Profil de Pat22 > Commentaires

Contenu rédigé par Pat22

Pat22

Etui Housse Rouge ExtraSlim Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je rechercher, 30 juin 2015
S'adapte parfaitement à mon samsung grand + ne cache aucun bouton. Coque de protection solide et pas trop épaisse, se met facilement dans la poche d'un pantalon.

Console PS3 Ultra slim 500 Go rouge + God of War : Ascension - édition spéciale
Console PS3 Ultra slim 500 Go rouge + God of War : Ascension - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Joli coloris, 3 décembre 2013
Fonctionne très bien, pas de soucis. Au niveau du coloris ca change du noir. Les enfants s'en servent tous les jours pas de problème de chauffe. Par rapport au commentaire que j'avais vu je n'ai rien à redire.

Accessory Master ST25I Housse en cuir pour Sony Xperia U Noir
Accessory Master ST25I Housse en cuir pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master ST25I Housse en cuir pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
Exactement ce que ja recherchaist, très satisfaite. Livraison arrivée avant la date et bien protégèe. je recommande s'adapte très bien au téléphone et le protège en cas de chute.

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia U St25i Blanc
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia U St25i Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013

Yousave Accessories LG-FA01-Z115 Etui clapet en PU Cuir pour LG Optimus L5 E610 Blanc

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 décembre 2013

Acer Iconia W700 Tablette tactile 11,6" (29 cm) Intel Core i3 1,4 GHz 64 Go Wifi Windows 8 Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mai 2013
Depuis que j'ai acheté ce produit je ne m'en sépare plus. Bonne qualité au niveau du son, de l'écran.
Dur dur avec windows 8 mais c'est comme tout ça s'apprend. Toute la famille se bagarre pour l'avoir.