Profil de Vallen > Commentaires

Contenu rédigé par Vallen

Vallen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Furreal - A00081010/A31711010 - Peluche et Animal Interactif - Furby Pink Puff (Rose) - Version Française

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 16 juin 2015
Depuis le temps qu'il existe, je pensais que ce serait génial pour ma petite fille car son concept à beaucoup évolué depuis.... Ben grand flop ! Aucune interactivité avec l'enfant car il n'a pas de langage cohérent et compréhensible. Elle l'a très vite mis au placard ! De plus trop fragile car un seul choc a suffit pour qu'il "perde la boule"..... Perso aucun intérêt.

Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm
Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit chien amusant !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm (Jouet)
Il est assez marrant, possède vraiment les fonctions décrites sur la boîte et réagit réellement à la voix. Excellent rapport qualité/prix au moment de l'achat (car assez cher hors promo). A noter qu'à la longue, il tape un peu sur les nerfs !

Avion - Abrick
Avion - Abrick

3.0 étoiles sur 5 Un peu simpliste !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avion - Abrick (Jouet)
Jouet à petit prix donc de qualité moyenne (il ne faut pas le maltraiter !). L'ensemble est un peu simpliste tant au niveau de l'appareil qu'au niveau des personnages.....
Ce n'est pas un jouet à choisir pour un cadeau par ex.

Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel
Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel (Puériculture)
Achat réalisé pour un cadeau d'anniversaire : jouet très coloré, avec plusieurs chansons, possibilité de compléter avec panier de nic-nic par ex. qui offre d'autres fonctionnalités. Je recommande.

Mustang 1099 401 4, Chaussons Doublé Chaud femme, Beige (4 Beige), 40 EU
Mustang 1099 401 4, Chaussons Doublé Chaud femme, Beige (4 Beige), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Baskets de qualité !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1099401.0, Baskets mode femme (Chaussures)
Excellent rapport qualité/prix au moment de l'achat (car assez chers hors promo). Belles finitions y compris à l'intérieur, robustesse des coutures, et le fait qu'il n'y ait pas de lacets est très sympa ! Je recommande lors des promos.

Kappa Keysy, Baskets mode femme - Bleu (905 Navy), 40 EU
Kappa Keysy, Baskets mode femme - Bleu (905 Navy), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Petites baskets de qualité, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Keysy, Baskets mode femme (Chaussures)
Article correspondant à sa description, tant au niveau de la couleur que celle de la taille. Qualité constante de la marque. Seul bémol : les lacets ne paraissent pas tenir dans le temps ! Bon rapport qualité/prix au moment de l'achat.

Dancina Collants de Danse - Microfibre 120 DEN - Filles 11-14 ans Noir
Dancina Collants de Danse - Microfibre 120 DEN - Filles 11-14 ans Noir
Proposé par dancina

5.0 étoiles sur 5 Collants d'excellente qualité !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancina Collants de Danse - Microfibre 120 DEN - Filles (Vêtements)
Excellente qualité, très résistants, couleur vraiment opaque, la taille correspond bien... Je recommande vraiment cet article pour la danse, voire la gym.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2016 4:57 PM MEST

Sunny Fashion Robe Fille 2 Pecs Chapeau Bleu Fleur Été Plage Partie Danse 11-12 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 Robe vraiment trés jolie !, 16 juin 2015
Ravissante petite robe avec finitions correctes : excellent rapport qualité/prix, tissu solide, couleurs intenses. Seul bémol : le chapeau est un peu léger car aucune tenue.

Furreal Friends - A7274eu40 - Peluche - Gogo Mon Chien
Furreal Friends - A7274eu40 - Peluche - Gogo Mon Chien
Proposé par net_price_direct

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - A7274eu40 - Peluche - Gogo Mon Chien (Jouet)
Petit chien rigolo, mignonne petite bouille, plutôt destiné aux filles... Attention : ramasse-poussière (surtout avec les poils blancs !). Attendre une promotion pour l'acheter !

Mike le Chevalier - Deluxe Glendragon Playset - Le Château de Glendragon (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Mignon petit chevalier !, 18 février 2015
Produit conforme à sa description. Couleurs vives, belles finitions et robustesse, prix abordable. Je recommande pour recréer l'univers de Mike !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7