Profil de Lara Goncalves > Commentaires

Contenu rédigé par Lara Goncalves

Lara Goncalves

Page : 1 | 2
ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)

3.0 étoiles sur 5 batterie compatible, 6 mars 2016
Cette batterie compatible correspond bien à sa description. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre même si j'ai eu un peu peur au début car elle ne prenait pas la charge. Finalement, ça marche !

THERMOBABY Moustiquaire Lit 60 X 120 et 70 X 140 Transparent
THERMOBABY Moustiquaire Lit 60 X 120 et 70 X 140 Transparent

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Moustiquaire Lit 60 X 120 et 70 X 140 Transparent (Puériculture)
Cette moustiquaire s'adapte parfaitement bien au lit enfant. Mon bébé n'a pas été piqué, je suis ravie du produit et le prix est tout à fait raisonnable.

S6 Edge Protection écran, Rankie Protection en Verre Trempé écran Protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 Edge (Blanc)
Proposé par bien acheter

1.0 étoiles sur 5 extrêmement déçue, 22 février 2016
Je suis déçue de la protection que je viens d'acheter car elle n'adhère pas du tout à l'écran donc je suis obligée d'appuyer très fort pour aller sur l'application que je souhaite. Lorsque j'ai essayé de mieux l'adhérer, elle s'est fêlée sur un coin. Pourtant j'avais bien lu les avis afin d'acheter de la qualité mais je me suis trompée. Dommage, je me retrouve au point de départ avec un écran non protégé.

Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g BIO
Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g BIO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g BIO (Beauté et hygiène)
Le produit correspond à la description. Le goût est particulier mais on s'y fait pour donner le meilleur à notre bébé.

Tigex 60 coussinets d'allaitement ultra absorbants
Tigex 60 coussinets d'allaitement ultra absorbants

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 octobre 2015
Au vue de la quantité nécessaire, cette boite est pratique. Les coussinets épousent bien la forme du sein et reste discret dans le soutien gorge.

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)
Proposé par Coolpascher

5.0 étoiles sur 5 Economique, 29 octobre 2015
Ce sont des pampers de qualité et ils sont sur ce site au prix le plus intéressant. C'est pratique d'acheter en grande quantité et la livraison est rapide.

*** SAMSUNG GALAXY S4 MINI I9190 ***Housse Portefeuille Etui Coque en Cuir NOIR + Stylet + 3 Films Protection Ecran OFFERT!!
Proposé par MOBILE-EUROPE

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 août 2014
Je suis déçue par cette housse car je l'ai reçu il y a à peine un mois et le plastique se casse sur le côté. Les fils sortent des coutures.

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2014
La membrane de protection a bien épousé l'écran, il n'y a donc pas de bulles, c'est parfait. Et il y en a plusieurs pour un prix tout a fait abordable.

Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini

4.0 étoiles sur 5 L'étui est idéal, 16 mars 2014
L'étui s'adapte parfaitement bien et ne donne pas du volume supplémentaire au téléphone. Il est discret et protège bien l'écran.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Samsung Galaxy S4 Mini i9190 - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Déjà eu mieux, 16 mars 2014
Le support aération est bien trop fragile, un bout de plastique est déjà cassé au bout d'une utilisation ! Dommage que le chargeur ne soit pas en usb. Le support est un peu trop gros. Seule la ventouse est pas mal.

Page : 1 | 2