Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mike > Commentaires

Contenu rédigé par mike

mike

Page : 1 | 2 | 3
Écouteur Bluetooth TaoTronics Étanchéité IPX5 Bluetooth 4.1 Compatible Avec Siri CVC6.0 - Écouteurs aptX Sans Fil Écouteurs Intra-auriculaires Sports Stéréo Résistants à la Sueur Contrôle en Ligne, Micro

5.0 étoiles sur 5 au top!!! rien à dire, 20 mai 2016
Très bien emballé. Trois paires d embout (S, M, L).
Esthétiquement je trouve le produit super.
Les écouteurs sont légés et une fois mit en place ils ne bougent pas! Même moi qui ai des petits trous d oreille, est bien la c'est impec!!
Appairage super simple! Activez le bluetooth de votre appareil et pressez le bouton allumage des écouteurs pendant 5 seconds. Selectionnez les écouteurs sur votre appareil et c'est fait!

Parlons de le qualité Sonor. Elle est vraiment super au niveau de la musique!!!
Super recèption, autant à l'écoute qu'à la reception!!!

Niveau autonomie je m'en suis servi durant 4h et les écouteurs fonctionnaient toujours! Et pour la charge environ 2h.

En tout cas super en toute circonstance et pour le sport!
Un sans faute. J en suis vraiment satisfait!!
Je conseille vraiment c'est écouteur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lixada 10 + 1BB roulements à billes Gauche / Droite interchangeables Métal Poignée pliable Pêche à la carpe de roue Spinning Reel Bobine Aluminium High Speed 5.1: 1
Proposé par Monicater

4.0 étoiles sur 5 ne pas se priver!!!, 13 mai 2016
Super moulinet!!! Au top!!! Exactement comme sur les photos. Du moin je m en sers pour la pêche en mer des digues pour la dorade, sar, marbré.
Seul petit point négatif au niveau du frein principal... pas assez précis... c est dommage. Sans ca super moulinet surtout vu le prix!!!!
N'hésitez pas!!!

Multifonctions etui Sac Housse Pochette Case rigide pour disque durs externes portables 2,5 pouces anti-choc l'eau - Noir
Proposé par LeiGod

4.0 étoiles sur 5 odeur forte, 27 avril 2016
Super cette housse! Seul petit problème, j ai du la laisser 3 jous dehors par rapport a l odeur...
Une forte odeur de marqueur indélébile...
Si nan rien a dire pour le prix.

Écouteurs Sport TaoTronics - Casque Intra-auriculaires Stéréo Bluetooth 4.1 Sans-fil Anti-sueur pour le Jogging et l'Entrainement ( 10 Heures de Musique Micro Intégré Réduction de Bruit CVC 6.0 )

5.0 étoiles sur 5 super appareil !!, 26 avril 2016
Emballage très propre. Boite de rangement, pratique pour le transport! Trois paires d embout (S, M, L). J'ai de petit trous d'oreille et même le plus petit des embouts ne rentre pas bien.
Super finition du produit! Esthétiquement je trouve le produit disgn!
Les écouteurs sont légés et une fois mit en place ils ne bougent pas! On peut tout gérer des écouteurs! Lecture de la musique, pause, volume, piste suivante, décrocher, raccrocher et mème prendre un double appel ou rejeter l'appel.

La qualité sonor vraiment nette au niveau de la musique! Le son ne vous explosera pas les timpans mais c'est largement suffisant.
Niveau appel, communication..
Super recèption autant à l'écoute qu'à la reception! pas d'echo, pas de décalage, pas de parasite.

Autonomie, je m en suis servie durant 6h et les écouteurs fonctionnaient toujours! Et pour la charge environ 2h.

En berf à éviter si vous avez de petits trous d'oreille.
En tout cas super pour le sport! Pas de fils qui traine, ils ne bougent pas!
Je conseille vraiment c'est écouteur!!

Carte mémoire Gamecube GC WII 128MB NEUVE
Carte mémoire Gamecube GC WII 128MB NEUVE
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 extra!!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire Gamecube GC WII 128MB NEUVE (Jeu vidéo)
Bien! Rien à dire pour l instant. Elle remplit bien son rôle. Pas de beug pour l instant... a voir sur la durée..
Je conseille vivement.

NERF Vortex Mega Aero Howler
NERF Vortex Mega Aero Howler
Proposé par JBCDIFFUSION

1.0 étoiles sur 5 nul!!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NERF Vortex Mega Aero Howler (Jouet)
A la première commande je n'ai rien recu. Suite à ca ils m'ont on renvoyé un autre mais sans succès...
15 jours après, l'envoi d'un deuxième mais lui aussi sans succès...
Au final j'ai eu un remboursement..
cela aura duré au final 1 mois..

TaoTronics Kit Mains Libres Voiture Récepteur Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de Voiture 2.1A , APT-X , Micro Intégré , Portée de 10 Mètres

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 septembre 2015
Bien niveau esthétique. A bien placer pour ne pas être géné par les fils. Super le double usb! Connection facile à faire!
En conversation le contact reçoit bien, il entend légèrement de loin. Il faut ne faut placer le produit trop loin de soit. Lorsque le contact parle, il entend un écho de sa voix... pas top. Dans la voiture on entend super bien.
Top au niveau de la transmission de la musique! On peut Tout contrôler à partir de l appareil bluetooth.
Je conseil ce produit

LCP Arbre à chat griffoir grattoir PARU XL 130 cm - Marine Creme
LCP Arbre à chat griffoir grattoir PARU XL 130 cm - Marine Creme
Proposé par LCP Handels GmbH DE

4.0 étoiles sur 5 super!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir grattoir PARU XL 130 cm - Marine Creme (Divers)
Arbre a chats parfait pour 2 chats adultes. Il est très stable, les niches sont assez grandes pour des chats adultes. Très jolie couleur et pas mal d endroits pour se caler.
Seul bémol c'est que le hamac se plie quand les chats y montent..les pinces ne sont pas assez écartées de devant à derrière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2016 4:16 PM CET

Émetteur Bluetooth TaoTronics Transmetteur Bluetooth 4.0 Stéréo Sans Fil pour TV, iPod, MP3, MP4, Ordinateur, PC, Amélioration du Son avec Technologie DSP, Câble de Sortie Audio 3.5mm ou USB Audio (Pas Récepteur)

4.0 étoiles sur 5 super!!!, 11 août 2015
Temps de livraison respecté même avant la date prévu. Super produit. Très compact et léger. Appairage ultra simple sans soucis. Je l utilise sur mon écran plat pour me connecter à une enceinte Bluetooth en guise de barre de son, appairage très simple. Il y a un léger décalage mais ce n'est pas gênant. Chose normal car transmission par bluetooth. Fonctionne aussi très bien avec mes écouteur bluetooth. Je conseille ce produit! A acheter sans soucis.

MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée - Taille M
MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée - Taille M

3.0 étoiles sur 5 tee shirt mytrends, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - T-shirt 2 en 1 BS-677 - capuche intégrée (Vêtements)
Matière agréable a porter. Bonne finition. Le seul problème est la couleur... qui n est pas la même ke sur la photo... il est bien rouge mais ce n est pas ce rouge la... un rouge un peu pale... taille petit, prévoir une taille au dessus. Pour taille M, prendre taille L.

Page : 1 | 2 | 3