Profil de Caleann > Commentaires

Mes premières chansons
par Olivia COSNEAU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Collection de livre musicaux parfaite pour les petits. Mon fils de 14 mois les adorent !! Je recommande vivement cet article !

Comptines et jeux de doigts
Comptines et jeux de doigts
par Sophie ROHRBACH
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et jeux de doigts (Album)

Savel, Protège matelas 100% coton flanelle molleton vierge et naturel imperméable, 90x190cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 28 juin 2015
Parfait. Un produit d'excellente qualité pour un prix raisonnable. Vrai protège matelas qui ne se déchire pas au premier lavage. Je recommande vivement ce produit.

Lcdba - Lot de 6 ronds de serviette en bois - rouge
Lcdba - Lot de 6 ronds de serviette en bois - rouge

5.0 étoiles sur 5 Produt très satisfaisant, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lcdba - Lot de 6 ronds de serviette en bois - rouge (Cuisine)
Produit conforme à la description. Adapté aux serviettes de formes standards. Solides. Idéal pour rajouter une touche de décoration sur la table.

Baby To Love Balle Tactile Pleine modèle aléatoire
Baby To Love Balle Tactile Pleine modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby To Love Balle Tactile Pleine modèle aléatoire (Puériculture)
Balle tactile idéale pour faire connaitre à bébé différent touché. Très bon produit pour la préhension. De plus l'effet ballon amuse toujours les petits puisque mon fils de 14 mois s'en sert à présent comme ballon.

Vulli Anneau de Dentition - Sophie la Girafe - Fraîcheur avec Gel Réfrigérant - modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 9 juin 2015
Anneau de dentition de bonne qualité, par contre l'anneau en lui-même est assez gros et donc difficile à mordre pour les bébés de moins de 9 mois. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment s'en servir avant.

Geuther - Parc Belami Wenge 73x102 cm fond pois
Geuther - Parc Belami Wenge 73x102 cm fond pois

2.0 étoiles sur 5 Produit peu recommandable, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther - Parc Belami Wenge 73x102 cm fond pois (Puériculture)
Produit qui manque de confort pour le prix ! Il faut rajouter une couverture ou un matelas parce que le tapis est aussi dur que du bois. Les roulettes ne tiennent pas la distance, du coup nous les avons enlevé. Le produit est quand même facile à déplacer malgré l'absence de roulettes. Le parc reste tout de même de bonne qualité. Très solide.

Aolevia 3 pcs Portable Sac de Lavage Filet à Linge Pour Protéger et Classer votre Vêtement 30*40cm/40*50cm/50*60cm

2.0 étoiles sur 5 Produit très fragile, 9 juin 2015
Je ne recommande pas ce produit. Les sacs ont tendance à s'ouvrir pendant le cycle de lavage et plusieurs fermetures ont déjà cassé.

Pyramide Arc-En-Ciel
Pyramide Arc-En-Ciel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide Arc-En-Ciel (Puériculture)
Très bon produit. Adapté pour les enfants à partir de 1 an. Très coloré. Je recommande ce produit pour aider l'enfant dans son apprentissage de la préhension et de l'assemblage.

Philips 717545316 Suspension Disney Planes Chambre d'Enfant Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 9 juin 2015
Très belle suspension Disney ! Les couleurs sont très belles et quand elle est allumée on a vraiment l'impression que les petits avions volent !
Idéale pour une chambre d'enfant !!
Je recommande vraiment ce produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7