Profil de perrin virginie > Commentaires

Contenu rédigé par perrin virginie
Classement des meilleurs critiques: 2.468.937

perrin virginie

Crossed
Crossed

3.0 étoiles sur 5 Vivifiant, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossed (Format Kindle)
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment une histoire avec plusieurs personnage comme narrateur et une histoire d'amour compliquée.

Les âmes vagabondes (Thrillers)
Les âmes vagabondes (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 Romantique, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les âmes vagabondes (Thrillers) (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre dissidence du début à la fin avec une un peu de romantisme. La très bonne suite de Twilight.

The Selection (The Selection, Book 1)
The Selection (The Selection, Book 1)

4.0 étoiles sur 5 Good, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Selection (The Selection, Book 1) (Format Kindle)
Super pas trop D'hesitation sur les sentiments. J'adore comment le suspense est apporté pas trop vite pas trop lentement. Génial.

Le Dernier des Mohicans
Le Dernier des Mohicans

1.0 étoiles sur 5 Le dernier des Mohican, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Mohicans (Format Kindle)
Livre très émouvant. Je le recommande â tous ceux qui aime les histoires d'aventure et de romance. A lire vite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 12:53 PM CET