Profil de pollux007 > Commentaires

Contenu rédigé par pollux007

pollux007 (France)

1Go DDR PC2700 DDR333 333Mhz Komputerbay (200 broches) mémoire d'ordinateur portable SODIMM
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au rendez-vous, 18 avril 2015
Acheté pour un Toshiba Satellite SA60 - 202 millésime 2006. J'avais un doute, compatibilité ou non ? Ca marche impeccable, coup de boost imparable et RAM de bélier reproducteur désormais :)

Douceur d'Intérieur 1600895 Housse de Coussin + Zip + Encart Fourrure - Choco
Douceur d'Intérieur 1600895 Housse de Coussin + Zip + Encart Fourrure - Choco

5.0 étoiles sur 5 doux si doux, 5 juillet 2014
Si vous aimez les poils à l'edredon, cet article est fait pour vous, pour elle, pour nous, pour eux, pour tous !

Les secrets d'un fiasco
Les secrets d'un fiasco
par Jean-Michel Larqué

2.0 étoiles sur 5 Ecrit en 4 heures, 16 minutes et 7 secondes., 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets d'un fiasco (Broché)
...du moins c'est l'impression que ça m'a donné en le lisant. Peu de pages, lisible par Gilbert Montagné tellement c'est écrit gros. Le livre se borne au constat de l'échec cuisant, donne quelques clés, éclabousse gentiment. Pas davantage. Beaucoup d'exemplaires ont dû finir, comme moult revues et journaux, dans le réceptacle de couleur jaune. En attendant la benne à objets recyclables. C'est le loft, quoi.

Le flambeur : La vraie vie de Bernard Tapie
Le flambeur : La vraie vie de Bernard Tapie
par Lecasble

4.0 étoiles sur 5 Un document circonstancié et plein de vie, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flambeur : La vraie vie de Bernard Tapie (Broché)
Très vivant, avec beaucoup de conversations et de montages financiers vaillamment reconstitués, ce livre raconte l'ascension et la chute, au milieu des années 90, d'un p'tit gars du Bourget. Tout en gueule et en charme carnassier. Peut-être ce texte est-il un peu plus à charge qu'à décharge vis à vis de Tapie : ah, décidément, il n'est vraiment pas de notre monde, ce fils de prolo tonitruant. Mais bon, de l'excellent travail dans l'ensemble. Et toute une époque est balayée (économie, politique, sport, finance, justice), à travers le prisme dilaté de l'ancien patron dépeceur.