Profil de JJ Maas > Commentaires

Contenu rédigé par JJ Maas

JJ Maas "JMa" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tp-Link TL-WN881ND Adaptateur PCI Express sans fil N 300 Mbps
Tp-Link TL-WN881ND Adaptateur PCI Express sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tp-Link TL-WN881ND Adaptateur PCI Express sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
Installé sans problème sur windows 10. Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment améliorer le débit en réseau local avec ma freebox v6 pour avoir un débit digne de ce nom. Sinon pas de problème en réception m^me si le débit est plus de l'ordre de 54 mbps. Cela doit dépendre de la pièce où il est installé.

Cote D'Or  Noir Fourré au Nougat 130g
Cote D'Or Noir Fourré au Nougat 130g

3.0 étoiles sur 5 Nougat plus que chocolat, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cote D'Or Noir Fourré au Nougat 130g (Épicerie)
C'est plus du nougat recouvert de chocolat que l'inverse. Pour moi c'est trop sucré. J'ai testé et je vais le laisser aux autres.

Handy Bag - 3557880353681 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes - Fixation Elastique - 20 / 30 L - 47 x 78 cm - x 15 sacs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 27 juin 2016
Entière satisfaction concernant le produit qui s'adapate parfaitement à ma poubelle brabantia. Très résistant et fermeture facile. A recommander si le prix ne bouge pas.

Emsa 514321 City Classic Jardinière pour Jardin Polypropylène Granit 74 x 20 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2016
La jardinière est de bonen capacité. La réserve d'eau est importante. Il manque peut etre 5 cm de bord pour gagner en profondeur de terreau.

Roces Protège poignet Noir Taille XL
Roces Protège poignet Noir Taille XL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces Protège poignet (Sport)
Ce produit fait bonne impression. A savoir que le XL est très grand donc plutot pour les gros tours de poignet.

Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm
Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Complete la collection, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm (Jouet)
Il est de la qualité des autres personnages de la serie... Après chacun son avis... c'est un peu rustique mais imposant et ils arrivent à résister aux assauts des petits de 3 ans... Parfait pour mon usage

Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800  rpm Noir
Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800 rpm Noir

4.0 étoiles sur 5 Commandé pour push pull, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800 rpm Noir (Personal Computers)
Il marche bien mais pour un montage en push pull il vous faudra prévoir un doubleur d'alimentation pour recevoir la bonne régulation de la carte mère... J'en suis bon pour une autre commande

Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1
Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1 (Accessoire)
Je m'en suis tenu au descriptif amazon, je ne suis pas allé voir l'onglet autres vendeurs... Du coup je l'ai commandé nu et sans visserie... Erreur de ma part... C'est frustrant de recevoir du materiel qu'on ne peut pas monter directement... Je vais devoir attendre de recevoir les vis... Du coup le rapport qualité/prix est beaucoup plus discutable

KKmoon Non-Contact One-Handed Infrarouge Thermomètre numérique -50 ℃ -550 ℃
KKmoon Non-Contact One-Handed Infrarouge Thermomètre numérique -50 ℃ -550 ℃
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 marche bien, 2 octobre 2014
J'en cherchais un pour voir les gradients thermiques dans ma maison et localiser les deperditions de chaleur. il fait parfaitement le job demandé. En termes de précision, il est peut etre pas parfait mais pour les mesures relatives de comparaison c'est parfait pour le prix et très simple d'utilisation.

Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux
Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux (Personal Computers)
Simple à monter même pour un novice comme moi (en 10 minutes environ ). J'ai hésité entre plusieurs modèle et j'ai tapé dans le milieu de gamme et je suis pas décu. Après avoir modifié le BIOS de ma CM ASUS en pour une gestion des VTL en mode SILENT je suis maintenant à 38° CPU intel i5 pour 800 RPM. Je l'entends pas et je suis satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4