Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Akinatora78 > Commentaires

Contenu rédigé par Akinatora78

Akinatora78

Page : 1 | 2 | 3
Etui iPhone 6s Plus en Cuir, TUCCH Coque Protection à Rabat, Housse Portefeuille pour iPhone 6 Plus (5,5 pouces), avec Emplacements pour Cartes et Fonction Support, Languette Aimantée - Brun
Proposé par Tucch

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 décembre 2016
Trés bien ! Après avoir payé quasi 150€ de réparation pour le remplacement de l'écran de son IPhone qui avait valsé par terre, mon mari s'est décidé pour cet étui de protection. Il en est vraiment satisfait . l'IPhone a refait quelques chutes depuis sans dommages aucun. On peut glisser des cartes bleues sur le côté. Le cuir a l'air solide. On verra à l'usage bien sûr . En tout cas, à ce jour, aucun regret pour cet objet qui fait bien son boulot d'étui protecteur...

Sac à bandoulière, Ularma Femmes Chat lapin En cuir Sac à bandoulière Traverser le corps sac à main Sac à main Messager (A)
Proposé par Ularma

2.0 étoiles sur 5 Une qualité déplorable, 11 décembre 2016
Déception : le sac n'est pas en cuir comme précisé dans l'annonce mais dans un plastique qui dégage une forte odeur de pétrole.
La fermeture principale est bloquée car le zip ne coulisse pas . Je voulais en faire un petit cadeau mais ce serait se moquer de la personne qui le recevrait.
Comme il ne ferme pas je ne peux pas m'en servir et je ne sais pas ce que je vais en faire.
Sinon, les motifs sont originaux, il est de bonne taille et se porte en bandoulière. C'est dommage que la qualité soit au ras des pâquerettes. Il n'était pas cher du tout : j'aurais dû me méfier et ne pas croire à un miracle de noël !!

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux

2.0 étoiles sur 5 Un premier essai non concluant, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux (Cuisine)
J'ai profité d'un prix attractif pour commander cet appareil. Aussitôt reçu, aussitôt testé !
Premiére remarque : la ventouse n'adhére pas , je dois maintenir fermement l'appareil d'une main ce qui me gène évidemment puisqu'il ne m'en reste plus qu'une pour tourner la manivelle...
Deuxiéme remarque : les pelures sont épaisses, beaucoup plus qu'avec un économe.
Troisiéme remarque : sur les 6 pommes que j'ai épluchées pour faire une tarte, 2 ont littéralement " explosé " pour finir en marmelade sur la manivelle. J'en avais partout sur la table. Quant aux 4 autres , elles n'étaient pas épluchées aux extrémités .
Je suis donc sceptique aprés ce premier essai non concluant. Ou alors c'est moi qui ne suis pas dégourdie...
L'appareil me semble d'un alliage léger, ça fait un peu bricole de bazar. Bon, c'est vrai qu'à moins de 10€ on ne peut guére s'attendre à un miracle même si c'est la saison...
Livraison Amazon : parfait comme d'habitude !!

BigBen Protège-écran en verre trempé pour iPhone 6/6s
BigBen Protège-écran en verre trempé pour iPhone 6/6s
Proposé par Neo-media

1.0 étoiles sur 5 Hyper fragile. Attention au déballage !, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen Protège-écran en verre trempé pour iPhone 6/6s (Accessoire)
Catastrophe !
Fendu au déballage, un gros truc en plastique difficile à déballer . Aucun avertissement sur l'étui indiquant comment le déballer. C'est honteux

Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Multicolore (Letter Print) - Taille Unique
Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Multicolore (Letter Print) - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Pochette plutôt que satc, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Eldorado, Sacs portés épaule (Chaussures)
Je ne m'attendais pas à un sac aussi petit ! La photo est trompeuse . Aucune indication de taille notée dans le descriiptif . Heureusement qu'il y avait une réduction dessus car au final je suis quand même déçue ! Pour moi ce n'est pas un sac plutôt une pochette ou une sacoche .

