Profil de FuriousChewbacca > Commentaires

Contenu rédigé par FuriousChewbacca

FuriousChewbacca

Page : 1 | 2 | 3
MoKo Etui Xperia Z4 Tablet Ultra - Etui fin et pliable pour Tablette Sony Xperia Z4 Tablet Ultra 10.1 Pouces 2015 Andriod 5.0, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 mars 2016
Bon produit, correspondant bien au modèle de tablette. Aspect plutôt classe. En revanche, certaines zones sont plus fragiles, donc à manier avec une certaine précaution.

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir!, 28 février 2016
Excellent produit, bien emballé, répondant exactement à mes attentes (rapidité de transfert notamment). Et surtout, je n'ai pas eu de pâle copie, comme cela arrive dans certains cas, ce qui peut être assez dommageable.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir!, 28 février 2016
Excellent produit, répondant exactement à mes attentes (rapidité de transfert notamment). Et surtout, je n'ai pas eu de pâle copie, comme cela arrive dans certains cas, ce qui peut être assez dommageable.

CASPAR - Écharpe tube chaude pour femme - épurée et élégante - plusieurs coloris - SC242, Colour:camel
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 4 janvier 2016
Il s'agissait d'un cadeau pour ma compagne, qui en est très contente: la couleur correspond à ce qui a été commandé... et surtout, elle tient chaud. Faîtes-vous plaisir!

Naruto Shippuden - Vol. 30 [Édition Limitée]
Naruto Shippuden - Vol. 30 [Édition Limitée]
DVD ~ Hayato Date

3.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 30 [Édition Limitée] (DVD)
Ayant pré-commandé l'édition limitée, il s'avère ne s'agir que d'une édition basique. Il n'y a rien qui justifie cette appellation.
La série en elle-même vaut 5 étoiles, mais moins 2 en raison de cette publicité mensongère.

The Big Bang Theory - Season 8 [Import anglais]
The Big Bang Theory - Season 8 [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, mais..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Season 8 [Import anglais] (DVD)
Fan de la première heure, je ne mets que 4 étoiles, en raison d'une écriture plus mâture des personnages cette saison, donc un peu moins loufoques que d'habitude. Mais cette série reste très agréable.

Amazon Underground
Amazon Underground

1.0 étoiles sur 5 Facebook ou Amazon, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
Plus ça, plus ça devient intrusif. Où était le bon vieux temps, quand Amazon savait rester à sa place sans s'immiscer dans notre vie privée?
Facebook a des parts chez Amazon?
Du coup, je ne l'ai pas installé.

Casio - Homme - EFR-539D-1AVUEF - Edifice - Quartz Analogique - Cadran Noir - Argent - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 La qualité Casio au rendez-vous, 10 août 2015
Cette montre est comme sur la photo de la page de vente: belle, classe, mais pas bling-bling. Attention, petits poignets s'abstenir (même si les dimensions sont données dans le descriptif).

Le petit Guide de survie au Japon
Le petit Guide de survie au Japon
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Si petit... et si complet!, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Guide de survie au Japon (Broché)
En le commandant, j'avais bien lu les dimensions et le descriptif du contenu; mais au final (de nature plutôt méfiante) quelle ne fut pas ma surprise de voir, que les points développés, répondaient bien à nos attentes, sans fioritures, pour un voyage rapide. Je recommande.

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Graphismes plutôt beaux, en revanche la campagne solo (je ne joue pas en multi) est extrêmement courte car elle doit faire 05h00 en tout et pour tout, cinématiques inclues (sachant qu'elles sont omniprésentes). Le jeu n'est pas un navet, mais il n'arrive pas à égaler le premier volet Tier 1, et encore moins les CoDs et autres Battlefields. Heureusement qu'il n'était pas cher.

Page : 1 | 2 | 3