Profil de davincidarocha > Commentaires

Reparative Therapy of Male Homosexuality: A New Clinical Approach
par Joseph Nicolosi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Attention théorie loin de la vérité, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reparative Therapy of Male Homosexuality: A New Clinical Approach (Relié)
À prendre avec précaution. La théorie freudienne du complexe d oedipe n explique pas tout en matière de orientation sexuelle ; les carences affectives paternelles dans les 3 premières années non plus. Être ou ne pas être homo telle est la question...seule mére nature en connais le sens et personne ne peut prétendre dire que c est contre nature, seule mére nature connais les raisons des orientations sexuelles et certainement pas "la raison humaine". Pour conclure sur ce livre : loin d être une vérité, voir une théorie limitée par un jugement de valeurs en référence à ce qui serait la normalité : l hétérosexualité.

Chalumeau De Cuisine Professionel Avec DOUBLE FLAME, Meilleur Bruleur pour Caramélisation Creme Brulee. Est considéré comme le meilleur accessoire par des Chefs. Délicieux Desserts à Chaque Fois
Proposé par Prestige Revolutions

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 août 2016
Top produit pour la cuisine. Efficace avec ses 2 flammes. Se pose sur son pied sur le plan de travail. Très bien conçu. Pensez à acheter du gaz livré sans.

Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules
Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules
Proposé par NaturalDietHerb

3.0 étoiles sur 5 Défenses immunitaires renforcées, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules (Beauté et hygiène)
A l'approche de l'hiver - l'"una de gato" ongle de chat, la fameuse plante d’Amérique latine augmentera vos défense immunitaires et vous aidera a vous protéger, notamment en hiver, contre les infections bactériennes et autres

All of Me
All of Me

5.0 étoiles sur 5 Des textes et mélodie et voix fantastiques, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All of Me (Téléchargement MP3)
all of me loves all of you - I love your perfect imperfection - you are my end and my beginning.... à écouter sans modération, cette chanson d'amour donne des ailes

Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an) (Logiciel)
L'un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur, antivirus et pack complet de sécurité. Fidèle à Kaspersky depuis 4 ans, on ne change pas une équipe qui gagne. A bien détecté diverses tentatives de pishing et divers virus, je recommande vivement, la version mobile android ne m'a pas convaincu par contre j'ai préféré lookout mobile.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 novembre 2013
Silence. Bon produit pour du multimédia mais absolument pas pour les jeux. Asus c'est du sérieux. Etudiez bien vos besoin avant d'acheter.

PowerDVD 13 Pro [import anglais]
PowerDVD 13 Pro [import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Tres bon produit - mais voir si prix rentable par rapport à la version supérieure, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 13 Pro [import anglais] (DVD-Rom)
Un peu moins cher que la version ultra compléte pour qui n'a pas besoin de la 3D et power DVD synchro avec smartphones et tablettes. prix evolue, déjà plus de 15 € en sus en moins de 15 jours après l'achat - comparez avec version ultra si vraiment une économie réelle, soit 8 euro de moins que la version ultra en téléchargement sur site cyberlink.

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 maintenant 2014, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Je me suis réabonné sur le site car finalement pour 2014 c'est un peu moins cher et plus écolo. Cela fait 4 ou 5 ans que je suis fidèle à Kaspersky et je n'ai jamais eu de problème de virus, il est vrai aussi que je ne télécharge pas, a part quelques mises à jour et logiciels standard. La sécurité informatique c'est d'abord et avant tout un comportement préventif où il ne faut pas s'exposer de façon inconsidérée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 29 octobre 2013
Que dire sur la pate thermique noctua, c'est le top qualité. Je n'utilse que cela, bonne transmission de la chaleur, attention, n'utiliser que tres peu de pate comme vous le savez bien

Le Prénom : la pièce de théâtre
Le Prénom : la pièce de théâtre
DVD ~ Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom : la pièce de théâtre (DVD)
c'est moyen, personnellement je m'attendais à mieux mais on rit bien quant même. A voir en faisant autre chose par exemple la cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7