Profil de bb babeth > Commentaires

Contenu rédigé par bb babeth
Classement des meilleurs critiques: 2.952.642

bb babeth

Page : 1 | 2
Zipper Nail Art moderne transferts d'eau autocollants Stickers Metallic
Zipper Nail Art moderne transferts d'eau autocollants Stickers Metallic
Proposé par Bella coqui net

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 mai 2016
Nul dégoûtée un vieux tatouage qui me fait penser au ta toi dans les pitch de mon enfant et encore il sont plus pratique.

Quo Vadis Ben Elastibook Cahier à Spirale A4 Noir
Quo Vadis Ben Elastibook Cahier à Spirale A4 Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Ben Elastibook Cahier à Spirale A4 Noir (Fournitures de bureau)
Déçu couverture ultra souple et en plastique de qualité très moyenne.
si j'avais su j'aurais pris le premier cahier qui ce présente pour la moitié du prix que j'ai payé

Anself 36 Couleur Nail Art Pigment Fixé UV Gel Polish Solide Colle
Anself 36 Couleur Nail Art Pigment Fixé UV Gel Polish Solide Colle
Proposé par Hommee Store

2.0 étoiles sur 5 MOUAIS TRES BOF, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anself 36 Couleur Nail Art Pigment Fixé UV Gel Polish Solide Colle (Divers)
LES COULEURS SONT EN MAJORITE DES FLUO DONC DIFFICILLE A PORTER SUR LES 36
8 SONT SYMPA DONC BOF BOF

Levi's Curve Id - Jean - Femme - skinny - Slight curve - Bleu (Richest Indigo) - W30/L34

3.0 étoiles sur 5 mouai bof, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Curve Id - Jean - Femme - skinny - Slight curve (Vêtements)
conforme a la description mais j'ai achetée le même en noir auparavant qui il est bien plus épais au niveau de la matière plus cautaud
celui ci il est pas mal mais on dirait plus un beau leggins...... qu'un jean au sens propre d'un vrai jean

Mycarsit Siège Auto, Groupe 1/2/3 (de 9 à 36 kg), Motif Beige
Mycarsit Siège Auto, Groupe 1/2/3 (de 9 à 36 kg), Motif Beige

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2016
bien le produit est conforme a la description bon rapport qualité prix...RAS léger et fait travailler une entreprise sur le sol francais

Hasbro - B70631010 - Jeu d'Ambiance - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly
Hasbro - B70631010 - Jeu d'Ambiance - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly

1.0 étoiles sur 5 défectueux! et je ne suis pas un cas isolé sur ce produit !!!!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B70631010 - Jeu d'Ambiance - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly (Jouet)
le plastique de la main est moulé a l'envers donc impossible de ce servir du jeu !!!!!!!!!!
J'aurai du lire les commentaires je n'aurai jamais acheté ce jeu pour mon neveu et passé pour une imbécile le jour j
Merci
Dégoutée

Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)
Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)

2.0 étoiles sur 5 fixation plastique légère et on l air fragile, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
colis avec pièces manquante (2) un barreau et une petite pièce dans la sachet de quincaillerie arrivé lui bien fermé et bien sur une pièce qui a toute son importance pour le bon maintient d'un barreau..................................................................................
un emballage de ..... ouvert avec tout qui ce ballade bref! le top et le livreur qui ne va pas attendre 15 jours la verif du coup arrivé au montage surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC
1 fabriquant fixation moyen on verra dans le temps mais bon vu le prix correct
2 emballage a fuir il me manque toujours 2 pièces on verra si il me contact mes je n'y crois pas .....! va falloir bricoler je pense.
3 fabriquant ne doit pas vérifier les sachet avec la petite fourniture en même temps je ne dois pas avoir de chance !

LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
Proposé par O YOR

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 28 septembre 2014
Super top qua lité mie ux que le pr oduit d ori gine impec ccable. . . . . .

Timberland Euro Sprint Sm, Bottes Chukka   homme, Noir (Black Smooth), 45.5 EU
Timberland Euro Sprint Sm, Bottes Chukka homme, Noir (Black Smooth), 45.5 EU

5.0 étoiles sur 5 top, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint Sm, Bottes Chukka Homme (Chaussures)
Timberland c'est timberland toujours impeccable je recommande mon mari les mets pour travaillez sur ses chantiers c'est toujours aussi costaud mais n'oubliez pas de graisser les coutures et lacets comme nous et les tienne les miennes ont 18ans!

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 impecable, 22 décembre 2013
Je recommande essayer c'est l'adopter pratique et bien étudier et moins cher que ceux de seb et conviennent parfaitement pour ma yaourtière seb multi délice! Top

Page : 1 | 2