Profil de Florence Odet > Commentaires

Contenu rédigé par Florence Odet

Florence Odet

JABRA Bluetooth Kit oreillette SUPREME+®
JABRA Bluetooth Kit oreillette SUPREME+®

2.0 étoiles sur 5 Un produit vendu en France devrait être configuré en français !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JABRA Bluetooth Kit oreillette SUPREME+® (Accessoire)
L'oreillette est de très bonne qualité, mais je ne sais pas d'où elle vient car ses instructions vocales sont en allemand, comme toutes les indications sur le carton.
Dans le manuel (avec, heureusement, une partie en français) il est dit "Allez sur la page jabra.com/Supreme pour télécharger les derniers micro-programmes et les langues supplémentaires". Après de nombreuses recherche et l'installation d'applications Android inutiles, je n'ai toujours pas trouvé comment changer la langue :-(

Muvit MUCTB0288 Etui folio pour Samsung Galaxy Tab S 10,5" Argent
Muvit MUCTB0288 Etui folio pour Samsung Galaxy Tab S 10,5" Argent

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec la Galaxy Tab S, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUCTB0288 Etui folio pour Samsung Galaxy Tab S 10,5" Argent (Accessoire)
La protection est à l'envers, on le devine sur la photo car on voit la caméra avant.
Résultat, la tablette est inclinée la tête en bas, on ne peut pas utiliser les applications qui ne se tournent pas en même temps que l'écran.
Et il est impossible d'utiliser la tablette avec la couverture au dos, car cela active la mise en veille !
Grosse déception

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Très bonne première impression...mais pas pour longtemps !, 23 avril 2015
J'ai à son arrivée trouvé cet étui bien fait, il avait l'air robuste.
Malheureusement, au bout d'un peu plus d'un mois, le pourtour en silicone a commencé à se décoller sur le rabat de fermeture, et en haut et en bas au niveau du pli de fermeture. Ensuite, c'est le dessus du rabat qui a commencé à se fendiller... je suis passé à la coque en attendant de trouver un étui plus solide.
Il a quand même duré plus longtemps que "Omenex 685503 Etui Folio pour Wiko Highway Noir" qui a tenu seulement 2 semaine avant de se fendre au niveau de la coque de fixation : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LB0CKNI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00

Omenex 685503 Etui Folio pour Wiko Highway Noir
Omenex 685503 Etui Folio pour Wiko Highway Noir

1.0 étoiles sur 5 Très joli, mais pas solide, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 685503 Etui Folio pour Wiko Highway Noir (Accessoire)
Après 2 semaines la coque en plastique commence déjà à se casser aux coins, alors que je ne suis pas particulièrement brute avec mon téléphone. Dommage, l'étui est joli et léger.

SEB Couvercle transparent Actifry Family
SEB Couvercle transparent Actifry Family
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB Couvercle transparent Actifry Family
C'est exactement le modèle qu'il nous fallait, les références d'appareils compatibles sont bien indiquées (contrairement à d'autres couvercles du même type vendus par d'autres vendeurs), et la photo nous a donné assez de détails pour qu'on puisse comparer avec le couvercle à remplacer.

OXA givré Box F1 30000mAh ultra-haute capacité multi-tension de sécurité de batterie externe pour tablettes, netbooks, ordinateurs portables, ordinateurs portables et les téléphones intelligents noir

2.0 étoiles sur 5 Compatible avec la moitié des PC !, 31 août 2014
J'ai acheté cette batterie pour alimenter des ordinateurs portables : résultat, seuls 3 sur 6 peuvent en profiter, et pas les plus récents. Ce n'est même pas une question de marque puisque j'ai deux HP Pavilion d'époques différentes, sur l'ancien ça marche, et pas sur le plus récent.
Il faudrait pouvoir vérifier avant la commande la compatibilité des embouts, par exemple en montrant la taille réelle et la forme de chaque embout. Ou proposer d'autres embouts en option...

Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir
Logitech Harmony 650 Remote Télécommande universelle Ecran couleur Noir

2.0 étoiles sur 5 Très bonne télécommande... mais peu fiable, 27 août 2014
J'ai acheté cette télécommande en octobre 2013, en remplacement d'une 515 qui nous a bien servi.
J'étais fan du système qui permet de paramétrer la télécommande sur PC et de récupérer ce paramétrage d'une télécommande à l'autre. Les réglages des activités sont très flexibles.
Par contre, le matériel est moins enthousiasmant que le logiciel. La touche de la flèche vers le bas a assez rapidement été plus difficile à activer que les autres, mais cela ne justifiait pas un retour en garantie.
Fin juillet dernier, la télécommande s'est mise à "redémarrer" de manière aléatoire : n'importe quand, elle affiche un message correspondant à l'appui sur la touche d'extinction de tous les appareils, alors que cette touche n'a pas été utilisée et que les appareils ne sont pas éteints. Il faut alors tout éteindre et redémarrer, sans savoir si le bug ne va pas se reproduire quelques minutes plus tard...
J'ai envoyé une demande pour faire jouer la garantie début août, et après un échange de mails avec le vendeur Quantum Wireless (par l'intermédiaire d'Amazon) je n'ai plus eu de nouvelles depuis le 5 août. Les échanges doivent en plus se faire en anglais, ce qui ne simplifie pas les choses.
Conclusion : ne pas acheter à un autre vendeur qu'Amazon si on veut que les choses bougent en service après-vente !

Avizar - Etui Portefeuille Wiko Cink Five - Housse Clapet Vintage Noir
Avizar - Etui Portefeuille Wiko Cink Five - Housse Clapet Vintage Noir

4.0 étoiles sur 5 Etui très fonctionnel et pourtant assez fin, 23 février 2014
J'avais un étui similaire avant, mais bien plus encombrant.
Je peux le laisser quand je charge mon téléphone sur sa dockin, ce qui n'était pas le cas du précédent.
Je mets 4 étoiles car j'attends de voir la longévité
5 étoiles pour la livraison qui a été plus rapide qu'annoncée

Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit
Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit

5.0 étoiles sur 5 Tellement légère qu'on l'oublie, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit (Accessoire)
J'utilise cette oreillette au bureau pour le téléphone via Microsoft Lync. Elle est très agréable à utiliser, légère mais avec une bonne qualité de son. Seul bémol : les instructions sonores sont données en anglais, ce serait pratique de pouvoir choisir la langue

Polar Montre de course et multisports RS300X
Polar Montre de course et multisports RS300X
Prix : EUR 75,99 - EUR 161,58

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, mais la notice est ridicule !, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Sport)
Pour un matériel de ce niveau, on pourrait s'attendre à un minimum de documentation.
J'ai dû chercher des informations et des videos sur Internet pour pouvoir me servir des fonctions autres que les réglages de démarrage et l'affichage des pulsations...