Profil de vp > Commentaires

Contenu rédigé par vp

vp

Page : 1 | 2
Slowhand at 70 - Live at the Royal (*** 2 DVD's + 2 CD's ***)  (DVD format - NTSC)
Slowhand at 70 - Live at the Royal (*** 2 DVD's + 2 CD's ***) (DVD format - NTSC)
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 un best of live, 10 octobre 2015
set sans surprise, tant au niveau du choix des titres, que de la façon de les jouer, à part pour You Are So Beautiful et High Time We Went qu'on est pas habitué à entendre, (mais qu'ils jouent quand même depuis pas loin de deux ans) tout est attendu même si ça reste très agréable à voir et à
écouter , bien sur j'achèterai le blue ray , le cd , et le vinyle .....quand on est fan ....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 2:13 PM MEST

Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir
Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 ok, 7 août 2015
impeccable pour un 17" et son alim ,la 2ème poche peut contenir un block 21x29,7 plus une ou deux revue ,quelques rangements bien utiles par exemple pour un domino son chargeur et deux stylos

Dub Side of the Mule
Dub Side of the Mule

1.0 étoiles sur 5 amazon a merdé, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dub Side of the Mule (CD)
je ne suis pas là pour parler du contenu musical , mais de ce que j'ai reçu
j'ai reçu une version sans le dvd (sans le sticker 3cd +dvd spécial édition) ,je veux donc échanger cet article et c'est impossible car j'ai le choix entre commander un autre article ou exactement le même article ,je ne veux pas d'autre article je veux le même article mais avec le dvd , si je vais plus loin dans la procédure on me demande de sélectionner une carte de paiement et de la choisir parmi celles enregistrées sur mon compte,et là on me dit qu'aucune carte de paiement n'est enregistrée , je réenregistre ma carte de paiement , clic et me retrouve au début de la procédure et ainsi de suite
je peux donc retourner l'article pour un remboursement pur et simple , mais si je recommande l'article que je voulais initialement déjà je ne suis pas sur de recevoir la version avec le dvd, l'erreur peut se reproduire et de plus je vais devoir payer le port, que je n'avais pas payé initialement car ma commande au départ comprenait un autre article
client depuis 2003 j'ai surement dépensé plusieurs milliers d'euros chez eux et je m'aperçois que d'année en année la qualité du service baisse,
bref amazon c'est plus ça
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 8:27 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pratique, mais............, 22 mars 2015
pour le prix , fait ce qu'on lui demande ,les inscriptions des mesures manquent de profondeur , donc on ne voit pas grand chose, et je crains qu'au fil du temps on ne voit plus rien du tout ,dommage

ps: j'ai lu un commentaire qui disait que l'objet était en alu , celui que j'au reçu est en inox

Eric Clapton - In Session (2013) DVD
Eric Clapton - In Session (2013) DVD
DVD ~ Eric Clapton

1.0 étoiles sur 5 pirate, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton - In Session (2013) DVD (DVD)
ce dvd est un enregistrement clandestin d'une émission de tv passée sur une chaine suisse

5 plus de mots requis pour dire quoi ?

Indice Tle ES Spécialité • Manuel de l'élève Petit Format (Édition 2012)
Indice Tle ES Spécialité • Manuel de l'élève Petit Format (Édition 2012)
par Marie-Christine Russier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 août 2014
très joli livre de math ,les couleurs de la couverture sont sublimes surtout le bleu , et quand on ouvre ce livre quoi qu'on trouve ? des pages , il y en a 96 avec des dessins très bien fait, pis il y a aussi des mots compliqués comme probabiliste ou eulérien et aussi des petits carrés avec des lettres autour souvent A B C D ,vraiment les enfants vont adorer

Mobile Bar Flip Noir Housse étui coque cuir avec rabat pour Nokia C3 C3-00
Mobile Bar Flip Noir Housse étui coque cuir avec rabat pour Nokia C3 C3-00

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2014
mal ajusté à l'appareil ,le rabat est plus grand que le téléphone ,esthétiquement c'est pas le top ,ne vaut pas plus que son prix

David Bowie is - édition française
David Bowie is - édition française
par Geoffrey Marsh
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 ouai bof..........., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie is - édition française (Relié)
la personne qui m'a offert ce livre à noël, sait que j'aime la musique de Bowie depuis un bout de temps, mais dans ce bouquin on y trouve de tout sauf cela , donc pas mal de photos ,de ses godasses de ses slips ,de ses jupes ,de ses vestes de son chien,des ses copines ou de lui (j'avais pas mes lunettes) bref rien qui m'intéresse
après l'avoir feuilleté en 10 minutes (en plus le texte ne donne pas envie) le problème c'est où le ranger , surement pas entre la biographie d'Eric Clapton et Rolling With the Stones de Bill Wyman

Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
DVD ~ Jon Lord
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)] (Blu-ray)
je pensais trouver le concert en entier comme sur le cd audio ,mais c'est n'est que le making of + des interviews ,de plus en anglais sans sous titrage français , donc peu d'intérêt

D'originale Luxburg 40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie trois mois et demi, 7 décembre 2013
acheté le 21 aout HS le 7 décembre , je n'ai plus qu'a en racheter un autre
j'aurais du m'en douter vu le poids et la taille par rapport à l'original

Page : 1 | 2