Profil de SGDVX > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Electronica 1 : The Time Machine
Electronica 1 : The Time Machine

5.0 étoiles sur 5 Jarre, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electronica 1 : The Time Machine (CD)
Du grand Jarre, avec d'excellentes collaborations. Un superbe album que j'écoute avec plaisir. En plus il y a d'excellents remixes disponibles sur le net.

Mobiltec Batterie pour Sony NH - 10WM/Vert
Mobiltec Batterie pour Sony NH - 10WM/Vert

1.0 étoiles sur 5 Trompé, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobiltec Batterie pour Sony NH - 10WM/Vert (Accessoire)
Je me suis fait piégé par la photo. Je pensais qu'il y avait 2 accus, et en fait il n'y en avait qu'un. Donc à ce prix là, pas du tout intéressant.

Brik Input Selector Commutateur/Sélecteur d'entrées Aluminium
Brik Input Selector Commutateur/Sélecteur d'entrées Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Brik Input Selector Commutateur/Sélecteur d'entrées Aluminium, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brik Input Selector Commutateur/Sélecteur d'entrées Aluminium (Accessoire)
Très belle qualité. La conception est simple et efficace. Les matériaux sont de très bonne qualité. La finition aluminium de la façade s'associe très bien avec le reste de mes éléments.

Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB
Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB

5.0 étoiles sur 5 Lot 2 cadenas, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 64TI/30 569524 Lot de 2 cadenas B/SB (Outils et accessoires)
Belle qualité, et très pratique avec une seule clef pour ouvrir les deux cadenas. La finition titane donne aspect valorisant

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 U2, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
Très bon album. J'adore. Le deuxième CD permet d'écouter des versions alternatives, des versions acoustiques. Un titre fantôme en fin de disque.

Pèse-personne connecté TERRAILLON Web Coach Pop Blanc
Pèse-personne connecté TERRAILLON Web Coach Pop Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Web Coach, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse-personne connecté TERRAILLON Web Coach Pop Blanc (Beauté et hygiène)
Très bon produit, de belle qualité et bien fini. L’application Android est pas mal, mais a encore quelques défauts (d'où 4 étoiles).
Heureusement, le service après vente de Terraillon est performant. La personne que j'ai eu au téléphone s'est montrée très à l'écoute, à constaté en même temps que moi les défauts que j'ai relevé et m'a annoncé un correctif de l'application sous 15 jours.
Vraiment très agréable d'être reçu comme cela.

Coffret Collector Integrale Dexter Saisons 1 à 8 - Headbust - 37 Blu-ray [Édition limitée "Headbust"]
DVD ~ Michael C. Hall

4.0 étoiles sur 5 Coffret Collector Dexter, 8 novembre 2014
Je l'attendais depuis la diffusion de la première saison. C'est clair que le Headbust ne se range pas simplement. La qualité est bonne, mais je pense qu'il faudra faire attention aux manipulations, surtout dans le temps. Un Blu-Ray bonus en prime

Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent
Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent

5.0 étoiles sur 5 Verre doseur, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Verre doseur gradué 1 L Transparent (Cuisine)
Excellent produit. Difficile d'en dire plus, car il fait ce pour quoi il est conçu. La matière est pratique, rendant le produit léger

Maped Universal 543010-3 Perforateur 4 trous Capacité-25 feuilles Gris
Maped Universal 543010-3 Perforateur 4 trous Capacité-25 feuilles Gris
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 Perforateur, 8 novembre 2014
Excellent produit, par ses matières et sa conception. Il faut juste faire attention au positionnement des feuilles avant perforation, afin qu'une fois dans le classeur, les feuilles soient bien centrées.

étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire (KUK-70BLS 2 Pack)
Proposé par KORUMA BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Etui protection signaux, 8 novembre 2014
Tout simplement efficace. J'ai testé avec le téléphone d'un collègue qui a installé une application permettant la lecture d'un signal grâce à la puce NFC: impossible.

Page : 1 | 2 | 3