Profil de lol > Commentaires

Contenu rédigé par lol

lol

Page : 1 | 2 | 3
DJT Veste Parka Manteau Hiver Long Epais avec Rembourrage Zip et Capuche Femme Style-2 Bleu S
Proposé par DJT Fashion

5.0 étoiles sur 5 belle parka, 8 décembre 2015
bien chaude achetée pour ma fille en taille s, elle est tres menue donc ça passe mais taille juste sinon très bon produit couleur et photo conforme et surtout bien chaude

Customized Mode Populaire Game of Thrones Tapis de souris
Customized Mode Populaire Game of Thrones Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 pour les inconditionnels, 8 décembre 2015
bon produit, rien à dire
peut etre pas très épais mais bon vu le prix
tres satisfait de cet achat

Pinceaux de maquillage 32pcs USpicy Brosse Cosmétique professionnel Essentiel avec Pochette de Voyage / réal technique - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 novembre 2015
Pas déçue par cet achat le lot est très complet rapport qualité prix impeccable bonne qualité correspond à mes attentes

Kipling Brownie - Portefeuille - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique
Kipling Brownie - Portefeuille - Marron (Monkey Brown) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Brownie, Porte-monnaie (Chaussures)
Très bon produit matière agréable couleur conforme pas du tout déçue de mon achat je le recommande beaucoup de place pour ranger toutes mes cartes et le porte monnaie est tres pratique

Moin - Bottes de neige femme en Cuir Dépolissement, Bottes Fourrées Boots avec Epais Fourrure Laine Antidérapage Plat Talon pour Hiver, Mollet Doublure, Couleur Brun, Marron, Rouge, Noir

3.0 étoiles sur 5 Modèle non conforme à la photo, 23 octobre 2015
Je met 3 étoiles parce que le produit est confortable mais par contre je n'ai pas reçu le modèle en photo ci dessus !!!!!! Il s'agit bien de bottes noires mais elles ont une épée derrière au dessus du talon et une croix des templiers me semble t il sur le devant !!!!!!!!!! Alors que ce modèle est très sobre, je les garde tout de même ma fille n'etant pas réfractaire à ces ajouts mais je pense que d'autres n'apprecieraient pas ces petits ajouts!!!!! Alors erreur du vendeur lors de la préparation du colis ...... A se méfier .......

Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 20 cm
Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 17 juin 2015
Belle matière couleur idem à la photo, pas déçu envoi rapide à voir à la longue au lavage si peluche ou pas

Impression sur toile 120x80 cm - Grand format - XXL - 3 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Arte 030112-70 120x80 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

4.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 17 juin 2015
Les couleurs sont vives et correspondent très bien à la photo et au descriptif le seul petit bémol c'est que la toile n'est pas vraiment tendue sur le cadre en bois mais bon vu le prix .....

Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import)
Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import)
Proposé par japanese samurai sell

3.0 étoiles sur 5 Fun, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import) (Jouet)
Beaucoup plus petit que je ne m'y attendais mais bon très rigolo car il parle en japonais puisque qu'evidemment c'est un import fait en cadeau pour une fan du dessin animé mais reste un peu gadget par contre le rendu est conformé 'les yeux sont "expressifs"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 10:29 PM MEST

Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby [Divers]
Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby [Divers]

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du stade, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby [Divers] (Divers)
Très beau produit conforme à l'image, très bien emballé et recu dans les temps idéal pour les amateurs du stade et très beau cadeau

OBiDi - 3D Gameboy Coque en Silicone / Housse pour Apple iPhone 5C - rose avec 3 Film de Protection
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Fun, 11 juillet 2014
Pas déçue par cet achat,fun ludique et nostalgique
Géniale pratique couleur très sympa
Je la conseille, bonne prise en main

Page : 1 | 2 | 3