoue que c'est beaucoup plus drôle en équipe

iRobot Roomba 960 Robot Aspirateur Connecté et Ultra Performant Gris
iRobot Roomba 960 Robot Aspirateur Connecté et Ultra Performant Gris
Proposé par Robot-Advance

5.0 étoiles sur 5 I Robot, 19 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile d'utilisation même si on ne le branche pas sur un smartphone. Le robot est très méticuleux par contre, cela met énormément de temps pour faire toute une pièce car il repasse et repasse plusieurs fois au même endroit.Le temps de recharge est étonnement court soit environ une heure. Il y a un système de petits peigne (trois) qui tourne sous le socle pour balayer un centimètre au delà du cercle cela ramasse le petites miettes qui sont ensuite aspiré sous l'appareil. Pour le nettoyer c'est très simple, on peut enlever les brosses tournantes qui sont dessous très rapidement, on peut enlever la cassette qui recueille les saletés également très rapidement le tout par des système de clips qui paraissent très robustes. Par contre l'espace étant très limité , il faut vider la cassette chaque fois que le IROBOT aura fini sa tournée. voire même une fois entre temps si la surface est plus grande.
Il retourne tout seul sur sa base de rechargement dès que la batterie est vide.
Par contre, ne pas laisser trainer de petits câbles de connxion car il les aspire et cela risque de bloquer le mécanisme.
Pour le faire fonctionner à distance il faut certainement un smartphone récent car avec le mien cela ne fonctionne pas donc je ne peux pas dire si la commande est efficace

Le Passage
Le Passage
par Justin CRONIN

5.0 étoiles sur 5 Livre, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passage (Poche)
Roman fantastico-épouvante relatant une fin du monde déclenchée par l'homme jouant à l'apprentis sorcier avec des virus provocant des mutations chez l'être humain. Ce qui est original c'est la façon dont est menée l'histoire. Il y a des moments où on déteste autant les peronnages humains que les mutants et d'autres moment où on se surprend à avoir de la compassion pour ces mutants.
Il y a du suspense et de l'amour, beaucoup de tristesse et de drames, un peu d'humour mais pas trop. Bref cela prend en haleine, j'ai commencé et l'ai lu en une semaine alors que c'est un gros pavé de 967 pages.

Mary, Queen of Angels Oracle Cards
Mary, Queen of Angels Oracle Cards
par Doreen Virtue
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Cartes, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary, Queen of Angels Oracle Cards (Cartes)
Alors j'ai acheté ces cartes car j'apprends l'anglais alors c'est intéressant de lire de courtes phrases positives dans cette langues et en plus puisque je connais Doreen virtue en français pour d'autres séries , je trouve celle-ci très utile surtout pour ceux qui prient beaucoup Marie

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

4.0 étoiles sur 5 Livre, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
C'est un livre assez passionnant mais aussi très complexe, il ne se lit pas en deux coups de cuillères à pot. L'auteur est tout de même psychanalyste donc accrochez-vous! A moins d'être du métier c'est "hard".
L'auteur fait référence à des contes qui viennent d'un peu partout dans le monde et qui ont un sens universel et elle fait un lien avec la psychée de la femme dans cette par sauvage qui est en chacune et en chacun d'entre nous, car je pense que ce livre est bien sur pour les femmes mais je pense aussi pour la part féminine de chaque être humain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20