Profil de Gacon Nadia > Commentaires

BCE - Procédés à visser (100) std vis laiton 11 mm
BCE - Procédés à visser (100) std vis laiton 11 mm
Proposé par NDFI

5.0 étoiles sur 5 Très conforme, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCE - Procédés à visser (100) std vis laiton 11 mm (Jouet)
Le produit est idéal pour un changement rapide des embouts, la qualité reste sensiblement de qualité correcte sans être exceptionnelle mais permet une utilisation quotidienne des queues de billard.

Stamp - Sk150044 - Patinette - Trottinette Pliable 6'' Skylanders
Stamp - Sk150044 - Patinette - Trottinette Pliable 6'' Skylanders

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un enfant de 8 ans, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stamp - Sk150044 - Patinette - Trottinette Pliable 6'' Skylanders (Sports Apparel)
Pour un enfant de 8 ans cette trottinette est idéale, elle est stable, de très belle confection et permet un grand amusement.

Fleuresse Housse de couette en damas avec fermeture portefeuille Couleur 2, Coton, bleu, 60x80

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 19 janvier 2016
Bon produit, de très belle qualité. Associé à un bon oreiller et vos nuits sont très belles ! Que du plaisir.

Fleuresse Satin à rayures 2 Housse de couette avec fermeture hôtel TB 25, Coton, blanc, 60x80

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 19 janvier 2016

Yaluxe Femme ou Homme Portefeuille Long en Protection Doublement Cuir Véritable Phone Cartes Bleu Marine
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique produit, 19 janvier 2016
Tout simplement magnifique. La couleur est superbe, le cuir d'une excellent qualité et les petits artifices de fermeture très jolis.
Je recommande sans hésitation ce produit.

Seb FF160800 Simply One Friteuse Compacte avec Thermostat Noir
Seb FF160800 Simply One Friteuse Compacte avec Thermostat Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne friteuse Seb, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FF160800 Simply One Friteuse Compacte avec Thermostat Noir (Cuisine)
Très bonne friteuse pour une famille de quatre. La qualité est très bien respectée et les frites cuites très rapidement.

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 support téléphone de qualité, 14 septembre 2015
Très bon produit. Correspond en tout point à ce dont j'avais besoin. Je recommande ce support téléphonique qui tient très bien

Paquet de 10 embouts vissés pour queue de billard/snooker 10 mm
Paquet de 10 embouts vissés pour queue de billard/snooker 10 mm
Proposé par NDFI

3.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquet de 10 embouts vissés pour queue de billard/snooker 10 mm (Sport)
Pour l'usage, le produit correspond à ce que j'attendais. J'en recommanderai si besoin.
Je le conseille aux autres clients.
Merci.

Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact
Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact

5.0 étoiles sur 5 thermometre frontal, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact (Beauté et hygiène)
Produit très pratique d'usage, ne gêne pas lors de la prise de température. Idéal pour des enfants et les adultes. Je recommande ce produit.

Chic & Choc - Sac à main femme brique - modèle Lilou - BV 1074
Chic & Choc - Sac à main femme brique - modèle Lilou - BV 1074

5.0 étoiles sur 5 sac à main brique, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chic & Choc - Sac à main femme brique - modèle Lilou - BV 1074 (Vêtements)
La couleur est très jolie, les pochettes nombreuses et pratiques, le sac correspond bien à la description. Bon produit, je le recommanderai.

Page : 1 | 2 | 3