Profil de L. Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Une semaine à la plage
Une semaine à la plage

4.0 étoiles sur 5 Bien., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine à la plage (Format Kindle)
À part quelques longueurs au début qui m'ont presque tentées d'arrêter la lecture (on a compris que ce n'est pas une fille facile, pas besoin de se répéter!), j'ai adoré le reste du livre. Ce n'est pas très intelligent mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce livre.

Le debut des haricots
Le debut des haricots
par Fanny Nodet-Gayral

4.0 étoiles sur 5 Bien. :), 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le debut des haricots (Poche)
Je mets 4 étoiles car malgré que j'ai adoré l'histoire, il y a deux points négatifs: l'absence de ponctuation dans les dialogue (c'est perturbant au début) et le fait qu'il est très court. C'est un livre qui est trop vite terminé.

Touché en plein cœur
Touché en plein cœur

1.0 étoiles sur 5 Berk., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touché en plein cœur (Format Kindle)
J'ai arrêté à 20% du livre. Trop nunuche. Je pense que cela ira mieux en littérature adolescente. En plus c'est bourré de fautes, c'est vraiment dommage.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
L'histoire est très simple mais cela n'empêche pas d'être sympa. J'ai dévoré le livre et j'ai passé un super moment!

Kickers Bigfly, Chaussures Bébé marche bébé fille, Rose (Fuchsia/Violet/Orange), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bigfly, Chaussures Bébé marche bébé fille (Chaussures)
Comme toujours avec cette marque c'est parfait. Joli, solide et confortable. Je n'achète que cette marque car je n'ai jamais été déçue.

L'embarras du choix
L'embarras du choix

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'embarras du choix (Format Kindle)
Le livre est bien écrit, sans faute et avec des phrases correctes, c'est déjà pas mal pour un livre auto édité car ils sont loin d'être tous comme ça. Mais bon, en dehors de ça, j'ai pas aimé les 3 histoires.

Touchlines T-shirt pour homme The Big Bang Theory - Team Sheldon Rouge burgundy xl

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines T-shirt pour homme The Big Bang Theory - Team Sheldon (Vêtements)
Ce tee-shirt fut offert pour la fête des pères et il est très bien: jolie couleur, bonne coupe et bonne qualité.

TRIXES Sac Filet à Ventouse pour Séchage pour Jouets de Baignoire
TRIXES Sac Filet à Ventouse pour Séchage pour Jouets de Baignoire
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Super!, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Sac Filet à Ventouse pour Séchage pour Jouets de Baignoire (Jouet)
Au début j'en étais pas contente car il ne tenait pas bien mais depuis que j'ai mouillé les ventouses cela tient plusieurs semaines d'affilées. Je ne mets que 4 étoiles sur 5 car ce n'est pas très joli mais pour le prix, on ne va pas se plaindre...

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Ravie!!!, 6 juillet 2016
Je suis ravie de mon achat, Mon Kindle ne me quitte plus jamais tellement il est pratique! J'ai pris celui avec l'écran auto-éclairé pour me pas me fatiguer les yeux.

T'choupi chez le docteur
T'choupi chez le docteur
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi chez le docteur (Album)
Ce livre est bien fait et démystifie la visite chez le docteur. Ma fille l'aime beaucoup et le lit souvent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14