Profil de jumo > Commentaires

Page : 1 | 2
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 j'en boufe du jambon à cause de ce truc !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
vu le prix et le nombre de tranche que ca découpe, j'aurais du faire cet achat il y a longtemps.

Kenwood SMc-34 Micro pour haut-parleur avec contrôle du volume et fonction sans fil (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Cher mais utile, 12 juillet 2015
ON m'entend enfin parler quand je suis en vol. Le vent ne perturbe pas l'émission. Ce n'est pas une généralité.

Footful 1 paire Lacets Elastique Fixation Facile pour Sports (Bleu)
Footful 1 paire Lacets Elastique Fixation Facile pour Sports (Bleu)
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, au juste prix quoi !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footful 1 paire Lacets Elastique Fixation Facile pour Sports (Sport)
Remplie ca fonction tant qu'on ne tire pas sur l'embou joignant les deux brins. Ce dernier ne tient pas bien, et se déboite lorsque l'on tire dessus.

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQ-032G-FFP)
Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQ-032G-FFP)

1.0 étoiles sur 5 tombe en panne au bout de qq semaines d'utilisation, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 32 Go Classe 4 (SDSDQ-032G-FFP) (Accessoire)
J'ai acheté deux exemplaires. Les deux exemplaires ont sont tombé en panne au bout de qq semaines d'utilisation. Je déconseille.

Manfrotto - Adaptateur de plateau rapide rectangulaire 323
Manfrotto - Adaptateur de plateau rapide rectangulaire 323

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 juin 2013
ce produit fonctionne très bien. Il semble suffisamment robuste pour mettre du poids dessus. Il est fourni avec une visserie d'adaptation.

Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF Tablette 10''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Gris foncé

4.0 étoiles sur 5 J'adore le stylet, 10 juin 2013
J'ai acheté cette tablette pour dessiner. Elle convient parfaitement. La légère latence d'affichage se révèle ne pas être vraiment génante.

V3 Viseur LCD 2.8x Extender Bois Loupe magnétique pour Canon 600D 60D T3i
V3 Viseur LCD 2.8x Extender Bois Loupe magnétique pour Canon 600D 60D T3i

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 10 juin 2013
Il fonctionne parfaitement, J'ai du l'adapté pour mon modèle d'appareil (avec du double face), et je n'ai donc pas utilisé la visserie fournie.

Lot de 6 Sticky Pad - Vu à La TV - Tapis Collant Anti-Dérapant / Anti-Glisse en Silicone pour tenir Téléphone, Gps, Monnaie.. pour tableau de bord voiture - anti slip pad auto

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 10 juin 2013
Le support fonctionne mêrme à la verticale avec une galaxy S3 nu. Par contre, ne fonctionne pas avec les coque "soft". Reste à voir la durée de vie.

G-HUB Bleue Laqué 'Flexible Fusion-S' en TPU Housse étui pour Samsung Galaxy S3 / S III I9300. Cadeau BONUS: G-HUB Desk-Lounger, Support de bureau réglable.
Proposé par G-Hub

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspondant pas à la photo, 20 décembre 2012
Le produit est correct, mais sur la photo, il y avait un passage pour une drisse d'assurage. Le produit reçu ne l'avait pas. Dommage, c'est ce qui motivait mon achat.

G-HUB VisorBlade Kit Voiture Bluetooth - Compatible avec toutes les voitures et tous les téléphones Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 fait son usage, même si le micro manque un peu de sensibilité, 20 décembre 2012
bonne autonomie, appairage facile, même si le micro manque un peu de sensibilité. Bref, pas le top mais très correct.

Page : 1 | 2