Profil de Maurice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gunson G4062 Kit Eezibleed
Gunson G4062 Kit Eezibleed

5.0 étoiles sur 5 Purge sous pression., 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunson G4062 Kit Eezibleed (Automotive)
Cet appareil fonctionne bien. J'ai juste mis quelques cerflex aux jonctions des tubes pour assurer une bonne étanchéité. ça fonctionne parfaitement bien avec une pression de 1 kg sur la roue de secours. Bien adapté à mon Opel Corsa A de 1991.

Marbles Fixed Blade Couteau de chasse et survie Gris
Marbles Fixed Blade Couteau de chasse et survie Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon couteau, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marbles Fixed Blade Couteau de chasse et survie Gris (Sport)
Pour ce prix c'est parfait. L'acier inox, surement un 440, est souple. Il ne faut pas soulever une plaque d'égout avec. Le tranchant est à faire. Il n'est pas aiguisé. Lame épaisse jusqu'au fil donc il faut attaquer sérieux. Une fois fait c'est un couteau rassurant avec une bonne prise en main et un étui bien enveloppant.

Nouveau testament et psaumes - traduction officielle pour la liturgie
Nouveau testament et psaumes - traduction officielle pour la liturgie
par Trad. Officielle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau testament et psaumes - traduction officielle pour la liturgie (Relié)
Format 10X15 cm souple. Couverture plastifié. Papier fin, le livre reste en position ouvert assez bien malgré le petit format. Caractères lisibles avec une vue normal. Nouveau testament avec psaumes. L'essentiel est là, toujours à porté de main. Je suis content de mon achat et je pense je vais en offrir quelques uns.

La Femme en Bretagne (Les Universels Gisserot - numérique t. 3)
La Femme en Bretagne (Les Universels Gisserot - numérique t. 3)

1.0 étoiles sur 5 J'aimerais beaucoup le lire mais le texte est coupé sur ..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme en Bretagne (Les Universels Gisserot - numérique t. 3) (Format Kindle)
J'aimerais beaucoup le lire mais le texte est coupé sur toute la hauteur sur la droite de la page. SVP ayez la gentillesse de corriger ce défaut. J'ai rechargé le livre espérant une amélioration, sans succès !

Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Très content, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8 x 16,5 x 39,4 cm (Cuisine)
Après 3 mois d'utilisation assez intense. Jus fruits et légumes 1 à 2 litre par jour et fabrication de lait d'amandes et d'avoine 2/3 litre par semaine, cet appareil fonctionne toujours avec une efficacité parfaite. La pulpe qui sort est toujours pratiquement sèche et aucun signe de faiblesse ou d'usure de la par du moteur ou du système d'extraction. C'est le prix à payer pour ces qualités.

V12  Ground Worker, Bottes en caoutchouc homme - Noir - noir, 43 (9 UK)
V12 Ground Worker, Bottes en caoutchouc homme - Noir - noir, 43 (9 UK)

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V12 Ground Worker, Bottes en caoutchouc homme (Chaussures)
Je fais un gros 43, je prend en général du 43 1/3 et en 9UK/43FR c'est déjà trop grand mais je les garde car avec une bonne semelle et une paire de chaussettes chaude c'est parfait. Évidement elles ne sont pas adapté pour une marche intensive genre redonnée. Elle ont l'air solide à suivre dans le temps.

OVK Lot de 4 sangles à cliquet Charge max; 800 kg 4-6 m
OVK Lot de 4 sangles à cliquet Charge max; 800 kg 4-6 m
Proposé par shopping-pratique

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVK Lot de 4 sangles à cliquet Charge max; 800 kg 4-6 m
Doubler le prix pour 2 m de sangle en plus par sangle c'est abusé !
Certain commerçant sont trop avide. Vidé par les charges oui, mais le consommateur en fait les frais.

Cooler Master HAF XB EVO Boîtier PC
Cooler Master HAF XB EVO Boîtier PC

5.0 étoiles sur 5 La boite qu'il me faut., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master HAF XB EVO Boîtier PC (Accessoire)
Très content. Moins haut, plus facile à caser.tous les câbles à la cave, sous la carte mère. Celle -ci est à plat juste sous le capot.Moi qui adore mettre mes paluches là-dedans je suis comblé.Plus tous les détails intelligents font de ce boîtier un vrais plaisir à manipuler.

Gants Mitaines 100% Cuir US Army - Coloris Noir - Taille Large - Airsoft - Paintball - Outdoor - Moto - Conduite - Biker
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Mitaines cuir, 1 octobre 2014
Voilà des mitaines en cuir bien solides et qui font le boulot. Certes la coupe est grossière et pas très ajusté à la main mais pour ce prix elle sont confortable et solide. De la bonnes mitaines pour barouder qui tiendrons la longueur. 1 étoile de moins pour la coupe un peu trop carré.

Cold Steel Pendleton Lite Couteau Gris
Cold Steel Pendleton Lite Couteau Gris

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement le travail, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Pendleton Lite Couteau Gris (Sport)
Voilà un couteau abordable. Une taille de lame et de manche parfaite. Le plastique du manche parait solide et la prise en main est bonne et la sensation agréable. L'étui est simple et légé , tien bien le couteau. A voir avec le temps si tout cela est fiable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5