À la recherche du Père Noël
À la recherche du Père Noël
par Thierry Dedieu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un album à lire et relire au moment de Noël..., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la recherche du Père Noël (Album)
Une très belle histoire de Noël à lire aux petits à cette époque de l'année. Les dessins pleine page sont superbes, les dialogues très courts et répétitifs plaisent aux enfants , l'histoire est touchante . L'album est de belle taille, les pages sont épaisses. Il est fait pour durer et ressortir tous les ans à cette époque... Je vous recommande cette lecture car personne ne peut en être déçu ( à moins bien sûr d'avoir perdu complètement l'esprit de Noel ...) ...

Chantal Goya - Le mysterieux voyage
Chantal Goya - Le mysterieux voyage
DVD ~ Chantal Goya
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 beau spectacle mais ..., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantal Goya - Le mysterieux voyage (DVD)
J'avais acheté ce DVD pour ma petite fille qui adore les chansons de Chantal Goya. Le spectacle est émouvant car on retrouve une grande partie des succès de la chanteuse mais le DVD est de très mauvaise qualité : les couleurs sont fades, le son souvent inaudible, et l'image se bloque parfois pendant 2-3 secondes. On a l'impression que c'est une copie d'une copie d'une copie.... Fort heureusement la principale intéressée qui n'a que 2 ans et demi n'en a visiblement rien à faire de la plus que médiocrité du DVD et éprouve toujours autant de plaisir à regarder évoluer les lapins et autres animaux...

De Buyer 1976.03 'Moul'Flex' Grands Financiers - 7 empreintes 9,5 x 4,2 cm ht. 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite à 100 %, 12 décembre 2013
J'ai voulu tester cette marque que je ne connaissais pas J'ai vu leur vidéo : ce sont des produits faits en France.Hé bien je suis enchantée: excellente tenue, aucune mauvaise odeur et pourtant ils ont été mis à rude épreuve quand la première fournée de florentins a carbonisé dans le four. Le démoulage est idéal. J'ai des moules de marques différentes: Ceux-là sont supérieurs. Je vous les recommande, c'est un produit de qualité. Les autres florentins ont cuit à cœur et on s'est régalé. De plus ils ont été livrés avec un petit livre de recettes.

Batman - I-881286 - Costume D▒guisement Luxe Enfant -FR Taille 3-4 ans - US Taille 4-6 ans
Proposé par Accessory-Shop

4.0 étoiles sur 5 merci aux Amazoniens, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman Enfant (Jouet)
Heureusement que j'ai lu vos commentaires avant d'acheter le déguisement pour mon petit fils de 4 ans et demi ! J'ai choisi la taille 3 - 5 ans . Reçu aujourd'hui, déballé aujourd'hui : c'est effectivement bien grand. L'emballage est pratique ( c'est une pochette plastifiée pressionnée ) : on peut sortir le costume et l'examiner sans avoir à déchirer quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs eu l'impression que d'autres acheteurs l'avaient eu en main avant moi, car le carton de présentation paraissait avoir vécu et le costume était mal plié. mais , bon, le jour de noël, le petit n'y verra que du feu... Le déguisement est complet des pieds à la tête. Il paraît correct. Reste à savoir s'il sera solide dans la durée car vu qu'il taille grand le petit va pouvoir le porter au moins 2 ans...

Philips HD7825/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Vert Acidulé
Philips HD7825/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Vert Acidulé

5.0 étoiles sur 5 cafetière Senséo, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/11 Cafetière SENSEO® Viva Café Vert Acidulé (Cuisine)
La mienne , un des tout premiers modèles, vient de rendre l'âme après des années de bons et loyaux services. J'espère que celle-ci durera aussi longtemps. En tout cas je la trouve parfaite : le café est meilleur que dans le vieux coucou et son esthétique est réussie. Que du bonheur !!!

Page : 1 | 2 | 3